Aller au contenu
Site Communauté

PC Gamers portables 17" haut de gamme choix


calisto06

Messages recommandés

Bonjour à tous mes potos du forum qui sont au top en matière de matos (ils se reconnaitront :D

Je reviens sur le sujet du PC gamer portable et upgradable que je projette toujours de m'offrir et ma limitation financière ayant été revue à la hausse après entretien avec mon conjoint (youpi :imagination:) je peux donc me permettre du relativement très haut de gamme (toujours avec possibilité de démontage pas trop difficile)  et important avec un écran 17"

Donc je sais que @safami et @delta entre autres auront toutes les compétences ainsi que ceux qui le voudront également à me lister des PC Gamers haut de gamme (je n'ai pas besoin d'ultra portables ) avec leurs commentaires .

Merci a vous 

Lien vers le commentaire

Salut @calisto06

Toujours pas de tour en vue ? XD
Bref ^^

Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Je reviens sur le sujet du PC gamer portable et upgradable

CG compris ? ou juste la RAM ?

Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

ma limitation financière ayant été revue à la hausse après entretien avec mon conjoint

Youhou ! mais fixe nous une limite à ne pas dépasser ;)

Une marque de préférence ?
Design épuré ou gamer ?
w10 installé ou non ? (je présume que non, mais sait on jamais ^^)

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

permettre du relativement très haut de gamme (toujours avec possibilité de démontage pas trop difficile)  et important avec un écran 17"

Acer prédator tu vas pas être déçue ;)  je bosse avec en remplacement d'un Gt70

du tres haut de gamme ;) bah en voila un 

G9 793 Acer prédator

Acer-Predator-G9-793-NVIDIA-GTX-1070-8GB

tracasse il porte bien sont nom prédator!

rien que le intel I7 core et sa gtx 1070 et 64ram en ddr4 qui l'anime

autant dire que certains pc fixe gamer peuvent aller se ranger chez les poids plume

ce g9 793 en impose par ses coupe bien typer gamer un poids quand même bien conséquent qui relève la qualité de la carrosserie et du matos qui le compose.

il y a aussi la possibilité d’insérer a la place du lecteur de DVD un x eme ventilateur au format lecteur DVD pour refroidir la bête quand ont est sur des jeux en ultra résolution et bien rageur en effet c'est un mastoc de puissance !

écran 1080 Full HD et j'en passe

bref il en impose et n'as pas peur des ryzen et cie.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, rodriguem7973 a dit :

@Delta bonsoir, je ne comprends pas l'avant une marque acer est mauvais et donc maintenant il va monté bonne ?

je ne comprends pas ?

heuuu Acer n'est pas mauvais ! d'ou tient tu cela rodriguem ?

Acer est une tres bonne marque de PC aucun soucis, j'en ai un ici entre les mains je t’écris avec ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, rodriguem7973 a dit :

okay @Delta :fist-pump-baby:

en pc portable mes marques préférer sont : 

Msi

Acer

Dell ou Alienware

IBM ( ancien IBM )

alors il y a les Asus..

ceux que j’évite et que je n'aime pas

Lenovo 

Sony, pas que je n'aime pas mais je l'évite puis il ne sont pas réellement conçu pour le combat jeux gamer 

@calisto06 il y a des acer predator et équivalent en ce moment sur le marcher de 

https://www.materiel.net/achat/predator/catNom-ordinateur+portable/?ppp=50

le predator vient de ce site là ;) 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@safami Coucou , 

Plus de 2500 euros sans problème pouvant monter 3500 ou plus à voir suivant la qualité de l'engin (et non toujours pas de tour …) Le design je préfère plutôt discret (mais bon on peut s'arranger si le matos est au top) et Windows installé ça ne me dérange pas si c'est avec (je me débrouillerai aussi sans mais je m'en fiche un peu)

Ce qui m'intéresse(en dehors de la qualité du matos) c'est particulièrement : la carte graphique, le processeur et évidemment SSD de rigueur avec si possible stockage sur 2ieme disque dur (7500 tr/mn si possible) et bien sur un écran HD  : pour la dalle je ne sais pas trop quel est le meilleur choix (si il en a un)

Pour la connectique je pense qu'en 2018 on aura pas de problème pour les ports ultra rapides USB et tout ce qui va avec surtout sur du haut de gamme 

@Delta Je prends bien note et la config m'a l'air au poil, mais il me semblait qu'il était un peu difficile à trouver non ? 

