Aller au contenu
Site Communauté

votre licence windows 10 va bientôt expirer


DURANGO

Messages recommandés

Bonjour,

Ce message d'erreur se produit en général dans les cas suivants :

  1. Activation de W10 avec un crack
  2. PC d'une entreprise
  3. Activation avec une clé inadaptée achetée sur le Web.

Attendons donc le résultat de slmgr.vbs /dlv

Poste aussi une capture d'écran du résultat de la commande Winver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 12/08/2018 à 00:00, Delta a dit :

yop là

le pc vous l'avez acheter chez un commerçant qui vous proposais un Windows dessus...

vous l'avez acheter plutôt chez un groupe tel que LDLC materiel.net

ou alors vous aviez déjà ce pc et vous avez acheter un Windows

 

 

Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas un ingénieur en innformatique,( j'ai 78 ans )..J'ai bien tapez

"simgr.vbs/dlv"  la fenêtre s'ouvre avec un tas d'options. J'ai cliqué sur "comment utiliser simgr. Je suis arrivé

jusqu'à l'opération "invite de commande" clic droit  "exécuter en tant qu'administrateur" sauf que je n'ai  pas

cette option, je n'ai qu'un écran noir?

 

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Essayez de faire une capture ( photo via application de capture ou plus simplement avec un téléphone portable ou appareil photo numérique) de la fenêtre "Windows script Host " qui s'ouvre et de la mettre en pièce jointe dans votre prochain message !

Si ce n'est pas possible, vous allez devoir retranscrire l'intégralité de la fenêtre qui s'affiche directement par message !

Bonne journée, 

MateLeot ;)

Lien vers le commentaire

Salut !

Pour effectuer une capture d'écran, cliquer sur la fenêtre à capturer, puis appuyer simultanément sur [Majuscule]+[Impr écran | Syst] (en haut à droite, juste avant le pavé numérique, la touche peut s'appeler aussi "Prnt Scr." si le clavier est anglais).
Une fois ceci fait, revenir sur la discussion et coller l'image dans sa réponse en faisant la combinaison des touches [Ctrl]+[V].

Ou alors on peut utiliser l'outil "Capture d'écran" de Windows.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Hello, ce licences KMS pullulent sur la toile.

Il y a 3 heures, DURANGO a dit :

Le cd d'installation windows 10,je l'ai acheté chez" Amazon" il vient d'Allemagne . Je n' ai pas la clé d'activation, car elle a été incorporée dans le cd

 Cette méthode est nase, pardon de te le dire. Il est bien mieux d'acheter une clé correcte seule et de graver le fichier ISO, c'st gratuit et tu as la dernière version. Avec la clé intégrée, c'st toujours des trucs qui ne marchent pas : licences KMS. Ce serait mieux de se renseigner avant d'acheter des trucs qui ne marchent pas...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, 

Je me permets de relancer le sujet car il me semble que j'ai un problème équivalent :

Des pop-up s'affichent sur mon écran pour me dire que licence WINDOWS va bientôt expirer. 

C'est un pc d'occasion qui appartenait à un parc d'entreprise. Je l'ai laissé à un réparateur qui m'a installé une version qui semblait fonctionner jusqu'à aujourd'hui mais je ne serai pas étonné que ce soit une copie illégale. 

sur l'écran cmd : Licence de type VOLUME_KMSCLIENT_channel

J'ai formaté le PC en pensant que la licence d'origine écraserait une éventuelle version piratée mais le message d'expiration de licence est revenu. 

Je ne sais pas si je dois acheter une nouvelle licence et laquelle. 

Merci d'avance pour votre aide,

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ste_ben a dit :

sur l'écran cmd : Licence de type VOLUME_KMSCLIENT_channel

Hello, appelle le support Microsoft pour essayer de faire activer W10, les licences KMS sont spéciales. Comment l'as-tu obtenue ? Sur le web ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/windows/activation/

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse

Le PC, acheté d'occasion, a été livré avec une version Windows 8 à activer. 

Pour l'activer, je suis allé chez un revendeur de PC d'occasion. A aucun moment, je n'ai eu une facture pour une licence. Je pense qu'il m'a mis une licence piratée. 

J'ai suivi ton lien plus haut pour graver une clé USB. J'ai utilisé la clé générique pour W10 pro. Ca a l'air de fonctionner. 

Quand je regarde par l'écran de cmd, la licence apparait désormais comme RETAIL

Est ce que tu penses que le problème est résolu ou qu'il va se poser à nouveau ? 

Lien vers le commentaire

Re, ce n'est pas une licence piratée mais en volume, pas normalement destinée à un particulier si tu confirmes ce que je pense.

Tape la commande slmgr.vbs /dlv 

Si tu as une licence en volume, ces licences vendues à tort sur le Web à des particuliers alors qu’elles sont destinées à des entreprises ou des collectivités, la commande slmgr.vbs /dlv affiche Canal de la clé de produit égal à Volume et plusieurs occurrences du terme KMS. Donc verdict ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...