Aller au contenu
Site Communauté

PC Gamers portables 17" haut de gamme choix


calisto06

Messages recommandés

Il y a 5 heures, calisto06 a dit :

Oui aventure avec un peu RPG mais avec un vieux PC c'est trop lent pour jouer ça lague et ça freezze meme . Et tant qu'à acheter un PC neuf autant prévoir large

Ok, pour être très franche, je n'au jamais touché une console sauf musicale, et le seul jeu que je connais sur PC est.. Tetris au début des années 80.  J'ai entrepris cette année deux nouveaux projets très chronophages, qui devraient bien me prendre 3/4 ans si les lutins de l'informatique me prêtent vie jusque là. (pardon pour ce hors sujet). Après, j'aimerais bien découvrir un peu les jeux sur pc… Alors la recherche du nouveau pc (j'ai aussi un budget illimité) m'intéresse.

Et j'aimerais bien une présentation de jeux accessibles aux débutants (avec le matos annexe qu'il faut, manettes, casque, etc), bon c'est Noël quad on veut, non ?

Lien vers le commentaire

En alienware voici ce que je te propose à 2530€ :

Révélation
Processeur
Processeur Intel® Core™ i7-8750H de 8e génération (6 coeurs, 9 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 4,1 GHz avec technologie Turbo Boost)
Système d’exploitation
Windows 10 Professionnel 64 bits, anglais, néerlandais, français, allemand, italien
Carte vidéo
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1070 OC avec 8 Go de mémoire GDDR5
Ecran LCD
Écran QHD (2 560 x 1 440) 120 Hz 17,3 pouces antireflet, 400 cd/m², avec grand angle de vue, technologies TN, NVIDIA G-SYNC et suivi oculaire Tobii
Mémoire
16 Go, DDR4, 2 400 MHz, jusqu‘à 32 Go (mémoire supplémentaire vendue séparément)
Disque dur
Disque SSD M.2 PCIe de 256 Go + disque dur de 1 To à 7 200 tr/min
Connectivité sans fil
Killer 1435 Wi-Fi 802.11ac 2x2 et Bluetooth 4.1

Ou à 2720 € (écran de meilleur qualité et ram un peux plus cadencé) :

Révélation
Processeur
Processeur Intel® Core™ i7-8750H de 8e génération (6 coeurs, 9 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 4,1 GHz avec technologie Turbo Boost)
Système d’exploitation
Windows 10 Professionnel 64 bits, anglais, néerlandais, français, allemand, italien
Carte vidéo
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1070 OC avec 8 Go de mémoire GDDR5
Ecran LCD
Écran UHD (3 840 x 2 160) 60 Hz 17,3 pouces antireflet, 300 cd/m², avec technologies IPS, NVIDIA G-SYNC et suivi oculaire infrarouge Tobii
Mémoire
16 Go, DDR4, 2 666 MHz, jusqu‘à 32 Go (mémoire supplémentaire vendue séparément)
Disque dur
Disque SSD M.2 PCIe de 256 Go + disque dur de 1 To à 7 200 tr/min
Connectivité sans fil
Killer 1435 Wi-Fi 802.11ac 2x2 et Bluetooth 4.1

(je suis agréablement surpris par les prix ! Niveau démontabilité, je n'ai pas d'expérience, mais à ce prix et à cette renommé, on ne peut que espérer ;) )

Ces 2 là te correspondrais je pense @calisto06.

Après si vraiment tu veux craquer on peut passer là dessus :

Chez alienware tout les PC avec une 1080 sont en I9, je t'en propose un pour la forme mais, comme vu avec @Delta,
ça risque de pas le faire ^^.
à 3300€ nous avons

Révélation
Processeur
Processeur Intel® Core™ i9-8950HK de 8e génération (six coeurs, 12 Mo de mémoire cache, overclocké jusqu‘à 5 GHz)
Système d’exploitation
Windows 10 Professionnel 64 bits, anglais, néerlandais, français, allemand, italien
Carte vidéo
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1080 OC avec 8 Go de mémoire GDDR5X
Ecran LCD
Écran QHD (2 560 x 1 440) 120 Hz antireflet de 17,3 pouces, 400 cd/m², avec grand angle de vue, technologie TN et suivi oculaire Tobii
Mémoire
16 Go, DDR4, 2 666 MHz, jusqu‘à 32 Go (mémoire supplémentaire vendue séparément)
Disque dur
Disque SSD M.2 PCIe de 256 Go + disque dur de 1 To à 7 200 tr/min
Connectivité sans fil
Killer 1435 Wi-Fi 802.11ac 2x2 et Bluetooth 4.1

Le Acer Predator 17X GX-792-78VQ ici que tu avais vu.

