Aller au contenu
Site Communauté

After effect ( Ordinateur fixe)


Anubiis

Messages recommandés

Bonjour a tous .

Voila je souhaiterais utilisé after effect et photoshop sur un ordinateur fixe ( oui fixe car ce que j'ai lu je pense que c'est le mieux )  mon ordinateur actuel est un HP pavillion intel core i3  AMD radeon graphics , et hier j'ai essayé after effect  et au moment je mettre ma vidéo  tout aller bien, mais au moment je mettre play avec la prévisualisation , mon ordinateur a planté tout seul, donc j'en conclus  que l'ordinateur est le problème et non le logiciel .

 

ne m'y connaissant pas du tout en matière de (cœur ect sur un ordinateur en général ) j'aimerais voir vos conseils pour mon futur achat .Le prix n'était pas un problème je voudrais savoir quel genre d'ordinateur il me faudrait avec ces caractéristiques  s'il vous plait?  et pourquoi de t-elle caractéristiques ( pour que par la même occasion je puisse m'instruire de tout cela  et comprendre) 

 

Au plaisir de lire vos réponses et de conversé avec vous tous ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Anubiis a dit :

mon ordinateur actuel est un HP pavillion intel core i3  AMD radeon graphics

bien le bonjour @Anubiis je pense en effet mais pour pouvoir vraiment confirmé, il nous faudrait d'avantage de précision.

I3 quelle génération exemple : I3 4xxx, I3 5xxx

alors aussi combien de Ram possédez vous .. 4, 8, 16 Go Ram ddr3 ou ddr4

 

;)

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Une réponse je suis tellement heureux alors comme je ne m'y connais rien j'ai préféré prendre la photo carrément je pense qu'elle serais beaucoup plus explicite que moi ah ah si jamais vous ne voyais pas bien ce qui est sur l'image n'hésitez pas a me le dire je tacherais d'agrandir tout cela .

2018-07-21.png

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Anubiis a dit :

Une réponse je suis tellement heureux

c'est cool hein :P

 

alors : 

vous avez un I3 de 5 eme génération ...
je vois que vous avez 4 Go ram !
une intel hd 5500
je pense que votre problème vient du fait que vous n'avez que 4 Go ram et a part a mant pas de carte graphique additionnel !

votre pc s’essouffle et bug

Lien vers le commentaire

ont vas faire une petite manipe ...

vous voyez le logo windows en bas a gauche ...

cliquer avec le bouton droit de la souris dessus

cliquer sur le bouton gauche de la souris sur rechercher.

taper ceci : msinfo32 cliquer sur entrer

une page s'ouvre 

et la vous voyez : un petit logo "+" et composant juste a coté,

cliquer sur le petit plus un sous menu s'ouvre et la vous cliquer sur affichage fait nous un screen ...

Lien vers le commentaire

D'accord avez vous un ordinateur a me conseiller avec de t-elle caractéristique car dessus je ne voudrais faire que du photoshop et after effect ( enfin utilisé adobe en général juste sa pas de jeux ou autre )

 

j'imagine qu'il me faudrai un ordinateur très puissant non?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Anubiis a dit :

D'accord avez vous un ordinateur a me conseiller avec de t-elle caractéristique car dessus je ne voudrais faire que du photoshop et after effect ( enfin utilisé adobe en général juste sa pas de jeux ou autre )

 

j'imagine qu'il me faudrai un ordinateur très puissant non?

donné moi le modèle exacte de votre pc...

si ont peut ajouter de la Ram et voir l’acquisition d'un SSD cela sera déjà un grand souffle positif

Lien vers le commentaire

selon se que je peut voir, 

  • RAM max prise en charge 16 Go
  • Technologie DDR3L SDRAM
  • Vitesse 1600 MHz / PC3-12800

 

16 Go ram max vous êtes a 4 Go ram

 

pour un pc de cette facture il est fort léger ... vous pourriez faire du loisir en passant a 16 Go ram ddr3L

et éventuellement passé un SSD mais bon cela ne restera pas fulgurant

vous désirez investir dans un pc fixe ..

