Aller au contenu
Site Communauté

Windows et ses problèmes...


Arenatik

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Arenatik a dit :

J'ai remonté la conversation et c'est bien MBR.

Est-Ce que cela va m'aider à pouvoir démarrer ? 

en fait j'avais demander cela pour justement paramétré le Rufus .. et vous êtes bien en MBR et UEFI ou CSM le CSM veut dire un genre d’émulateur pour ancien bios " classique "

https://www.clubic.com/telecharger-fiche430321-rufus.html

télécharger et prenez la 2.18

une fois fait lancé là. Elle vous dira une mise a jours est disponible dite non ... et continuer sur la 2.18

refaite parcourir pour aller chercher le ISO

sur ce programme, cette version pour aller chercher le IOS il vous faudra cliquer sur le petit logo carré d'un lecteur cd/dvd juste a coter de image ISO

 

raw?width=800&height=600&fit=max&hash=b6

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@Arenatik Bonjour , 

Essayes de récupérer l'ISO ici https://tb.rg-adguard.net/public.php  sélectionne Windows final et puis Edition Windows 10 la version que tu veux 1709 et 64b et Français .

Ici tu as un tuto détaillé pour créer la clé avec contrôle du SHA1 (qui vérifie l'intégrité du téléchargement )http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=63&t=1973 si tu as du mal à comprendre comment faire .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Rufus c'est ici et prends la version portable https://rufus.akeo.ie/ évite de télécharger sur clubic : le mieux c'est le site original.

c'est mon lien de clubic, mon lien est propre, sinon je l'aurai pas donné hein !!! déjà que le membre a dur de s'en sortir alors si je le met dans des guêpier ce qui n'est pas mon but...

 

certaines version de Rufus sont plus complexe ou plus sensible etc. raison pour laquelle je rétrograde d'une ou deux versions.

ici sur le pc j'ai 4 versions différente.

Bref,

 

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

c'est mon lien de clubic, mon lien est propre, sinon je l'aurai pas donné hein !!! déjà que le membre a dur de s'en sortir alors si je le met dans des guêpier ce qui n'est pas mon but...

 

certaines version de Rufus sont plus complexe ou plus sensible etc. raison pour laquelle je rétrograde d'une ou deux versions.

ici sur le pc j'ai 4 versions différente.

Bref,

 

 

 

Ah ben excuse alors :) : perso j'aime mieux éviter certains sites pour éviter de récupérer des pouriciels sur certains téléchargements , mais si tu dis que c'est clean alors c'est bon .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Ah ben excuse alors :) : perso j'aime mieux éviter certains sites pour éviter de récupérer des pouriciels sur certains téléchargements , mais si tu dis que c'est clean alors c'est bon .

tu es excusé ;)

mais bon le rufus après tu peut le virer il y a pas d'installation a proprement parlé comme d'autres logiciels..

Lien vers le commentaire

non  :/

vous voyez la freeDOS cela dois être en image ISO changer cela dans le menu déroulant

un fois fait cliquer sur démarré

avant cela ! vous avez cliquer sur le petit logo carré cd/dvd et aller faire parcourir pour aller chercher votre ISO image

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arenatik a dit :

@Delta  @calisto06 PAS DE DISPUTE JE VEUX PAS CRÉER DE CONFLIT ?

Sinon, est-ce que je peux cliquer sur "Démarrer" ( Screenshot ) ?

15307288350771042132725.jpg

Non mais là on ne se dispute pas (t'inquiètes @Delta sait très bien que je l'aime bien et j'espère que c'est réciproque :c_wink: ,et ce sont seulement des discussions d'informatique) 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Arenatik a dit :

C'est déjà fait ?

Et le screenshot montre le moment après avoir cliqué sur "Démarrer"

Donc techniquement toit est fait avec Rufus  ( enfin je crois )

bon et bien ont vas contrôler tenter d'ouvrir comme si vous alliez consulter votre clé usb.

vous devriez voir des fichiers

au min 4 - 5 fichiers

dont un setup des Bin

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

non pas du tout !

:frustrated-boromir:

 

revenez a rufus !

ouvrez le !

cliquer sur le logo carré représentant un logo CD/DVD. Vous devrez parcourir jusqu'as voir votre téléchargement ISO de Windows!

une fois vu vous cliquer dessus

ensuite !

coché créer un disque de démarrage et veillez bien a y voir image ISO

ensuite !

type de partition dois être comme sur le screen, en MBR pour bios ou UEFI

ensuite !

regarder si formatage rapide est activé cocher

ensuite cliquer sur démarré  le travail dois prendre environ  15 - 20 min

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...