Ou cet Aorus à 3000 €

Mais pour moi, tu n'en as pas l'utilité ;)

Si tu veux de l'aide pour configurer les alieware, mp moi, on se fera un discord ou autre ;)

Modifié par safami
Lien vers le commentaire

je lui conseil pas les Pc portable plus haut que I7 

car elle n'est pas a l'aise avec les démontages et les entretiens spécifique qui demande un démontage complet

rien que déjà pour le Acer predator il y a 2 système de ventilation + un accessoire ventilateur au fomat DVD

c'est que que cela chauffe un I7 et une gtx 1070

et il n'y as pas que cela a regarder en entretient..

un pc gamer ne s'entretient pas comme un pc classic. il ne suffit pas de souffler sur le ventilo et ou le dépoussiérer pour etre sauver, si elle ne sais pas le faire elle même et qu'elle ne veut pas le voir partir en caisse a frire elle devra passer par la case magasin avec atelier op teck

dès lors ce présenté avec un I9 pour dire d'avoir la puissance c'est comme arriver avec une Porches ou Ferrari et ne pas savoir l’entretenir elle durera pas longtemps ... et là la garantie marchera pas si l'est pas entretenu sa j'en suis sûr, car cela sera une négligence de la part de l'utilisateur...

j'ai vu un I9 aujourd'hui passer les 80 ° par manque d'entretient, ont espère qu'il n'as pas subit d'avarie a court terme du a cette grosse monté de température

maintenant c'est sont argent c'est elle qui vois mais il ne faut pas comparer sont sony et un Acer de combat ou un Rog de combat etc Cela sera sa pire bêtise

 

++

Lien vers le commentaire

@safami Merci,

C'a m'a l'air assez bien et le deuxième pourrait tout à fait me convenir en i7 (merci delta pour l'histoire du processeur)(pour la démontabilité j'avais jeté un œil au manuel et il m'avait semblé que les pièces se changeaient donc …) Je vois que tu pensais que les prix étaient exagérés mais comme j'avais un peu fait le tour j'avais constaté que en fait pour du haut de gamme non cela se tenait .J'espère avoir une qualité du matériel au niveau fiabilité en particulier .

De plus je ne compte pas jouer toute la journée mais pouvoir mettre de temps à autre un jeu sans que l'écran se fige donc je ne vais pas forcément pousser la machine à fond durant des heures . Et si il faut démonter pour nettoyer justement autant avoir un démontage pas trop difficile .

Merci les gars en tout cas pour ces propositions .

Maintenant reste une question essentielle posée par Firebird : Faire un sujet Games dans le forum dixit : Et j'aimerais bien une présentation de jeux accessibles aux débutants (avec le matos annexe qu'il faut, manettes, casque, etc), bon c'est Noël quad on veut, non ? " ce qui me parait assez aguicheur pour bon nombres de nos membres .

Donc (perso je n'ai pas une super expérience vu mon matos ) mais je pense qu'on doit avoir dans le forum quelques amateurs éclairés pour alimenter un tel sujet ;) 

Lien vers le commentaire

yop là @calisto06

dans ton choix j'ai oubliez de te le dire car pour moi c'est une habitude de fleurter avec les news technologies ..

mais sache que chez acer il ont sur leur pc gaming haut de gamme la technologie Dust fedender

se sont des ventilateur métallique et non plastique le pc tout les x temps fait un automatique nettoyage en faisant tourner les pales dans un sens et dans l'autre les poussières sortent par des carneaux différents.

cela évite l'accumulation de poussières dans le dissipateur de sorties

c'est pas negligeable car comparer au MSI je gagne 4 ° en jeux rageur 

avec la dustdefender et le frost core

dust defender

dustdefender.jpg

 

frost core

acer-predator-frostcore.jpg

;)

++

 

https://www.acer.com/acerdesign/views/dust_defender.html

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

Ah oui c'est plutôt pas mal ce truc si ça peut éviter le démontage et nettoyage fréquent .

cela permet de zapper un entretient sur deux au niveau des ventilo quoi ..

tu l'entend au démarrage du pc quand c'est l'heure pour lui de l'automatique nettoyage une ou deux accélération de ventilo ...

se qui me plait bien aussi s'est les ventilo métallique et non plastique

je suis en train de jeter un oeil sur la technologie du Acer predator x21 il y a 4 Rectif 5 ventilos quoi :vieille: sa laisse présagé encore un pc qui vas en frapper quelques un sans crié gare

:say-that-again-i-dare-you:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Et bien ça va etre difficile de choisir avec toutes ces options intéressantes sur tous ces PC . Merci @Delta pour tous ces détails en direct (vu que tu en a un) sur ACER .