vous avez une marge de prix ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Anubiis a dit :

niveau ram je suis un peu a sec comme on dit  ah ah, 

 

a peine ;) si peut ... :clooney-nespresso:

 

il y a 25 minutes, Anubiis a dit :

niveau prix je n'est pas de marge précise non on va dire que ce n'est pas un problème le prix c'est surtout l'efficacité de ce dernier 

 

 

je pense qu'un I5 a voir un peut la génération mais je pense que vers les 5 / 6 eme génération cela devrai suffire. On peut passé a un I7 pk pas un peut plus chère quoi ...

pour ce qui est de la Ram en DDR4 16 go minimum! 

carte graphique il faut aussi un minimum  4 voir du 6 Go DDR5

un SSD de 500 go pour sa grande rapidité dans les exécution ( lecture - écriture ) + 1 TB en Disque dur classique pour vos sauvegardes de vos projets.

nous pourrions voir ceci : 

un disque dur SSD Crucial Mx 500 SSD 500 go 109 eur

un Disque dur classique 1 to revient a +- 40 eur le 2 to revient a +- 66 eur selon modèle

le cpu en I5 génération 6 série 6500 ( 3.2 ghz ) revient a 213 eur

carte mère Asus H110 + socket 1151 pour CPU i5 de 6 eme génération code Skylake 81 eur

Corsair Value Select 16 Go DDR4 2133 MHz 167 eur

ASUS ROG STRIX AMD Radeon RX 560 O4G EVO Gaming 184 eur

avec cette carte mere vous pourriez monté a 32 Go

 

ont arrive a +- 800 eur

il faut encore ajouter le ventilo CPU et l'alim en 750 w code Gold c'est important le label... ont revient en mettant ses deux éléments là vers les 900 eur

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

d'accord je vais noté tout cela mais question: 

 

Vous m'avez énumérez les choses avec leur prix , mais vous me citez tout cela  pour monter son pc soi même ?

 

car je n'est jamais monté de pc moi même et je pensez que  un pc fixe avec tout ceci existé sur le marché sans avoir a être monté soi même.

 

après si je dois le monté  je le ferais mais je dois trouvé comment et voir des vidéos ou autres

 

 

Lien vers le commentaire

Coucou,

Oui @Delta te donne les prix d'une conf à monter sois même, sache qu'il y a des assembleur de pc (pour pas chère) surtout côté pc fix ;)

@Delta, pk pas une ASRock Z370 PRO4 (110 €) et un Intel Core i5-8500 (3.0 GHz) (210 €) voir un 8600 k mais là c'est 270€ ?

Les 6 cœurs des séries 8XXX ne seront pas de trop pour ce genre d'utilisation.

Pour le reste, rien à dire ;)

Lien vers le commentaire

d'accord merci de cette précision je vais taché de noté les infos de @Delta et les tiennes  , sinon ou puis je trouvé tout cela , j'imagine sur cela s'achète  sur internet ? mais en magasin cela est t-il possible ou pas ? avais vous des sites sérieux pour cela ou des conseils pour les achats en question ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Anubiis a dit :

ah d'accord merci c'est gentil a toi je suis heureux de m'être inscrit ici je vois que les gens sont bienveillant et très ancrée sur l'entraide c'est génial 

Y a pas de quoi ;) c'est ce genre de petit message qui nous motive ;)

Voici la configuration que je t'ai proposé : ici

(je ne sais pas pk dans le récap il affiche une alim 500 W alors que j'ai choisi 850W gold ><)

attention il n'y a pas windows dessus. Après j'ai une connaissance qui peux proposer des devis intéressant si tu es partant ;)

Modifié par safami
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, safami a dit :

@Delta, pk pas une ASRock Z370 PRO4 (110 €) et un Intel Core i5-8500 (3.0 GHz) (210 €) voir un 8600 k mais là c'est 270€ ?

yop Safa,

bah j'ai fait la config de base pour avoir de quoi suivre et voir arriver sans s'essoufflée, après oui ont peut mixé entre éléments et faire jouer les prix ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...