Lâchez vous les gars et je ferais le tri suivant mes préférences sur vos propositions et  sur ce qui sera pour vous la meilleure qualité   et la facilité à trouver la bête (sur certains PC ça peut être un problème : ou acheter) 

Je vous "autorise " meme à évoquer les razerblades (toujours en 17")(meme si je me demande si le prix n'est pas un peu surfait) 

En tout cas merci de me répondre aussi vite :xc'est super .

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

@Delta Je prends bien note et la config m'a l'air au poil, mais il me semblait qu'il était un peu difficile à trouver non ? 

tant que maintenant les arrivages sont là mais si tu laisse tout les fous gamer sauter dessus a ta place ouai la tu vas te re retrouver sans la machine dispo :/

il y en as un a 1799 eur je pense équipé I7 + SSD + Gtx 1070 toujours une dalle de 1080 HD full

 

Lien vers le commentaire

Oui mais je dois encore attendre un peu car j'aurai un peu d'argent plus tard comme tu sais . Par ailleurs les nouveaux Alienware avec les i9 ont fait leur apparition . Je vais attendre que Safami jette un œil à tout ça et me donne un choix dans toutes ces options (vu que je peux mettre un peu plus j'ai plus de possibilités)

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, calisto06 a dit :

Par ailleurs les nouveaux Alienware avec les i9 ont fait leur apparition

fait quand même attention a la partie technique ...

car un I 9 dans un coffre fermé étroit ...

le I7 de chez predator a déjà des ventilateur additionnel qui se place a la place du lecteur DVD c'est pas pour rien ...

alors un I9 si le Alien est pas bien ventiler tu risque de pas le garder bien longtemps

puis qui dit I9 dit entretient il te sera pas recommander mais obliger d'y mettre les mains dans le cambouis..

 

puissance c'est bien ! mais encore faut t'il l'entretenir! 

mon GT70 c'est tout les 30 J le coffre ouvert pour un nettoyage en bonne forme en jeux rageur 45 ° MAX quand je vois d'autre GT70 qui freeze les 65 ° je rigole

le predator déjà dans 1 semaine passe le coffre ouvert pour une inspection total! 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Delta a dit :

en pc portable mes marques préférer sont : 

Msi

Acer

Dell ou Alienware

IBM ( ancien IBM )

alors il y a les Asus..

ceux que j’évite et que je n'aime pas

Lenovo 

Sony, pas que je n'aime pas mais je l'évite puis il ne sont pas réellement conçu pour le combat jeux gamer 

Hello, je n'ai pas du tout tes compétences hardware mais je suis très surprise par ta liste.

Asus ? que signifient les points de suspension ?
Acer… j'en ai de mauvais souvenirs, j'ai eu une tour Acer qui m'a lâchée en deux ans, mais il ne faut pas généraliser, je sais bien.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Asus ? que signifient les points de suspension ?

hello @Firebird

bah Asus fait de bon pc que cela soit pour la bureautique donc du Asus classique ont dira.

et tu as Asus Rog Republic of Gamer ceux la sont tailler pour le combat les jeux etc.

pour cela que je disais Asus .. cela englobe la série et gamme complète de chez Asus.

pour résumé Asus est sympas et de bonne facture

 

;) 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Firebird a dit :

Acer… j'en ai de mauvais souvenirs, j'ai eu une tour Acer qui m'a lâchée en deux ans, mais il ne faut pas généraliser, je sais bien.

je suis justement sur un Acer predator en ce moment et je ne peut que dire qu'il est imposant tant par sa taille sa conception et ses éléments de qualité :dicaprio:

je suis agréablement surpris par sont coté autonomie tant que l'ont reste sur de la bureautique 4h d'autonomie pour quand même un pc qui sort de la ddr 4 un I7 et une gtx 1070 

maintenant coté jeux il faut pas rêver ont tient pas les 2h sur batterie, mais là bon ont anime et réveille la bête donc là sa consomme plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello,

Merci pour ces réponses @Delta.
Je vais suivre ce sujet avec intérêt.
J'envisageais d'acheter un Asus Rog l'année prochaine, mais j'ai perdu la motivation.
J'ai un budget illimité, mais autant les bugs multiples de mon modeste pc ne me gavent que moyennement, autant je serais hors de moi de subir les cochonneries de W10 sur une bécane à 3 ou 4Keuros.

