Aller au contenu
Site Communauté

[Windows 7/8] Microsoft met fin au support dans les forums


Yves B.

Messages recommandés

Salut à tous !

Microsoft a annoncé la fin du support technique dans différents forums, de Windows 7, 8.1, 8.1 RT, ainsi que plusieurs autres produits pour le mois de Juillet.

Citation

Effective July 2018, the Microsoft Community forums listed below will shift support scope and Microsoft staff will no longer provide technical support there. There will be no proactive reviews, monitoring, answering or answer marking of questions. The forums will still be moderated by Microsoft agents to ensure participants can engage in a safe and positive environment.

À lire ICI (en Anglais)

Pour traduire utiliser DeepL Traducteur, beaucoup plus efficace que Google Traduction.

C’est le début de la fin !!! ?

A+ ?

Modifié par Yves B.
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Yves B. a dit :

C’est le début de la fin !!! ?

merci pour les news @Yves B., ça me fend le coeur .. et ça me révolte aussi !!!! 

Punaise !!! 

il y avait une femme qui portait la voix des petits users, il y a deux/trois  ans je crois, au sujet des logiciels espions et de la télémétrie que W refourguait dans ses KB au début de W10 : où est-elle passée ??? pourquoi ne pas réagir  ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Yves B. a dit :

Salut à tous !

Microsoft a annoncé la fin du support technique dans différents forums, de Windows 7, 8.1, 8.1 RT, ainsi que plusieurs autres produits pour le mois de Juillet.

À lire ICI (en Anglais)

Pour traduire utiliser DeepL Traducteur, beaucoup plus efficace que Google Traduction.

C’est le début de la fin !!! ?

A+ ?

Oui et aussi la fin du support pour la version windows10 1803 (va donc faire un tour sur MC ) à cause du trop grand nombre de bugs non pris en compte on a un gros ras le bol de la communauté :c_lol:La on passe tous à linux .. Heureusement il y a encore des forums dignes qui respectent les usagers .

Lien vers le commentaire

Yop là ...

et bien je prés sent une vague de news membres avec un drapeau 65911165570cf0c556303503f188640a.png dans les jours semaines a venir .

Linux tout le monde même sur MC n'y passera pas et les problèmes et bugs et autres ne changera pas bien que du contraire ..

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

il y a encore des forums dignes qui respectent les usagers .

jusqu'as quand ?

c'est pas que j'ai pour vocations d’envoyer chi... une personne dans la détresse, je suis pas comme cela, je pense l'avoir démontré a maintes reprise, mais bon ... quand les dépanneurs seront full out qui sauront plus parquer une personne en détresse dans leur cahier d'attente tu pense qui vas se passé quoi ...

les dépanneurs sur les forums ne sont pas non plus des machines ... un moment donné sa vas bouché dans le tunnel

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Le ‎12‎/‎06‎/‎2018 à 22:19, Yves B. a dit :

Salut à tous !

Microsoft a annoncé la fin du support technique dans différents forums, de Windows 7, 8.1, 8.1 RT, ainsi que plusieurs autres produits pour le mois de Juillet.

À lire ICI (en Anglais)

Pour traduire utiliser DeepL Traducteur, beaucoup plus efficace que Google Traduction.

C’est le début de la fin !!! ?

A+ ?

@Yves B.

Bonjour, merci pour le tuyau et merci pour le lien de traduction.

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Windows 7/8] Microsoft met fin au support dans les forums
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
  • calisto06 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...