Aller au contenu
Site Communauté

nouvel ssd avec win10 pro oem peut installer ?


rodrigue7800be

Messages recommandés

il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Ah oui 29.6 chez toi  on peut dire chaleureux là :risitas-sueur: je dirais meme étouffant .

Hello, moi je suis bien dans la chaleur… j'ai connu plus de 33 degrés à Paris, et cela ne me gênait pas non plus. :)
Tu n'aimes pas la chaleur, toi qui vis dans le sud ?

Lien vers le commentaire

Et bien elle me fatigue beaucoup cette chaleur(je vieillis)  car elle dure longtemps dans la durée ici .

Si je veux faire du sport (CAP ) par ex c'est 7h30 le matin car à cette heure il fait déjà 25 . Sinon c'est piscine . Avant je pouvais courir meme à plus de 30 °C mais avec l'âge ça c'est fini (et en plus j'arrive pas à tenir longtemps courir 1h m'épuise)

Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu ça sur un post ici . Tu sais ce qu'on dit : "on peut pas être et avoir été " c'est un pote à moi qui m'a dit ça un jour que je râlais de vieillir :D . De temps en temps je me le redis pour m'éviter le spleen de la fille qui perd sa jeunesse .

Dans ton cas bien sur c'est un peu différent puisque ce sont des blessures qui t'ont forcé à arrêter .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

Mais qu'est ce qui c'est passé sur ce post @Firebird et @delta ?

 je vais me coucher et qd je me lève je vois des posts agressifs ?

Yop là

il ne se passe rien du tout .. du moins pas pour ma part ...

Juste une contradiction entre deux membres ... comme il en arrive de temps en temps ..

il ne faut pas voir le mal partout une fois que deux membres ne sont pas en total  accord

-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, calisto06 a dit :

Oui j'ai vu ça sur un post ici . Tu sais ce qu'on dit : "on peut pas être et avoir été " c'est un pote à moi qui m'a dit ça un jour que je râlais de vieillir :D . De temps en temps je me le redis pour m'éviter le spleen de la fille qui perd sa jeunesse .

Dans ton cas bien sur c'est un peu différent puisque ce sont des blessures qui t'ont forcé à arrêter .

Hello, Merci de ton intérêt. C'est une grande souffrance d'avoir dû arrêter la course à pied. J'étais une mordue absolue. J'ai visité tant de villes en courant. Et quand je ne pouvais pas courir dessus (pluie terrible, blocage des rues…)  je courais dessous. J'ai fait des centaines de kilomètres dans le sous-sol de Berlin, Londres, New-York. Maintenant, je garde les souvenirs … et je vole d'une certaine manière (dans les magasins bien sûr).:D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...