Aller au contenu
Site Communauté

Thunberdird et mot de passe


cocamelon
Résolu

Messages recommandés

Bonjour

j'ai installé une nouvelle configuration sous windows 10 64 bits, j'ai téléchargé le logiciel de messagerie Thunderbird et au moment de créer mon compte celui ci refuse mon mot de passe orange.

Pourtant cela fonctionne sur mon ancien ordinateur. J'ai vérifié directement sur ma messagerie orange est le mot de passe fonctionne aucune erreur.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

La messagerie Orange et le logiciel Thunderbird sont 2 choses différentes !

Le mot de passe de votre messagerie Orange ne fonctionnera pas sur une autre messagerie que celle d'Orange.

A la création de votre nouveau compte Thunderbird, il vous a été demandé un nouveau mot de passe, et sauf si le mot de passe est le même que celui de votre messagerie Orange, cela ne marchera pas .

Que dit la fenêtre de Thunderbird quand vous rentrez votre mot de passe ?

Cordialement, 

MateLeot.o.O

 

 

  • J'aime 1
  • Perplexe 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Hello @cocamelon

Normalement, bien sûr le mot de passe à renseigner dans Thunderbird pour le compte Orange est le même que sur la messagerie Orange. Teste ta messagerie en ligne et configure ton compte Orange dans Courrier de W10 juste pour faire un test.

Quel est ton antivirus ?

Modifié par Firebird
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Delta a dit :

hello, 

ton disque dur est rayer ?

Malgré la tonalité de ton message, je réponds simplement que les antivirus peuvent poser des problèmes de connexion, j'ai encore vu un cas aujourd'hui avec Avast sur Windows Live Mail.
Voilà mon avis basé dur mes dépannages et mon expérience, le tien est différent… C'est tout.

Modifié par Firebird
  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Firebird a dit :

je réponds simplement que les antivirus peuvent poser des problèmes de connexion, j'ai encore vu un cas aujourd'hui avec Avast sur Windows Live Mail.

Hello,

ouai fin, ont parle de vrai antivirus, pas de pourriciel pour resté poli et ne pas dire autre chose

thunderbird sur je compte plus les pc et antivirus tel que mcafée, bit defender, kaspersky, G data et 0 problème, ah oui, et sur version même problématique en 1803, faut le signalé

Windows_Live_Mail-n4wmkzkxrlh76p3oeuxe6bani609las2jbw644pvzo.pngc'est marrant que tu parle de windows live mail, car c'est, c’était une suite que j'ai utilisé pendant des années car j'aimais sont interface assez sympathique, un logiciel somme toute réussi qui faisait bien sont taf ... et encore là malgré cela il était associé a un Mcafée pour certains dont 3 a la maison et il y avais 0 problèmes

 

je comprendrai jamais Microsoft, quand il réussisse un bon logiciel il faut qu'il le foire ou l'abandonne au profit de logiciels pourris qu'il se tue a gardé pourris 

 

Il y a 7 heures, Firebird a dit :

Voilà mon avis basé dur mes dépannages et mon expérience, le tien est différent… C'est tout.

cela doit être cela en effet .. ;) 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Delta a dit :

 

cela doit être cela en effet .. ;) 

Sur le plan logiciel, je pense que mon expérience et mes connaissances n'ont vraiment rien à t'envier. A chacun son domaine d'expertise ! Et mon expérience quotidienne le montre les ravages de tous les antivirus tiers sous W10. Je ne répondrai plus à tes messages assez … conflictuels, je n'ai pas envie de discussions à n'en plus finir, tu es modo, je conserve mon opinion. Point. 

Modifié par Firebird
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire

salut !

avast tout va déinstaller et autre antivirus comme vrai simple comme kaspersky internet security y a protections du mail

ne plus installer avast :) c la pire!  

tu peux installer comodo  internet security premium(= gratuit) mais le pro est payant :) mais faut avant desactivé W-D (Windows Defender)

voila

Modifié par rodirgue7800be
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...