Aller au contenu
Site Communauté

Iso Windows 7 64 bits


ThieuFiX

Messages recommandés

Je pense que c'est la lenteur  de ma connexion (ou du serveur) . Mais ça y est ça vient de charger …..mais 3h de tel !!!! 

Enfin bref pour l'installation c'est comme d'hab tu boote de la clé (rufus pour la créer) et pour l'activation si tu as une clé w7 ça devrait aller (sinon une petite recherche mais ça sera de l'illégal alors…)

Lien vers le commentaire

Hello, les ISO W7 sont de nouveau disponibles depuis un moment sur le site  Windows and Office ISO Downloader.
https://www.heidoc.net/php/Windows%20ISO%20Downloader.exe

C'est la source officielle à privilégier, avec contrôle du SHA-1.
Sur la page indiquée par @calisto06 figure aussi le SHA-1 des ISO, donc penser à le contrôler.

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@calisto06 bonne patience pour le téléchargement, et merci pour tous ces petits rappels ^^

 

@Firebird ce qu’il me fallait, dans le meilleur des mondes, c’est un iso avec les dernières MaJ pour gagner du temps après l’instal, je suis souvent amené à dépanner des amis, donc pas spécialement de temps à perdre en DL de MaJ après chaque installation, Et merci pour le conseil, je vais quand même garder heidoc sous le coude, ça peut toujours servir ^^

 

Modifié par ThieuFiX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ThieuFiX a dit :

 

@Firebird ce qu’il me fallait, dans le meilleur des mondes, c’est un iso avec les dernières MaJ pour gagner du temps après l’instal, je suis souvent amené à dépanner des amis, donc pas spécialement de temps à perdre en DL de MaJ après chaque installation, Et merci pour le conseil, je vais quand même garder heidoc sous le coude, ça peut toujours servir ^^

Je comprends très bien et l'ISO USB3 peut être utile pour régler des problèmes de drivers à l'installation, l'intégration USB3 facilite grandement les choses.
Donc cette méthode fonctionne… mais ce n'est pas la plus propre, loin de là.

Pour faire propre et efficace, télécharger l'ISO officielle depuis heidoc et fabriquer un ISO personnalisé avec la dernière convenience rollup mensuelle (cumul de toutes les maj depuis SP1).
Tu peux trouver les convenience rollups de W7 sur cette page
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=monthly 7

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, ThieuFiX a dit :

@calisto06 bonne patience pour le téléchargement, et merci pour tous ces petits rappels ^^

 

@Firebird ce qu’il me fallait, dans le meilleur des mondes, c’est un iso avec les dernières MaJ pour gagner du temps après l’instal, je suis souvent amené à dépanner des amis, donc pas spécialement de temps à perdre en DL de MaJ après chaque installation, Et merci pour le conseil, je vais quand même garder heidoc sous le coude, ça peut toujours servir ^^

 

Merci @ThieuFiX Mais je ne comptais pas telecharger cet ISO c'était pour tester et j'ai stoppé le tel . Des ISO W7 j'en ai en stock :c_lol:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...