;) no soucis ...

MSI GT70

Acer predator

deux pc qui sont côte a côte deux super belle machine technologique ...

je vois bien rentrer un predator X21 ;) me fait de l'oeil rien qu'as voir ses entrailles :vieille: sa fait froid dans le dos et sa herisse les poils 

IMG_20170124_125829.jpg

design tueur : 

acer-predator-21x-live-10.jpg

 

acer-predator-x21.jpg

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Euh il est pas un peu cher là (et indisponible) et 8kg meme pour du transportable !!! j'ai pas dit budget illimité hein . Je pense garder un peu d'argent pour faire un beau voyage aussi (nlle Zélande par ex) 

ouaiiiiiiiii mais du 21 " la dalle ...

ifa-acer-predator-x21-sli-gtx-hallucinan

 

il cote a 10 000 eur mais bon avec ce pc là tu as de quoi venir avant d'avoir une latence ou quoi dans un jeux ...

:dicaprio:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Oui mais celui là je n'en aurais pas l'utilité pour le jeux (toi surement plus que moi) donc je vais  me cantonner aux modèles déjà pas mal onéreux que vous m'avez proposé : déjà entre 2500 et 3000 on a un beau bébé pour jouer . Un matos comme ça seul un gamer pro peut en avoir l'utilité (un peu comme une Lamborghini sur nos routes bridées à 130 max on en fait pas grand chose) 

Lien vers le commentaire

Hello,
Avec une telle machine, il faut être soigneux, ce que je suis, mais ce n'est pas suffisant. Il faut l'ouvrir pour aspirer la poussière, nettoyer, remettre de la pâte (pas des lasagnes), bref, tout un tas de trucs que je ne fais pas et qui me rebutent… Sur mon pc tout moyen, je ne prends pas toutes ces précautions, mais je culpabiliserais de négliger un bijou comme tu vas acquérir.:c_wink: Enfin @calisto06 tu es une pro de l'entretien des pc, c'est différent.

Lien vers le commentaire

yop là,

clair qu'un pc gamer s'entretient si non mieux vaut le laisser au magasin quel que soit la marque ...

et un entretient de pc portable gamer c'est pas sur cela qui faut commencer a faire des économies au risque de perdre gros...

c'est un choix pc tour gamer ou pc portable gamer ou resté humble et aller et rester vers le classic ...

les gens ne se rendent pas trop compte de tout se qui faut faire sur un pc portable gamer au niveau entretiens... Car et oui.. Un pc portable se démonte totalement pour les entretiens je vais dire après x temps d'utilisation

comme dans tout, il y a les entretient intermédiaire et les entretient plus poussée et sur un pc portable gamer sa survie est souvent du a de bonne ventilation active trop souvent négligé

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hello,
Je comprends et je pense que beaucoup font l'impasse là-dessus. Pour ma part, je ne me sens pas capable de me lancer là-dedans, pas envie ni les compétences. Mais pour ceux qui vont acheter un tel pc ou en ont déjà un, un tuto ur l'entretien serait bien. Il y en a déjà, mais un ici serait bien.

Lien vers le commentaire

Oui alors là comme "entretien" ...je ne pensais pas à ça en lisant entretien du PC :bourdon-est-ce-que-tu-baises:.

 @Firebird coucou, non je ne suis pas une pro de l'entretien du PC comme @Delta et @safmi par ex (surtout portable) mais il va falloir que je m'y mette avec mon nouveau (dès la fin de la garantie : avant je ne touche pas aux matos au risque de faire sauter cette garantie)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Oui alors là comme "entretien" ...je ne pensais pas à ça en lisant entretien du PC :bourdon-est-ce-que-tu-baises:.

 @Firebird coucou, non je ne suis pas une pro de l'entretien du PC comme @Delta et @safmi par ex (surtout portable) mais il va falloir que je m'y mette avec mon nouveau (dès la fin de la garantie : avant je ne touche pas aux matos au risque de faire sauter cette garantie)

Hello, franchement, ouvrir régulièrement la bécane, mettre de la pâte une fois par an, cela me saoule.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, calisto06 a dit :

(dès la fin de la garantie : avant je ne touche pas aux matos au risque de faire sauter cette garantie)

Yop là

faudra le faire !!!

même sous garantie ...

car un pc portable gamer attendra pas 2 ans de garantie pour réclamé un entretiens...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

faudra le faire !!!

même sous garantie ...

car un pc portable gamer attendra pas 2 ans de garantie pour réclamé un entretiens…

C'est clair, et ce n'est pas la garantie qui va jouer quand la bête aura perdu 30% de ses capacités.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...