Aller au contenu
Site Communauté

Avis pour un futur téléphone


Messages recommandés

yop là

ont vient d'en prendre deux dans ma famille des P9 lite.

moi et ma douce ont bosse avec des G8 " dernier haut de gamme de la série a sa sortie " toujours de la même marque, cela fait 3 ans qu'ont les a, vont comme si était neuf ...

ont pense fin d'année racheter le dernier haut de gamme sorti de chez huawei toujours ...

ont ne veut rien d'autres ;)

pk les derniers haut de gamme de la marque, c'est tout simple, ont a un forfait ont les touche a 40 eur pour un qui coute 800 eur, avec un forfait min de 2 ans donc tout les 2 ans ont remet le Gsm et ont reprend le dernier sorti toujours sous contrat

pendant la période de contrat il est couvert par un autre de même valeurs pour le moindre soucis.

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

C'est un bon appareil mais il  faut vérifier avant que l'appareil est aux normes françaises . Quant au SAV en Chine... 

La commande peut aussi être assez longue à livrer ( plusieurs semaines dans mon cas chez gearbest)

J'ai eu un appareil qui ne couvrait pas toutes les fréquences ce qui peut s'avérer ennuyeux selon l'opérateur .

Sinon Il y a de bons choix chez Honor et Xiaomi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

On peut aussi acheter français. Wiko fait de bons appareils.

Perso j'ai d'assez mauvais retour des mobile wiko, apparement après 1 ans les batteries s'effondre et ne tienne plus la charge. Après c'était peut être sur de vieux modèle. 

Merci à tous pour ces retour ;)

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, safami a dit :

Perso j'ai d'assez mauvais retour des mobile wiko, apparement après 1 ans les batteries s'effondre et ne tienne plus la charge. Après c'était peut être sur de vieux modèle. 

Hello, je n'ai pas de Wiko, mais trois retours d'expérience très favorables dans mon entourage et pas de souci de batterie depuis au moins deux ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Alors comme je vois que vous avez des avis pour ces téléphones je profite du post de @safami (j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai un dilemme similaire et je pense que deux posts là dessus c'est un peu trop)

J'aimerais savoir entre le Huawey Y6 2018 et le Samsung J5 2017 lequel choisir (c'est au boulot on peut choisir un des deux) en ce moment j'ai un Samsung A5 2016

J'ai jeté un œil sur frandroid mais je n'arrive pas à savoir quoi (je penche pour le Samsung car le Y6 est bas de gamme ) 

Donc je veux bien vos avis là dessus aussi . Merci les gars et les filles de votre intérêt 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Le Y6 Huawei 

ok ...

je ne prend que des Huawei ... je ne dis pas que j'aurai pris le Y6 mais le P9 lite je l'ai eu en main car deux de ma famille l'ont acheté et sont loin d’être mou et non performant...

moi j'ai le G8 il est encore catalogué a 399 eur news, il a été construit il y a 3 ans déjà. A sa sortie valait dans les 599 min c'est une valeur sûr si tu veut un Gsm performant a tout niveau...

702605_scr4_a.png

Samsung tu m'oublie pour ma part il n'ont rien de plus que le Huawei

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, calisto06 a dit :

Merci @Delta mais j'ai le choix juste entre deux Y6 et Samsung J5 donc j'ai vu que le Y6 était coté bas de gamme alors que le J7 plus ancien est coté Moyen gamme . Bien sur je n'ai rien contre Huawei mais ce modèle m'a l'air peu attrayant . 

J'attends d'autres avis pour me décider au final . 

ouai entre les deux si le Y6 te semble un peut light, et le samsung moyen de gamme j'attendrai encore un peut car j'en ai tester une flopper de gsm avant de m’arrêter sur une marque précise et donc m’arrêter chez huawei. ben le samsung n'apporte rien de plus par rapport a huawei entre les deux, le prix de samsung n'est pas justifier ont paie la marque rien de plus si tu aime mettre de 'l’argent juste pour une marque le Samsung est tout se qui te faut ;) .

le sony ont en parle même pas j'en ai eu en mains laisse tombé ...

la marque Ericsson j'en ai eu aussi mais faut trouver le vrais Ericsson pas celui repris par Sony..

tu as le Motorola, il est fiable celui là ... des potto ont en et il veulent rien d'autre ... Forcément marque USA

tu as blackberry aussi qui est pas mal d’après certains potto

le Acer aussi, j'en ai encore un et sa performance est super je suis pas près de le larguer celui là ;)

sinon le Nokia bof j'en ai eu une2 - 3 laisse tomber aussi même mon eau frère qui était pro Nokia a laisser tomber la marque ( puis je pense que cela été repris par Windows d’ailleurs le Nokia pas sur )

 

pour le moment le Huawei P20 pro black me fait de l'oeil ... surtout avec le contrat que j'ai

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Non le choix c'est chez Bouygues pour le même forfait donc le prix n'entre pas en ligne de compte . C'est sur si je devais choisir pour moi c'est pas ça que je choisirais .Mais au boulot je paye pas mon tel alors j'ai ce choix entre ces deux modèles. 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

[info]

HS on

ma téloche une Sony vient de péter... :ph34r:

encore une marque que je vais zapper fissa dans les television

HS off

 

ma prochaine téloche sera une Pioneer

++

Oui je crois qu'on est HS (comme la télé) :c_lol:Mais j'ai une Sony bravia depuis plusieurs années et elle fonctionne tj bien . Je ne pense pas que ça soit forcément cette marque . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Mais j'ai une Sony bravia depuis plusieurs années et elle fonctionne tj bien

bah vas y rajoute une couche !!! celle qui vient de peter est une Sony Bravia !!! et oui !!!

tais toi ma potto @calisto06 tu t'enfonce :bourdon-est-ce-que-tu-baises::kevin-hart-the-hell:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Bon là j'ai eu l'info on a commandé le J5 Samsung donc merci à tout ceux qui ont eu le temps de répondre ce matin (jamais résolu une question de choix aussi vite xD

Donc Samsung J5 en approche ….

Très bon choix, l'écran amoled est un plus . Ma femme en a un depuis presque 2 ans et elle en est très contente.

Lien vers le commentaire

Hello, j'ai une Sony Bravia depuis un paquet d'années et des téloches Sony depuis longtemps sans aucun souci.

En revanche j'a dû me débarrasser d'une Philips Hi-tech parce qu'elle se mettait en marche toute seule et on n'a jamais pu dépanner ce truc. J'ai eu un micro-ondes qui se mettait aussi en marche même débranché, je dois avoir de l'influx électrique mdr.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...