Aller au contenu
Site Communauté

Mon ordinateur portable bug et est tres lent


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Chrissie a dit :

c'est presque pareil pour tous !

 

cela ne me dit pas les valeurs ...

la latence est a combien la gigue a combien ... 

votre bande montante et descendante ... ...

sauf si vous savez lire les valeurs et les interprété, a ce moment là je peut considérer que votre bande passante est bonne... ;) 

 

Lien vers le commentaire

votre connections n'est pas la plus rapide, je pense que vous avez pris le forfait moyen ou autre..

en réception dans les forfait ont tourne plutôt vers 60 et en envoi vers les 14.

votre latence est dans la norme

a voir donc votre forfait internet ce que vous avez choisis. Adsl adsl2 ou etc..

ont peut donc pensé selon votre forfait que votre connection est bonne

 

qu'avez vous dans le DD qui est plein

 

++

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

J'ai un forfait Bouygues ADSL et j'ai appelé Bouygues qui me dit que à l'endroit où j'habite,j'ai un bon débit.

Dans le Disque Dur plein, il y a le système ! mon pc a 5 ans et demi.

Là ce matin, j'ai encore un problème avec les touches du clavier : je tape plus vite que ce que ça écrit ! il y a un temps de retard. c'est pénible !

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Chrissie a dit :

j'ai fait "désinstaller" mais le point3 pour supprimer, c'est où ? je ne sais pas ce que c'est la fenêtre d'installation ! ?

Elle devrait s'afficher quand tu as fait le point 2. As-tu fait le point 2 ? As-tu trouvé ce logiciel  dans le panneau de configuration ?

Lien vers le commentaire

merci Firebird !

Maintenant, voici une copie du gestionnaire de tâches : il y a quand même 57% de mémoire utilisée  !Maintenant, voici une copie du gestionnaire de tâches : il y a quand même 57% de mémoire utilisée  !Capture.PNG.5da2447bbe31533d8f17ab5ccde6d58c.PNG

Voila c'est corrigé

Equipe modération

Delta

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

mdr… mais alors ne te plains pas de RAM utilisée ! Tu serais pas un peu exigeant ???

il y a 15 minutes, Chrissie a dit :

Et c'est quoi "youcam mirage" ?

tu connais Google ? ;)un composant logiciel de CyberLink YouCam de CyberLink. YCmMirage signifie YouCam Mirage. YCMMirage.exe ...

Lien vers le commentaire

@Chrissie Bonjour , 

Je vois que tu as aussi Kies mais il est remplacé par smartswitch maintenant : désinstalle le et remplace le car ce logiciel de sauvegarde Samsung n'est plus d'actualité.

Ensuite tu vas effectuer un scan avec ZHPDiag https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/ et poster le rapport que nous allons regarder avec @Firebird et les autres helpers disponibles ,pour vérifier ce qu'il y d'installé sur ce PC qui pourrait gêner son fonctionnement (ce logiciel ne nettoie rien)  .

Sache que plus il y a de programmes en cours plus le PC est sollicité donc si on peut en virer quelque uns du démarrage ou tout court ton PC s'en portera mieux (4g de ram c'est le minimum pour bien profiter de w10)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello, Je n'ai pas la prétention d'être la meilleure du tout, ni meilleure que toi d'ailleurs. 
Un forum comme celui-ci vit grâce aux compétences complémentaires de ses membres et je suis bien loin de maîtriser tous les aspects de l'informatique.

C'est comme pour les études. J'en ai fait juste assez pour savoir qu'il y a toujours plus érudit que soi … et que les diplômes les plus prestigieux ne guérissent pas la bêtise et la vanité, comme en témoignent certains de leurs détenteurs.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Pourquoi @Delta avoir mis un -1 à un compliment que je faisais sur ses qualités pro à @Firebird

Ce n'est pas un -1, c'est neutre mais … assez médiocre, je suis d'accord. C'est une des raisons de mon départ !

Bien sûr je ne suis pas la meilleure mais cette réaction est ??? jalousie ? mdr. Bon allez, je vais bosser ailleurs. Je ne suis pas indispensable et j'ai passé l'âge des punitions. Sur l'autre sujet, relis… tu verras que je ne fais qu'affirmer des vérités que j'ai maintes fois répétées et que je ne me contredis pas.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Ta réaction fait chaud au cœur. Le problème n'est pas le différent, mais le fait que j'aie subi une injustice et que Delta ne réagisse pas. Il aurait dû me soutenir, s'il avait rempli son rôle de modérateur. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces enfantillages et rien à y gagner. Je ne viens pas ici pour me faire insulter, c'est tout. J'ai mieux à faire. 
Je te remercie pour ton courage et ta noblesse d'âme. 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...