Aller au contenu
Site Communauté

Restauration 1803 impossible


calisto06

Messages recommandés

On va attendre et espérer :D , en fait @Le PoissonClown coucou, il semble que la totalité (quasi à voir) soit impactée par le bug 0x80070005 mais pas forcément celui en 03 ,donc on peut espérer une résolution au moins pour la prochaine version car sur les builds insiders récentes elle fonctionne, (je croise les doigts) car une majorités d'usagers sont touchés (meme si ils ne l'ont pas encore découvert )

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, calisto06 a dit :

Oui sauf ceux qui n'ont pas encore vérifié la restauration : ce sont des "malades" qui s'ignorent , pour moi tous les PC 1803 sont touchés mais comme je ne peux vérifier ...

Pas seulement, certains peuvent quand même restaurer, comme Chantal depuis WinRe, voire depuis Windows normal, cela dépend.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, calisto06 a dit :

Des nouvelles de ce bug et d'une prochaine résolution :first-day-on-the-internet-kid: (ouf enfin) ici Amen ….

Tu crois que c'est nos 3 derniers billets qui ont fait flancher Microsoft !! 


On sous-estime trop souvent la communauté du crabe info mais maintenant , on à fait passer un message fort !Il va falloir compter sur nous  à l'avenir !! :first-day-on-the-internet-kid:  Je m'enflamme un peu mais bonne nouvelle quand même en attendant de voir le vrai changement !

MateLeot ^_^

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Hello, sur divers forums, en particulier chez les MVP instigateurs du forcing auprès de Microsoft, de nombreux tickets ont été ouverts, et des votes en masse donnés. Le Crabe n'est bien sûr pas le seul responsable et surtout, soyez patients et prudents, rien n'est acquis pour l'instant. C'est facile de promettre pour calmer les utilisateurs, mais attendons le correctif effectif avant d'applaudir. Ce n'est pas la première fois que Microsoft promet un correctif, et j'en attends encore certains. Ce bug est trop important pour que Microsoft fasse l'impasse, mais patience et vigilance.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

pardon, mais personne n'a donc tenté une réinstallation avec conservation des documents et applications..??

Moi, j'avais toutes sortes de bugs, le sfc /scannow qui ne voulait pas aller plus loin que 23%, rien à faire non plus avec DISM, et la réinstallation a tout remis dans l'ordre, sans aucune perte....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...