Aller au contenu
Site Communauté

Lancer automatiquement mon VPN au démarrage


marcus06

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous je suis marcus06

 

voila j'ai une question et remercie a l'avance celles et ceux qui( voudront) (pourront ) m'aider

je souhaite que mon vpn se connecte automatiquement des que j'allume mon ordi 

je sais que c'est faisable mais je suis nul en informatique….. et je n'ai pas compris ce qu'il faut mettre dans les cases sous Windows 10 

. nul tout court d'ailleurs!!!!!!!  car….j'ai oublié d'allumer mon vpn ca craint!!!!!! et je ne voudrais plus etre oblgé de le faire moi meme

alors… si quelqu'un sait et me l'expliquer mais de la facon la plus claire et simple possible je lui serait reconnaissant.

cordialement.

merci.

Modifié par Mreve
Clarification du titre
Lien vers le commentaire

Yop là @marcus06 bien venu sur le forum ...

je ne saurai vous dire exactement les manœuvres a faire pour que cela en automatique car je procède en manuel, j'aime bien de changer de pays de temps a autres ...

maintenant je cite @Mreve et @Le PoissonClown dans le message pour les prévenir de venir ici a votre topic.

Mreve je sais qu'il parle souvent de VPN etc.. il suffit d'aller sur le profil de Mreve ici : https://community.lecrabeinfo.net/profile/14245-mreve/content/

et surfer dans ses topic ...

 

++

Lien vers le commentaire

Yep,

Ohlala 46 notifications ! :o
Faut que je me bouge ! En même temps, j'ai pas le temps de faire tout ce que je veux, entre la rédaction de tutoriels (ma priorité), le code de la route (faudrait p't'être que je passe le permis depuis le temps) et les activités persos ça me laisse pas beaucoup de temps pour pour aider sur le forum.

Si vous vous voulez que j'intervienne, vous pouvez m'apostropher (@Mreve ) mais mon temps de réponse sera au petit bonheur la chance.

 

Enfin bref, quel VPN utilisez vous @marcus06 ?
Normalement, le lancement au démarrage est une fonctionnalité très facile d'accès (une simple case à cocher dans les paramètres du logiciel de configuration)

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mreve a dit :

le code de la route (faudrait p't'être que je passe le permis depuis le temps)

:ruquier-euh:

surtout que par chez nous maintenant je plaint les news chauffeurs ... 40 questions de mécanique + 40 questions de code de la route

80 questions total ... cela vas en faire bcp moins sur la route par chez nous, cela sera une élite de pilote voiture et non plus des heuuu je dirais pas le mot

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Delta a dit :

:ruquier-euh:

surtout que par chez nous maintenant je plaint les news chauffeurs ... 40 questions de mécanique + 40 questions de code de la route

80 questions total ... cela vas en faire bcp moins sur la route par chez nous, cela sera une élite de pilote voiture et non plus des heuuu je dirais pas le mot

Toujours 5 fautes?!:hollande:

Bonsoir @marcus06

Il vous faut cocher "connecter au démarrage".

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Mreve a dit :

Normalement, le lancement au démarrage est une fonctionnalité très facile d'accès (une simple case à cocher dans les paramètres du logiciel de configuration)

Bonjour, 

Il reste toujours une action à réaliser, le mien du moins. Ex-press VPN

Soit il est masqué au démarrage soit il apparaît dans sa fenêtre de de pré-démarrage

Il suffit alors d'appuyer sur "on"

Screenshot_20180627-140520_ExpressVPN.jpg

De plus, il préfère gérer seul les paramètres de connexions

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Delta a dit :

surtout que par chez nous maintenant je plaint les news chauffeurs ... 40 questions de mécanique + 40 questions de code de la route 

80 questions total ... cela vas en faire bcp moins sur la route par chez nous, cela sera une élite de pilote voiture et non plus des heuuu je dirais pas le mot

Il y a 17 heures, zelandonii a dit :

Toujours 5 fautes?!:hollande:

C'était sympa de passer le permis dans les années 80 hein :leo-dancing:

Pfff oui toujours 5 fautes maxi :macron-doute:
 

il y a 54 minutes, Canet66 a dit :

Soit il est masqué au démarrage soit il apparaît dans sa fenêtre de de pré-démarrage

Ah ouais, c'est pas un kill-switch ? (pas d'internet tant que si le trafic ne passe par par le VPN)
J'ai appris par MP que @marcus06 utilisait PrivateVPN mais qu'il allait bientôt changer.
J'ai cherché sur leur site mais j'ai pas trouvé de guide qui expliquait clairement tous les réglages possibles... :|

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mreve a dit :

Ah ouais, c'est pas un kill-switch ? (pas d'internet tant que si le trafic ne passe par par le VPN)

Une fois express démarré, c'est ça. 

Je ne suis pas un expert en la matière, mais j'ai appris que derrière un vpn on subissait des requêtes d'où la coupure internet. Il reprend de lui même la connexion. C'est variable 1 à 3 secondes maxi

 

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mreve a dit :

C'était sympa de passer le permis dans les années 80 hein :leo-dancing:

en 1995 je l'ai passé ;) a 18-19 ans

en fait en filière libre ... et donc a 17 et 3 mois je roulais en licence avec mon père derrière comme un politicard qui lisait sont journal. Si,si a l'aise pour voir un truc par le retro central ;)

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hello,

Moi je l'ai passé à Paris dans les années 80, et j'ai eu du mal à l'avoir, je stressais pour la conduite.

Quant au permis moto, j'ai eu un grave accident sur le circuit Carole pendant mon stage sur une Kawa 400, paralysie d'une jambe pendant 18 mois, bref, je ne l'ai pas repassé. :(

VPN ? Va pieds nu ? 
UN concurrent de RATP ? Rentre avec tes pieds ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...