Aller au contenu
Site Communauté

[Soft] Multi-Launcher - Outil de surveillance de navigation et lanceur


Firebird

Messages recommandés

Bonjour,

Multi-Launcher est une application de surveillance d'activité qui enregistre les accès aux applications, aux documents, aux dossiers et aux pages Web que vous avez récemment consulté, ce qui vous permet de les relancer sans effort depuis une liste. Il est très rapide et n'utilise presque pas de ressources. L'interface a quatre onglets montrant Programmes, Documents, Dossiers et Pages Web indique aussi les onglets actifs par couleur. Multi-Launcher contient aussi une fonction de recherche qui affiche les résultats en temps réel pour la liste actuelle uniquement (les correspondances partielles sont acceptées), ainsi que deux boutons pour trier les listes par date ou par usage.

OS: Windows 10/8.1/8/7
Langue: Anglais
Logiciel Gratuit

2017-09-02-09_44_19-Multi-Launcher-ESC-t

2017-09-02-Multi-Launcher.png

Plus d'informations par Kappa sur libellules.ch : https://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?f=52&t=46538

Site de l'éditeur : http://s355751075.onlinehome.us/wh4-a-different-type-of-programfile-launcher/

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Le PoissonClown a dit :

Je m'en vais le tester pour voir si je peux l'utiliser comme un genre de keylogger. 

Re,

Comment cela ?

C'est vrai, je n'ai pas précisé qu'il est portable, je le fais d'habitude.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

En le lançant au démarrage du PC, je pourrais peut-être savoir ce que Kévin ou Vanessa a fait durant mon absence… Je voudrais en faire un logiciel de log, en quelque sorte.

Ok, ceci devrait fonctionner d'après ce que j'en ai vu. :c_wink: Que Kévin et Vanessa se tiennent à carreau !

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 15/08/2018 à 14:12, Firebird a dit :

Ok, ceci devrait fonctionner d'après ce que j'en ai vu. :c_wink: Que Kévin et Vanessa se tiennent à carreau !

Re : je peux enregistrer manuellement, mais il n'est pas possible d'automatiser l'enregistrement des logs (à moins d'utiliser un logiciel de macro-clic, comme Autoit évidemment). Ou alors j'ai loupé quelque chose.

Pas grave, l'outil est quand-même très sympa.

Lien vers le commentaire

Bon, le logiciel a fini par buguer… :strausskahn1:

Et je constate qu'il ne collecte aucune activité Web depuis Firefox.

Sinon, j'utilise un batch :

@echo off
setlocal enableextensions
set "baseName=SitesVisites"
set "count=0"
for /f "delims=%baseName%." %%a in (
'dir /b /o-d "%baseName%*.txt" 2^>nul'
) do ( set /a "count=%%a+1" & goto saveData )
:saveData
ipconfig /displaydns | find "Nom d'enregistrement" > "%baseName%%count%.txt"

Il collecte le nom de tous les sites visités à intervalle régulier (via une petite tâche planifiée) depuis le cache DNS.
Donc même si l'historique du navigateur est supprimé, ça marche quand-même. :evil-plotting-raccoon:

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Oui mais là tu te fliques aussi xD

En effet, j'ai remédié à ce problème : le compte local est différent, et sur le mien, le cache DNS est vidé avant l'extinction (la commande est dans le raccourci que j'utilise pour éteindre l'ordi ou le redémarrer).
Du coup, il n'y a que dans le cas où les sessions restent ouvertes que ça se croise ou s'efface… Il faudrait d'ailleurs que je fasse un script pour éviter ce pbm…

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit :

 je constate qu'il ne collecte aucune activité Web depuis Firefox.

Cela ne m'étonne pas. Hello, le fameux cache DNS, source de maints conflits dans les ménages. :)

Si tu te débrouilles en scripts batch, il y aurait moyen que tu fasses des petits tutos voire un genre de cours. :)

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Soft] Multi-Launcher - Outil de surveillance de navigation et lanceur
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...