Aller au contenu
Site Communauté

IMPOSSIBLE DE CREER UNE CLE USB INSTALLATION WINDOWS 10


Didi

Messages recommandés

Bonjour bonjour ... Gros soucis depuis une semaine , je n'arrive pas à faire une clé usb d'installation Windows 10 ... Je télécharge tout se déroule parfaitement bien sauf que ça ne me propose pas l’option « Disque mémoire flash USB » , il me le met directement sur le lecteur C, qui en plus de ça n'a PLUS AUCUNE PLACE malgré toutes les désinstallations ..J'ai acheter un disque dur externe uniquement pour faire cette installation .. elle est bien format NTFS .. Avez-vous des solutions ?? je suis au bout :(

Modifié par Didi
Lien vers le commentaire

Je pensais que la solution avait été trouver mais :( je vous rajoute un problème ...! Suite à votre message, j'ai regarder un tuto (le voici ) pour savoir comment installer le ficher ISO , l'étape que je n'ai pas c'est celle à 2min53 , il ne me propose pas non plus le " Fichier ISO" . Une fois que je fais " suivant " il me dit " liberer espace disque " et c'est tout !:kevin-hart-the-hell:  Je vais perdre patience !!!!!!!!!!!!!!!!!:rambo:

 

Lien vers le commentaire

yop @Didi

télécharger le Iso Windows 10 vers 1709

ici : 

http://windowsiso.net/windows-10-iso/windows-10-creators-update-1709-download-build-16299-15/windows-10-fall-creators-update-1709-iso-download/

je vient de le télécharger a l'instant pour un dépannage. il marche donc

et ensuite installer le a l'aide de Rufus comme cité plus haut.

 

  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Alors mon chèr Delta ! Je suis en plein dedans ! Grâce a tout ce que tu m'as donner j'ai trouvé mais nouveau soucis, une fois que j'ouvre le fichier ISO avec rufus , celui ci me dit qu'il y a 4,4 Go manquant ! il ne peut pas l'installer ! j'ai bien choisi la version 64bits ! Je ne comprends pas pourquoi il refuse ! As-tu encore une fois une solution à sortir de ton chapeau ?? :steve-urkel:

Lien vers le commentaire

@Didi Bonjour , 

Il faut que tu indiques dans le navigateur un dossier (par ex téléchargement que tu créé sur le disque dur USB) pour que l'ISO aille s'y installer sans occuper de place sur ton lecteur C saturé . Je pense que c'est ce point qui n'a pas été interprété comme il faut et si il n'y a plus de place sur C c'est sans doute ça qui cloche .

Sinon je vais t'indiquer moi aussi deux tutos pour créer soit une clé en 1709 soit en 1803 qui sont également avec Rufus :

Pour 1709 et 1803

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Delta a dit :

je plusse ton commentaire @calisto06 mais je conseil d'abord la 1709, moins buguer et plus apte a accepter les drivers et les composant embarquer

@Didi en effet je pense que le fichier a pas été télécharger dans sont intégralité a cause du manque de place. Se référer Calisto,

 

+

Oui je ne vois que cette raison . Par contre attention que Windows va pousser la 1803 @Delta donc je te laisse voir avec lui pour bloquer la maj vers 1803:D, j'ai mis les deux versions pour que @Didi choisisse .

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Oui je ne vois que cette raison . Par contre attention que Windows va pousser la 1803 @Delta donc je te laisse voir avec lui pour bloquer la maj vers 1803:D, j'ai mis les deux versions pour que @Didi choisisse .

@Didi

il faudra passer par l’éditeur de stratégie de groupe local mais pour cela, sur la version home il faut aller le télécharger

ici

https://www.98ffe08d.com/comment-activer-gpedit-msc-windows10/

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bon malheureusement j'ai choisi la version 1709 de ton lien @calisto06 et cette fois ça m'affiche 4,1 Go manquant ! Je vais essayé la version 1803 mais je suis au bout de ma vie !!! Heureusement que vous êtes là au moins pour m'aider ! Encore MERCI :chuck-norris:

 

Je vais me lancer dans le 1803 

 :drhouse: 

Lien vers le commentaire

Mais avec quel navigateur tu télécharges ? Tu as modifié le dossier ou tu mets les téléchargements en le faisant pointer vers le disque USB ? C'est pas un problème avec les liens du téléchargement .