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Moi j'ai d'autre question ^^
Pour le budget que t'as donné, on va pouvoir tout te proposer XD

Je suis d'accord avec @Delta pour le I9, tu vas bien trop chauffer ;)
Pour aller sur ce genre de monstre, autant prendre une mini-tour watercoolé.
Bref, déjà que j'ai du mal à mettre à genoux un R7 1700X et une GTX 1070, une question me taraude.
Vu que tu vas être limité par la dalle, une 1080 est-elle vraiment utile ? Une 1070 ou une 1070Ti (je sais pas si ça se monte sur portable) ne suffirait elle pas ?

Après vérification, il y a des dalles 17" qui offre des résolutions 3840 x 2160 (mais à 60htz ><), et certaine dalle offre du 144htz.

Donc question : tu vas jouer plutôt à quoi ? savoir si on t’oriente sur une dalle 144htz ou 60htz avec une plus grande résolution.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, safami a dit :

 

Donc question : tu vas jouer plutôt à quoi ? savoir si on t’oriente sur une dalle 144htz ou 60htz avec une plus grande résolution.

Je ne suis pas trop FSP donc 144hz je ne suis pas sure d'en profiter mais si tu peux me faire un petit explicatif sur ces histoires de dalles et ce qu'il vaut mieux prendre avec un processeur un peu puissant pour avoir une bonne qualité image et une bonne jouabilité .

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Firebird a dit :

Hello @calisto06 Finalement tu franchis le pas. :) Tu es donc joueuse toi-même, je ne le savais pas. Je vais suivre cette affaire de près même si Microsoft m'a suffisamment déçue pour que je renonce à un tel achat.

Et puis tout se démode si vite. Tu parles de plus de 3500 euros, c'est effectivement un sacré budget.

Coucou @firebird 

Oui je joue un peu (ça détend) mais pas des fsp, et certains nouveaux titres sont impossible à jouer sur mon PC actuel , donc quitte à racheter quelque chose autant prendre un PC Gamer (je vais avoir une rentrée d'argent sous peu) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Je ne suis pas trop FSP donc 144hz je ne suis pas sure d'en profiter

même un jeux moins lourd moins consommateur un jeux tel que farming simulator 2017 ou autre là où bon les actions sont moins violente, cela ne veut pas dire charrette

je joue sur deux dalles différente a farming simulator ben la différence je la ressent et j'en profite...

 

Lien vers le commentaire

Merci @safami 

En fait j'aime pas trop le look des MSI et j'ai déjà eu l'occasion d'en voir de près et j'aime pas le coté plastoc que j'ai vu sur certains modèles (récemment je suis passé chez ldlc et materiel.net et j'ai pas flashé sur les MSI )

L'Aorus est-il facilement démontable (vu sur la photo il a l'air fin) 

Il y a le ROG qui m'a l'air bien donc et le ACER Prédator dont m'a parlé @delta qui m'agréent un peu plus ainsi que nos Alienware (si j'ai bien compris ne pas prendre le i9)

C'est bizarre personne n'a évoqué Razer blade ? 

Donc pour l'heure j'hésite entre Acer Predator 17X GX-792-78VQ ici , ASUS ROG Griffin G703GS-E5036T ici et le Alienware 17" configurable sur le site Dell(alors là j'ai pas bien vu comment on récupère la config en faisant une simulation le PC est bien dans le panier mais pas de détail …)

Si tu as d'autres propositions vas y le prix peut atteindre 4000 ...

Lien vers le commentaire

Pas de msi c'est noté ;)

Dommage car c'est ceux qui avais la meilleur résolution.

il y a 28 minutes, calisto06 a dit :

Si tu as d'autres propositions vas y le prix peut atteindre 4000 ...

J'essaye de te faire des propositions au prix le plus juste. Pour moi tu n'auras pas l'utilité d'un pc à 3500 / 4000 €. Donc voilà ^^. Je suis pas trop alienware, pour moi on paye plus la marque qu'autre chose. 

Je fais encore 2 ou 3 recherches et j'essaye de te proposer des trucs ;)

Sur téléphone j'ai du mal, je te fais ça demain ;)

Modifié par safami
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...