Aller au contenu
Site Communauté

certificat de sécurité.


Messages recommandés

Bonjour @tous

J'espère poster dans le bon endroit.

Depuis deux ou trois jours, lorsque je veux me connecter  à internet, avec internet explorer 11, avec comme page de démarrage Google: il m'est impossible d'accéder au web: un message s'affiche:

le certificat de  sécurité de ce site n'est pas reconnu ou n'existe pas. Je précise, que j'ai accepté les régles de confidentialité de ce site, maintes et maintes fois.

Dans les options d'internet, j'ai eu beau rétablir les paramètres d'internet par défaut: rien n'y fait. Y a t-il une raison à cela,

Quand vous aurez un petit moment de libre, je serais heureux d'avoir un conseil. Merci

Bonne journée.

Lien vers le commentaire

Hello,

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser Chromium, moins performant que Firefox et  plus gourmand en ressources.

Quelle page utilises-tu pour Google ? Est-ce bien celle-ci ? https://www.google.fr/

Si oui, IE débloque chez toi. Réinitialise IE avec ResetBrowser

https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-resetbrowser/
 

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @Firebird, je ne connaissais pas merci pour l'astuce

Oui j'utilise bien cette adresse et depuis fort longtemps sans avoir eu le même souci.

Il y a 18 heures, Delta a dit :

Chromium est une version de google Chrome mais open source ... 

il est pas mal je l’utilise depuis hier il est en test, mais bon comparer a Firefox pas photo autrement plus réactif du moins chez moi...

 

Il y a 18 heures, Delta a dit :

Chromium est une version de google Chrome mais open source ... 

il est pas mal je l’utilise depuis hier il est en test, mais bon comparer a Firefox pas photo autrement plus réactif du moins chez moi...

Oui, il fait souvent sa pub en espèrant être installé.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Firebird a dit :

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser Chromium, moins performant que Firefox et  plus gourmand en ressources.

yop là,

La belle blague cela ...

si chez moi il était plus performant que Chromium, je n'aurai pas fait un topic et je n'aurai pas déclaré en public le problème.

cela fait maintenant 3 jours que je l'utilise et niveau performance il y a pas photo Firefox peut aller se rembarrer...

Chromium 2 sec le démarrage 10 onglets ouvert 1 onglet ouvert peut importe sa swing

Firefox 1 onglet c'était une peine 10 onglets couché

si encore j'avais fait des modifications en installant Chromium il y aurai eu matière a discussion mais ici j'ai mis chromium juste a la place de firefox, aucune modife rien..

niveau gourmandise ! pas plus 200 - 300 Mo Firefox si ont reprend mon topic, j’étais a 689 Mo et cela continuais.

^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeanclaude34 a dit :

Bonjour @Firebird, je ne connaissais pas merci pour l'astuce

Oui j'utilise bien cette adresse et depuis fort longtemps sans avoir eu le même souci.

 

Oui, il fait souvent sa pub en espèrant être installé.

ben c'est fait pour part ...

;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Hello,
As-tu réinitialisé le navigateur IE comme indiqué ?

Oui @Firebird je l'ai réinitialisé comme indiqué. Mais depuis ce matin, je n'ai pas eu de souci: tout à bien fonctionné jusqu'à il y a un quart d'heure et cela a recommencé. Bon j'ai essayé. De toute manière je vais tester un autre navigateur, il y a longtemps que cela m'avait été conseillé: mais je suis une tête de mule.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Firebird a dit :

Hello,

Perso, je conseille de très loin Firefox ou Edge, mais à chacun ses choix.

Yop là

Edge je n'ai pas assez de recul pour le juger donc je te laisserai le soins de donné ton avis qui est certes plus pertinent que le miens. Je ne saurai pas jugé un outil que je n'utilise pas ;)

maintenant Firefox il a été mon navigateur depuis 2008 !! Donc je le connais je vais dire assez bien! 

je peut t'assurer que de version en version il a pas arrêter de prendre du poids dans le derrière ...

ici maintenant avec Chromium, après l'avoir testé un peut etc il pousse autrement que Firefox, et ce sans même avoir changer quoi que cela au réglage pour avantager Chromium

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...