Essayes avec un autre navigateur en mettant le dossier des téléchargements sur le DDE ,dans les réglages du navigateur tu peux modifier l'endroit ou les téléchargements se font .

Par exemple avec Firefox dans les réglages , options on peut changer le dossier des téléchargements .

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Alors j'utilise MICROSOFT EDGE ; le téléchargement je le cible directement pour l'enregistrer dans ma clé USB . Je vais essayer un autre navigateur effectivement on va voir..

( Tutoyer moi on est intime depuis cet après midi xD ) Voici mes étapes :

Une fois le téléchargement terminé je vais sur Rufus, je vais chercher le fichier ISO sur ma clé USB, je sélectionne et BIM le message s'affiche comme quoi il manque des Go ! 

 

" On va y arriver Oui ... peut être ! " :not-sure:

Modifié par Didi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Didi a dit :

le téléchargement je le cible directement pour l'enregistrer dans ma clé USB . Je vais essayer un autre navigateur effectivement on va voir..

( Tutoyer moi on est intime depuis cet après midi xD ) Voici mes étapes :

Une fois le téléchargement terminé je vais sur Rufus, je vais chercher le fichier ISO sur ma clé USB, je sélectionne et BIM le message s'affiche comme quoi il manque des Go ! 

tout a fait normal ..

vous devez mettre votre fichier que vous télécharger ailleurs que sur votre clé usb ;)  et installer le logiciel avec rufus

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Pendant que j'y pense @Didi , fais donc un nettoyage des fichiers systèmes de C en cochant toutes les case , ça devrait libérer de la place 

Pour le tutoiement souvent sur les forums on le pratique facilement : ça permet une complicité dans le dépannage :c_lol:

 

Oui totalement d'accord ! C'est mieux ! Oui j'ai nettoyer sans cesse mais HP STREAM c'est nul !!!!!!!!!!! Je suis en plein dedans malgré l'heure ...

@Delta je vais le télécharger sur le bureau et on va voir ! :D 

Encore merci ! affaire à suivre !!!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Didi a dit :

 

Oui totalement d'accord ! C'est mieux ! Oui j'ai nettoyer sans cesse mais HP STREAM c'est nul !!!!!!!!!!! Je suis en plein dedans malgré l'heure ...

@Delta je vais le télécharger sur le bureau et on va voir ! :D 

Encore merci ! affaire à suivre !!!

le bureau fait partie de C:

est ce qu'il y a assez de place sur C:

vous pouvez le voir en cliquan droit sur le logo DD C:

puis

propriété il dois y avoir au moins la capacité du fichier + 200 mo pour etre sur

Lien vers le commentaire

BONJOUR à vous deux !!!! @Delta @calisto06

 

Alors effectivement je n'ai pas assez de ce place sur mon lecteur C . J'ai nettoyer le système, désinstaller absolument tout, compresser le lecteur et toujours aucune place .. Il reste que 2,23Go je comprends vraiment pas sachant que j'ai tout désinstaller et quand je dis tout.. ! Je vois pas du tout comment je pourrai faire.. :(

Merci encore 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Didi a dit :

BONJOUR à vous deux !!!! @Delta @calisto06

 

Alors effectivement je n'ai pas assez de ce place sur mon lecteur C . J'ai nettoyer le système, désinstaller absolument tout, compresser le lecteur et toujours aucune place .. Il reste que 2,23Go je comprends vraiment pas sachant que j'ai tout désinstaller et quand je dis tout.. ! Je vois pas du tout comment je pourrai faire.. :(

Merci encore 

combien fait votre clé USB.

si elle fait au moins 10 GO ont vas la partitionner en deux ;) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...