Aller au contenu
Site Communauté

Pas de son


Canet66

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Canet66 a dit :

@Delta

J'ai fait l'essai sur un disk : W8, pas de son non plus.:homer:

...........................................................................................................

c'est pas normal ...

car là ont peut d'office écarté les bugs et autre défaut de W10 ...

sachant que W8.1 est docile et accepte bcp de choses comme periphe etc. j'en vient a me demander si c'est pas ce système enceinte USB

 

EDIT :

par acquis de conscience, vous n'avez pas un système traditionnel avec alimentation secteur ???

Modifié par Delta
Edit :
Lien vers le commentaire

@Delta salut

infos du matin.

J'ai refait le test ce matin, 3 h du mat.

# Test fait sur W8 et W10 même résultat, j'ai créé pour l'occas un dual boot sur ce 4° disk, plus facile d'aller et de revenir

# Ce qui donne, toujours le léger bruit de fond, voir mon 2 post 1 page

# Par contre si l'on tourne le bouton volume à fond, le bruit de fond reste identique + -- 

    et bizarre tout de même lecture en sourdine d'un fichier MP3, il faut prendre l'enceinte et la coller à          l'oreille. Sinon inaudible à 50 cm.

# La fenêtre ou les fenêtres du logiciel gestion réaltek sont prises de folie au branchement de la prise       jack. Tu valides une option mais non elle ne valide pas et revient en boucle. 

Pour répondre à ta question: j'ai pas compris ta question

Il y a 8 heures, Delta a dit :

vous n'avez pas un système traditionnel avec alimentation secteur ???

Qu'est ce que  cela veut dire .????:homer:

 

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Canet66 a dit :

vous n'avez pas un système traditionnel avec alimentation secteur ???

yop là,

en fait je demandait si vous n'aviez pas un système son donc

2 enceintes

1 prise jack

1 prise secteur alimentation 220 v

 

ce système là :

WB152682340_1.jpg

avec ce système là, ont pourrai isolé un problème avec le système USB...

Modifié par Delta
correction ortho
Lien vers le commentaire

@Delta

non, j'ai pas ce système, enceintes alimentées par un bloc secteur.

Les dernières infos du matin. Légère sourdine, musique, enceinte collée à l'oreille, tu en penses quoi. Il n'y aurait pas un truc genre condensateur ou ampli de grillé sur CM. En fait tout passe par cette carte: Port USB et Port Audio

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Canet66 a dit :

seule solution, de dispo, passer par prise chargeur tél USB. là Ok ??

sa je ne saurai pas dire si cela marchera ...

  • tu as dis plus haut sans avoir été re lire, que via le contrôleur " un système D " que le son arrivait ??

ce contrôleur a un ampli ???

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça. 

Je vais de tester ma prise tél USB, OK cela fonctionne 5.2 v 2 A. Les enceintes prennent pas beaucoup de courant, sur un pc lenovo

Test sur le pc asus, niet pas de son

Donc, astuce du jour !

maintenant je reste persuadé que c'est pas usb, 

Lien vers le commentaire

un autre test pas très compliquer ...

si vous avez un ampli de salon vous pouvez toujours le brancher a votre CM

donc de l'ampli en RCA vers Jack dans le PC.

de l'ampli câble vers les enceinte de salon.

il n'y a aucun risque j'ai une installation digne d'une discothèque branché a mon pc portable cela fonctionne d'enfer. ( sa c'est de l'immersion en jeux ) ?

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Canet66 a dit :

@Delta

non, j'ai pas d'ampli !

CM, quoi mettre à la place , si j'ai lu ce matin  I7-8700K (adapté pour = W10) + MSI Z370 + GTX 1070 TI + boitier Antec P8 reste à trouver le ventilo + bloc alimentation + 1800,00 roros:drhouse:

le ventilo c'est pas se qui a de plus chère en sois ... maintenant pour l'alim ... au min une corsair 650-750 W code gold surtout que vu que tu désire un I7 8700 et une msi Z370 et une gtx j'ai compris ... tu veux faire des frag dans des jeux ;)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Delta a dit :

le ventilo c'est pas se qui a de plus chère en sois ... maintenant pour l'alim ... au min une corsair 650-750 W code gold surtout que vu que tu désire un I7 8700 et une msi Z370 et une gtx j'ai compris ... tu veux faire des frag dans des jeux ;)

@Delta

En fait c'était une blague, pour dire changer oui ! mais pas de suite. surtout à ce prix là.

Ce qui me gonfle: c'est un matos 2012-2013, j'ai rajouté de la ram + carte graphique GT 1030 soit env 130,00 €

+ maintenant une carte graphique 120 à 130,00 env, suis pas très motivé. Disque SSD, je peux mettre ailleurs.

Pour l'instant, je vais continuer avec le control du casque:jackie-chan:

Cette config, je l'ai trouvé sur  windows internet pratique mai 2018.

Les jeux sur pc un rêve que je caresse lentement, doucement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Canet66 a dit :

En fait, on aime tous le bruit des balles, des grenades et surtout les frag

;)

je sais, je sais, et bien imagine avec 2 caissons bass + 2 caisses medium aiguë avec compresseur limiteur " des filtres " et un ampli CROWN Macro-Tech 3600 VZ qui décharge 2 x 1300W

tout cela brancher sur une table de mixe Ecler Mac

mes tuiles du toit n’apprécie pas quand je largue au bombe sur une ville ... :risitas-sueur:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...