Aller au contenu
Site Communauté

la config de Roro


Messages recommandés

Salut rodriguem , la config est pas mal dans l'ensemble mais je ne sais pas si la RAM est suffisante ( dans les années à venir ça risque d'augmenter ) sachant que Bf 1 est déjà à des config conseillé à 16go ( tout comme Rust, etc ), je serais toi je viserais le 32 ;) ( comme ça, tu as de la marge et ça permet de faire des choses à côté ).

Ps : Attends quand même l'avis d'autres personnes , je suis loin d'être un pro en informatique ^^

Lien vers le commentaire

C'est chère je trouve. Pour 1400e j'ai eu un r7 1700x, une X370 msi pro carbone, 16go de ram a 3200 mhz, un ssd m.2 de 250 go et un gtx 1070. 

Avec 200 balle de plus je top une alim gold facilement et un DDE de 2 To.

Tu veux que je fasse faire un devis chez une connaissance a moi ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Indyka a dit :

Salut rodriguem , la config est pas mal dans l'ensemble mais je ne sais pas si la RAM est suffisante ( dans les années à venir ça risque d'augmenter ) sachant que Bf 1 est déjà à des config conseillé à 16go ( tout comme Rust, etc ), je serais toi je viserais le 32 ;) ( comme ça, tu as de la marge et ça permet de faire des choses à côté ).

Ps : Attends quand même l'avis d'autres personnes , je suis loin d'être un pro en informatique ^^

salut indyka :)

tu oublie la supprimé un 32 Go ram car +200€ pour 32 Go !!

je préfère 16 Go ram :)

roro 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, safami a dit :

C'est chère je trouve. Pour 1400e j'ai eu un r7 1700x, une X370 msi pro carbone, 16go de ram a 3200 mhz, un ssd m.2 de 250 go et un gtx 1070. 

Avec 200 balle de plus je top une alim gold facilement et un DDE de 2 To.

Tu veux que je fasse faire un devis chez une connaissance a moi ?

salut safa

tu crois que si  les bcps jeux  sont maxi 4To ? que je garde un 2To ?

roro

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...