Aller au contenu
Site Communauté

impossible de mettre la base virale d avast a jour!!!


Messages recommandés

Il y a 3 heures, grenadine83 a dit :

alors une question comment se referer et trouver un bon informaticien a domicile et sur quels criteres est il bon?

Bonjour, je ne conseille pas le support Microsoft, cher et pas toujours efficace, même si pour un cas comme le tien, je pense qu'ils le résoudraient , au pire en réinstallant tout. 
N'as-tu pas un club informatique près de chez toi, où trouver une personne de bonne volonté pour te dépanner ? 
Dans certaines régions, il y  a des SEL, des communautés d'échanges de services. Tu peux peut-être trouver quelqu'un près de chez toi, un jeune, une personne dont tu entends parler à la mairie ou dans un club de loisirs. Je dépanne gratuitement et régulièrement une bonne dizaine de personnes de mon entourage, amis, membres de mon club d'échecs, etc. Tu dois pouvoir trouver de l'aide ainsi.

Lien vers le commentaire

Bonjourl lol

Hormis le soleil ...région de merde..louer cher ..salaire bas ..gens fourbes et faux culs...c est pas ici que se fait des amis...12ans que j y suis..aucun amis ..que bonjour bonsoir voisin de papier..si y as pas une belle villa piscine et belle voiture on t ignore...et si t es en cite hlm t es catalogué ^cas social^  merci patron!!

Près de chez moi y a pas d association informatique dans le village voisin mais réservé aux résidents sinon club payant et horaires  adaptés aux seniors retraités et pas aux actifs....voilà

Merci 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Ce n'est pas avec de tels jugements péremptoires et négatifs que tu vas te faire des amis ni trouver l'aide  ! Ce que tu dis est vraiment catégorique et faux selon moi.  Et si tu détestes cette région, qu'est-ce qui t'oblige à y rester ? 
Quant aux retraités actifs, ils sont souvent bien disposés à aider leurs prochains. As-tu aussi quelque chose contre eux ?
A mon avis, il y a des personnes bien intentionnées partout et il faut savoir aller vers les autres quand on arrive dans une région. J'ai débarqué en Haute-Saône il y a dix ans, crois-tu que ce fut facile au début ? J'y suis à présent parfaitement intégrée, comme un aigle dans un ciel sans nuages !

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, grenadine83 a dit :

Bonjour je suis en région paca Toulon

Cordialement

ouai ok la un peut loin pour un dépannage 800 km sa fait du lourd 

Il y a 2 heures, grenadine83 a dit :

Hormis le soleil ...région de merde..louer cher ..salaire bas ..gens fourbes et faux culs...c est pas ici que se fait des amis...12ans que j y suis..aucun amis ..que bonjour bonsoir voisin de papier..si y as pas une belle villa piscine et belle voiture on t ignore...et si t es en cite hlm t es catalogué ^cas social^  merci patron!!

Près de chez moi y a pas d association informatique dans le village voisin mais réservé aux résidents sinon club payant et horaires  adaptés aux seniors retraités et pas aux actifs....voilà

pff oui je vois ... bah ce sont des cretins.. c'est pas parce que ont affiche une belle voiture et une grosse maison avec piscine que l'ont est mieux qu'un autre.

j'ai une aventure comme cela... le mec fanfaronnais sa maison et sa voiture etc etc 

bref le plus beau des rêves ... et tu sais quoi, un jours je l''ai un peut espionner bah vi ... et bien cette personne ne mangeait que du pain sec voir un peut de margarine ... jamais il se faisait un plat ou quoi ... sa meuf et ses enfants bah pareil des maigrelets etc.

moralité et constat, il avait tellement de frais et de factures a payer pour sa belle bagnole sa luxueuse maison avec piscine ... bah il n'avais plus rien pour manger. Si c'est pas beau la vie de s'afficher comme un riche...

et les cas sont nombreux comme cela ... 

tu vis en cité, bah et quoi... au moins tu mange peut être varié tu vis et peut être es tu bien plus heureuse que certains

ont est tous des cas social car nous vivons en société..

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...