Aller au contenu
Site Communauté

Achat PC hybride


fred

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterai investir dans un nouveau PC (le mien date du crétacé...:$). Ma préférence se porte sur un PC hybride.

Mes besoins : bureautique, video, consultation web, photos et être très nomade (pour mon job...)

Les choix actuels sont multiples et quelques conseils pertinents seraient les bienvenus...

J'ai vu (et lu) des produits tels que Microsoft surface book 2, le Lenovo yoga 920 ou le Dell XPS 13 2 en 1

J'ai un budget de 1500€ environ.

Merci pour vos réponses et merci de votre temps passé pour répondre

@+++

Fred

Lien vers le commentaire

Bonsoir, 

Pas mieux que @safami , à savoir que les portables hybrides ont le vent en poupe actuellement mais qu'ils sont très limités en terme d'évolution et autres !

Pourquoi ne pas regarder leurs grands frères en non hybride ? Le XPS de Dell en version normal à tout ce qu'il faut là ou il faut, par exemple !

Cdlt, 

MateLeot :D

Lien vers le commentaire

Messieurs bonjour

Mes raisons sont que je me déplace beaucoup et que je recherche un outil "léger" et le plus performant possible.

Un PC "classique" est certes plus performant mais aussi plus lourd et encombrant au fil de la journée. J'aime aussi l'aspect tablette qui me sert quand je suis avec un client. 

Au perso, c'est aussi facile de bosser avec puis de mater un film avec juste l'écran (mode tablette)

Si vous avez des exemples de produits, je suis preneur... (je vais aller voir ce Dell XPS)

Merci en tout cas de vos réponses et bonne nuit

@++

Fred

Lien vers le commentaire

yop là,

je ne peut que suivre l'avis des collègues ..

il y a des pc portables classique qui sont assez léger et performant en dalle 14 " ou 15 " ...

maintenant en effet si l'approche avec un client une tablette est bcp plus facile a ce moment là c'est différent mais je reste quand même persuadé qu'avec une tablette un moment donné vous serez limité, plus vite qu'avec un pc portable classique léger

vous auriez dit ma tablette " genre tablette " reste que pour le domaine du boulot ... ok mais la vous parler de film etc donc cela devient directement plus chaud...

pour rester dans la mobilité très légère ont peut s'orienter vers

  • apple mac book 12" 1kg il pese embarque un I5 et 512 Go ssd
  • asus zen book 1.5kg un Intel I5, équipé SSd etc il peut faire tablette en le repliant en sens inverse

asus-zenbook-flip-14-ux461-gris-5.jpg?v6                                       Asus-Zenbook-Flip-UX461UA-E1010T-1.jpg

LD0004647000_2.jpg

 

++

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hola Amiral, 

Pas d'inquiètude, je prend toujours au sérieux les réponses de ce site (sinon, je vous poserai pas la question...XD)

Le Crabe info m'a fourni une liste d'ultrabook d'ultra-portables (faite par le Crabe himself svp !) ou il mentionne  le Asus Zenbook UX331UAL-EG024T et je le trouve fort sympathique ce petit. 

Encore merci de vos réponses et préconisations.

@++

Fred

Erratum : je voulais dire ultra portable...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

@fred Bonjour , mais non on s'en fout pas :c_happy: on est contents que tu ais trouvé ta machine ,

Mets nous une petite vidéo pour voir tout ça en image sur le site .

Je n'ai pas posté sur ton sujet mais perso j'aurais opté pour soit Dell soit Microsoft (SAV assez performant) mais de mon coté j'ai été occupée par le choix et l'achat de mon PC Gamer et j'ai posté une vidéo you tube du mien ici pour faire un peu baver les copains :c_lol:

 

Lien vers le commentaire

@calisto06 bonjour

Merci pour ton intérêt. Avant d'oublier, ton Predator est superbe et il doit envoyer du lourd...:D

Perso, j'ai opté pour cette machine car j'ai vraiment besoin du côté nomade (mon job...)

Avec cette machine, je suis servi et les caractéristiques techniques me conviennent bien. Plus tard, (quand je serai riche, hihihi) je verrai à prendre une machine plus sédentaire pour compléter.

Pour la video, je vais voir ce que je peux faire mais à moins de trouver une démo déjà faite.... j'ai quelques (graves...) lacunes à ce sujet :/

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, calisto06 a dit :

Mais la démo je l'ai récupérée sur le site Acer :D Ne te biles pas profite de ton PC .

Dsl pour le hors sujet, mais j'ai pensé à toi quand j'ai répondu comme helper à un utilisateur muni d'un Acer Predator devenu muet ! Dommage, un prédateur qui ne rugit plus !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...