Aller au contenu
Site Communauté

Demande de conseil d'achat pour mixer de la musica


Messages recommandés

Bonjour Le Crabe,
Merci pour ton instruction qui m'a grandement éclairé... J'ai une question pour toi... Je cherche un ordinateur qui tourne vite, qui ne chauffe pas, et qui tient la route pour mixer 6 à 10 heures d'affiler... J'utilise un logiciel qui s'appel serato DJ et Je branche dessus un controleur USB ( un genre de table de mixage) pour avoir accès aux fonctionnalités du logiciel et de plus j'ai un boitier Denon DJ DS1serato DVS interface  qui me permet de transférer de la musique MP3 sur des vinyles encodés pour des paltines vinyles lambda... Mon budget est 500 euros grands max... 

Merci d'avance pour tes lumière...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Babass a dit :

Je cherche un ordinateur qui tourne vite, qui ne chauffe pas, et qui tient la route pour mixer 6 à 10 heures d'affiler.

Yop là

:ruquier-euh:

 

2 platines Technics Mk2 une Rodec Mx 180 et tes vinyls, ou 2 denon dns-1000 une table Ecler Mac et tes cd de music et voilà, avec cela, tu tiendra même 16h d'affilé sans surchauffe.. Si si, c'est avec cela que je mixe en boite et en disco mobile et aucun soucis

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Ok merci Delta, je commence dans le monde de la nuit et je n'ai pour l'instant pas autant de moyen... Mes platines vinyles sont des BST... Un jour viendra je pourrait me prendre aussi des MK2, le muste en matière de platine vinyle et je suis sure que tu te regalle avec. Cependant ça ne repond pas à ma question... Je cherche un ordinateur portable qui puisse assurer pour un budget de 500 euros max...

Merci encore...

Lien vers le commentaire

de bonne platines d'occase en Mk2 ont peut en trouver assez bon marché..

pour la table de mix il y a aussi dans l'occasion il faudra peut être juste changer les potards..

pour 500 eur il y a moyens déjà de bien s'équiper...

pour se qui est des PC pour 500 eur max, un qui tient une cadence soutenue en disco mobile cela vas être short, car il te faut déjà un pc qui en a dans le ventre et tu devra te diriger vers les pc gamers ou pour le graphisme donc de la ram un bon proco et une bonne carte graphique. Directement cela fait monté la note...

 

++

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...