Aller au contenu
Site Communauté

Différences entre W10 original et W10 crack


RaptorJesus74

Messages recommandés

il y a 22 minutes, RaptorJesus74 a dit :

Bonjour/Bonsoir à tous, j'étais sur mon PC tranquille jusqu'au moment ou je me suis demandé si il y avait une différence entre un Windows original, acheté et un Windows crack? Par exemple au niveau performance, sécurité, bug ou chose du genre? 

Merci de vos réponses 

yop là,

en fait non ont ne sent pas la différence ..

ni au niveau bug ni au niveau performance, et encore même pas au niveau (*)sécurité

vous ne le verriez même pas Ex, si je vous prend votre pc j’installe un crack je l'active je le retire après je vous le rend, vous ne voyez pas le manège qui sais passé

c'est quand il y aura une mise a jours de Windows ou une re installation qui vas détecter un problème...

la personne qui est consciente qu'il a cracker sont Windows fera attention a se qui télécharge comme mise a jours pour évité de se faire détecter...

 

*tout se qui change, il faut le cracker pour l'activé c'est là qu'il pourrai y avoir des dangers, des risques . Mais ce n'est même pas systématique, car si la personne qui a créer le crack le fait de façon propre et sans arrière pensé négative, le crack sera propre et donc le pc ne risquera rien..

pour la petite histoire, j'ai déjà vu des pc ou il y avait Windows cracker dessus et pendant des années le pc a tourner de façon optimal sans aucun soucis... les virus il n'en avais jamais connu aucun, ni de piratage, ni d'attaque ni rien. Il a fallut qu'il mettent un original avec licence et tout pour prendre une balle et se faire vérolé.

j'ai été comme cela aussi a mes débuts.. j'avais pas l'argent et voir des cracks sur le net c'est tentant, j'ai été tenter, c'est humain! et j'ai eu des Windows sans licence légal et j'ai jamais eu aucun soucis

c'est le crack qui pourrai vous mettre de gros ennuis c'est pas le logiciel en lui même.

une chose encore, maintenant Windows met a disposition les ISO téléchargeable sur le net. si vous avez une licence légal il s'activera donc il n'y as même plus de manipulation dans le logiciel en lui même. Juste un crack d'activation.

  • maintenant c'est pas légal et il ne faut pas se faire ramasser..
  • tout les crack ne sont pas propre ni sains, il y a des personne mal intentionnée partout

 

 

c'est un sujet je sais qui vas faire remuer certaines personnes, cela n’était que mon avis et n'engage que moi, je ne fait aucune incitation a l’illégalité.

 

;) 

++

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Je ne vais pas entrer dans une polémique, juste indiquer deux choses

- les cracks sont un des premiers vecteurs d'infection sur les pc, nombre de sites de cracks sont piégés.

- si tu as des produits crackés, n'importe quel helper un peu compétent le verra en te faisant passer un outil d'analyse comme FRST ou ZHPDiag et … refusera de prendre ton assistance.
Donc il faut le savoir et en assumer les conséquences.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Firebird a dit :

- si tu as des produits crackés, n'importe quel helper un peu compétent le verra en te faisant passer un outil d'analyse comme FRST ou ZHPDiag et … refusera de prendre ton assistance.
Donc il faut le savoir et en assumer les conséquences.

oui je suis d'accord mais la question était est ce que cela change le comportement d'un pc et ses performances etc

la réponses pour avoir eu des Windows cracker a mes débuts quand je n'avais ni argent ni boulot, est non tu le sent pas.

maintenant les personnes qui ont un Windows cracker se démerde souvent tout seul et en apprennent autant et deviennent aussi expérimenter que les helpeurs du fait de leur état illégal il vont pas aller se jeter dans la gueule du loup gratuitement.. donc ces personnes là ce démerde par eux même en dévorant les forum tel que celui ci avec du contenu de qualité avec pour résultat final devenir eux même helpeurs expérimenté

je connais une personne que je ne citerai pas :miyamoto:, no même pas essayer je lâcherai rien, il n'as que des pc windows cracker et niveau Security pas le dernier des con :willy-wonka:

il zone chez libellule_2853261.jpg et secure x

 

Lien vers le commentaire

Hello, Je comprends bien. Je donnais seulement mon point de vue et quoi que tu en penses, pas mal de mecs qui crackent n'en sont pas des cracks, et beaucoup viennent demander des désinfections sur les forums.

Bien sûr il y a aussi des cracks qui crackent.. et qui craquent ou pas. Chez moi, c'st l'orage qui craque et qui vient de couper le jus, deux heures de taf perdues.

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Je plussoie les deux interventions : c'est illégal. Du fait, même si le crack est clean, tout helper va refuser d'intervenir par crainte de porter le chapeau ensuite. C'est normal.
En plus, il y a de gros risques d'infection vu que la plupart des antivirus bloquent l'installation des cracks, et donc il faut désactiver les sécurités pour l'installer… C'est vraiment pas top !

Et pour terminer, ça dépend du type de crack : il y en a certains qui virent carrément tout le système de vérification de la licence, et il n'est donc pas possible de télécharger des mises-à-jour. Idem pour ceux qui redémarrent indéfiniment la période d'essai : pas possible d'utiliser de mise-à-jour. Donc au niveau sécurité, c'est plutôt dissuasif (à moins qu'on utilise le PC sans la moindre connexion).

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

En plus, il y a de gros risques d'infection vu que la plupart des antivirus bloquent l'installation des cracks, et donc il faut désactiver les sécurités pour l'installer… C'est vraiment pas top !

il y a une solution pour cela, mais bon je vais pas donner des astuces illegal c'est pas la politique du forum.

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

tout helper va refuser d'intervenir par crainte de porter le chapeau ensuite. C'est normal.

c'est normal, mais bon ceux qui crack etc n'ont en général pas besoin d'un helpeur... moi par exemple dans ma période cracking je ne venait pas me faire dépanné par les autres ... c’était études études et lecture lecture, test et encore test cela a donné quoi ben où j'en suis actuellement ;)

c'est souvent la route et la destinée des crackeur.

ceux qui ont cracker leur Windows et qui viennent demander de l'aide ne sont en réalité que des utilisateurs de cracks et non des personnes axé coté hardware etc donc du métier

j'ai toujours eu comme politique de ne pas critiquer le talent des créateurs de cracks etc car bon suffit pas de savoir dépanner un pc pour dire je suis crackeurs yes...

l'exemple type du fameux anti crack denuvo " drm " posé par un éditeur de jeux vidéo qui a fanfaronner ont ne le pulvérisera que dans xxxxxxx années, un gamin crackeur est arriver te l'as fait jumper en moins de temps que éternué

il ne faut pas confondre utilisateur de crack qui viennent pleurer sur les forum et le crackeur " le créateur "

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...