Aller au contenu
Site Communauté

votre licence windows 10 va bientôt expirer


DURANGO

Messages recommandés

Bonjour,

Ce message d'erreur se produit en général dans les cas suivants :

  1. Activation de W10 avec un crack
  2. PC d'une entreprise
  3. Activation avec une clé inadaptée achetée sur le Web.

Attendons donc le résultat de slmgr.vbs /dlv

Poste aussi une capture d'écran du résultat de la commande Winver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 12/08/2018 à 00:00, Delta a dit :

yop là

le pc vous l'avez acheter chez un commerçant qui vous proposais un Windows dessus...

vous l'avez acheter plutôt chez un groupe tel que LDLC materiel.net

ou alors vous aviez déjà ce pc et vous avez acheter un Windows

 

 

Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas un ingénieur en innformatique,( j'ai 78 ans )..J'ai bien tapez

"simgr.vbs/dlv"  la fenêtre s'ouvre avec un tas d'options. J'ai cliqué sur "comment utiliser simgr. Je suis arrivé

jusqu'à l'opération "invite de commande" clic droit  "exécuter en tant qu'administrateur" sauf que je n'ai  pas

cette option, je n'ai qu'un écran noir?

 

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Essayez de faire une capture ( photo via application de capture ou plus simplement avec un téléphone portable ou appareil photo numérique) de la fenêtre "Windows script Host " qui s'ouvre et de la mettre en pièce jointe dans votre prochain message !

Si ce n'est pas possible, vous allez devoir retranscrire l'intégralité de la fenêtre qui s'affiche directement par message !

Bonne journée, 

MateLeot ;)

Lien vers le commentaire

Salut !

Pour effectuer une capture d'écran, cliquer sur la fenêtre à capturer, puis appuyer simultanément sur [Majuscule]+[Impr écran | Syst] (en haut à droite, juste avant le pavé numérique, la touche peut s'appeler aussi "Prnt Scr." si le clavier est anglais).