Aller au contenu
Site Communauté

Windows refuse de faire les nouvelles Maj


Yakitong
Résolu

Messages recommandés

Attends avant d'essayer cette solution du démarrage minimal . 

Pour info pour w10 tu as les explications ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-Windows 

Par contre a mon avis ça ne fonctionnera pas , pour moi il y a quelque chose qui bloque la migration mais je ne  vois pas ce que c'est exactement surtout que le rapport d'erreur a indiqué une migration réussie  . Si c'est ton profil qui est endommagé migrer depuis un autre compte aurait du marcher .

Est ce que tu as le dossier $Windows.~BT\Sources\Panther et si oui peut tu trouver

setuperr.log  et miglog.xml 

Lien vers le commentaire

@Yakitong On peut essayer ma mise à jour depuis le mode minimal (fais bien attention à mon post d'avertissement à ce sujet) mais le truc qui me chagrine c'est le pb de registre qu'on arrive pas à réparer . 

Donc après les recommandations du premier post  du tuto maj (nettoyage etc) essayes de démarrer en mode minimal le système et vois si tu peux effectuer la maj depuis le set up exe . Il est bien évident qu'avant tu auras fait ton image système de secours . 

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

@Firebird Coucou, 

Moi aussi je pense qu'on y sera obligé, mais vu tout ce que @yakitong a d'installé sur son PC il lui faudra récupérer tous les pilotes et les clés de logiciels installés et voir comment il a eu l'activation du PC aussi enfin la totale quoi . En plus je me demande si on ne pourra pas attendre carrément la prochaine version de w10 vu tous les problèmes rencontrés avec la 1803. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Mais tu as tout à fait le droit d'interférer : on en a déjà discuté :D

Bien sûr et je t'en remercie, mais comme tu expliques ta solution, c'dst normal que je te laisse capitaine du navire (ou de la galère plutôt). Je ne vois pas pourquoi tu crains particulièrement l'activation ? 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Je préfère bien assurer les arrières donc je fait le tour des éventuels problèmes qu'on pourrait rencontrer (je ne sais pas comment ce PC a eu w10) donc comme je suis prévoyante (enfin j'essaye) je pense demander au moment ou on fera cette clean install pour récupérer clés de logiciels et activation w10 si besoin . Mais on verra après si besoin. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...