Aller au contenu
Site Communauté

[Soft] Testez votre processeur Intel avec Intel® Processor Diagnostic Tool


Firebird

Messages recommandés

Bonjour,

Intel fournit un outil de diagnostic très complet pour tester votre processeur Intel.

Téléchargement de  Intel® Processor Diagnostic Tool
https://downloadcenter.intel.com/download/19792/Intel-Processor-Diagnostic-Tool

Objectif
L'objectif de l'outil de diagnostic du processeur Intel® est de vérifier la fonctionnalité d'un microprocesseur Intel®.  L'outil de L'outil de diagnostic vérifie l'identification de la marque, vérifie la fréquence de fonctionnement du processeur, teste les caractéristiques spécifiques du processeur et effectue un test de contrainte sur le processeur.

En cas de ralentissement de votre pc ou de suspicion de processeur défaillant, cet outil simple d'emploi vous sera utile.

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Firebird a dit :

En cas de ralentissement de votre pc ou de suspicion de processeur défaillant, cet outil simple d'emploi vous sera utile

Salut @Firebird dès que je suis connecté sur mon PC perso, je teste cette astuce c'es cool de partager merci beaucoup. ça pourrait servir un jour pour le dépannage.
:michael-jackson-popcorn:
 

Modifié par Bjunior
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Le Crabe a dit :

Pas compatible GNU/Linux : -1 direct !

Je plaisante :P

Une bonne alternative à CPU-Z ;)

Hello, Je sais que tu plaisantes @Le Crabe. Sous Linux, tu as une sacrée longueur d'avance sur moi, je te serre la pince (de crabe). Pour moi, Intel® Processor Diagnostic Tool est autre chose qu'une alternative à CPU-Z, car le premier ne teste que les processeurs, et seulement Intel, mais effectue des tests poussés, tandis que CPU-Z collecte des infos sur les principaux éléments du PC.

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Soft] Testez votre processeur Intel avec Intel® Processor Diagnostic Tool
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...