Aller au contenu
Site Communauté

panique en messagerie


lasouris

Messages recommandés

bonsoir a tous ,

mon amie a un PC sous Windows 10, qui a éte installé par un jeune débutant  comme mon amie, aujourd'hui elle ne peux lire ces emails a partir de courrier car il semble que son adresse mail a servi a l'ouverture de son compte Windows  et elle n'a plus son mot de passe , j'ai bien cherche a lui trouvé mais aucune solution , elle a un 2° pc qui lui lit bien ses mails, mais elle a peur de  tout perdre en messagerie si je lui change les mots de passe ( le 2° PC est sous W7) c'est un vrai casse tete chinois , par contre elle les lit sur son smartphone où est l'erreur,?  si quelqu'un connait la solution , bienvenue et Merci 

Lien vers le commentaire

yop là, 

si vous changer le mot de passe elle ne perdra rien, c'est si vous supprimer le compte qu'elle risque de tout perdre

exemple Gmail si vous supprimer le compte gmail au revoir les mails...

de toute manière si elle encore accès a ses mail etc sur le W7 il vous suffit de faire un backup de tout ses mail, changer le mot de passe et re tenter sur W10 en précisant bien le news mot de passe.

en cas ou cela se passe mal, vous avez le backup de tout les mails, donc aucune perte ;) 

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...