Aller au contenu
Site Communauté

[Soft] Startup Sentinel : Outil pour accélérer et sécuriser votre démarrage


Firebird

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous présenter la dernière version, version 1.7.4 de Startup Sentinel, un outil portable léger et gratuit qui gère efficacement les programmes du démarrage.

Startup Sentinel permet d'analyser tous les programmes lancés automatiquement au démarrage du PC.

Il dispose d'une liste blanche des programmes autorisés et d'une liste noire de programmes indésirables, permettant d'effacer automatiquement un programme qui s'inscrirait de manière récurrente (malware,...)

Téléchargement : https://www.kcsoftwares.com/?sus

SuS_screen.png

  • Plusser (+1) 4
Lien vers le commentaire

Hello,

J'ai testé cet outil et je l'ai fait tester par deux autres personnes, toutes deux l'ont adopté illico.

Un seul regret pour eux : interface en anglais. :c_wink:

Je ne trouve pas cela gênant, mais ce sont des personnes pas très familières de l'informatique et peu habituées à tous ces outils.

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Firebird a dit :

Hello,

J'ai testé cet outil et je l'ai fait tester par deux autres personnes, toutes deux l'ont adopté illico.

Un seul regret pour eux : interface en anglais. :c_wink:

Je ne trouve pas cela gênant, mais ce sont des personnes pas très familières de l'informatique et peu habituées à tous ces outils.

OK, je mets la traduction en top de la liste : https://www.kcsoftwares.com/bugs/view.php?id=2046

Merci pour le feedback

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kyle_Katarn a dit :

Pas de soucis. Je suis le développeur de tous les logiciels KC Softwares

Hello, Cela se reconnaît bien à l'ergonomie de l'ensemble, qui a beaucoup évolué en moins de un an ou deux.

SUMo en particulier a fait de nets progrès, pour les autres outils, je les connais depuis moins longtemps et j'ai donc moins de points de comparaison. L'ensemble est disponible en version gratuite et le site commence à avoir une certaine réputation. Il faut dire que tu sais communiquer. Bravo !:)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Firebird a dit :

Hello, Cela se reconnaît bien à l'ergonomie de l'ensemble, qui a beaucoup évolué en moins de un an ou deux.

SUMo en particulier a fait de nets progrès, pour les autres outils, je les connais depuis moins longtemps et j'ai donc moins de points de comparaison. L'ensemble est disponible en version gratuite et le site commence à avoir une certaine réputation. Il faut dire que tu sais communiquer. Bravo !:)

Merci !

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Soft] Startup Sentinel : Outil pour accélérer et sécuriser votre démarrage
  • 4 mois plus tard...

Startup Sentinel - 1.7.5 (Released 2019-03-09)
==============================================

https://www.kcsoftwares.com/?sus


0005294: [Bug] Missing UninstallDisplayIcon in registry for installed version (Kyle_Katarn)
0005143: [Bug] Crash when closing Portable version ran from a read only folder (eg : NAS,...) (Kyle_Katarn)
0005089: [Refactoring] Improved log management as per 0005071 (Kyle_Katarn)

Mise à jour mineure (surtout si vous êtes affecté par les 2 bugs)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...