Aller au contenu
Site Communauté

installation d'un logiciel en temps qu'administrateur


orion

Messages recommandés

Bonjour,

Je tente d'installer DVD architect sur mon PC W10 à l'aide du clic droit  exécuter en temps qu' administrateur: chaque fois que je l'ouvre , il me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur. Il paraît, d'après mes renseignements , que je dois d'abord activer un compte administrateur caché, et l'installer sur ce compte. Ensuite, changer de d'utilisateur et copier-coller l'icône du logiciel sur le bureau. Mais je ne sais comment activer ce compte.

Quelqu'un peut-il m'aider? merci

Lien vers le commentaire

yop là,

quand vous vous connecté sur votre pc a l’écran d’accueil ou il y a votre login - pseudo et une image, un mot de passe éventuellement.

il est en quelle type ?

simple utilisateur standard, invité ou alors vous vous connecté déjà en type administrateur.

[INFO]

  • le compte standard, peut utilisé la plupart des logiciels, modifier les paramètre système qui n'affectent pas d'autres utilisateurs ou la sécurité du PC
  • le compte administrateur, a un contrôle total sur le pc, il peut modifier tous les paramètres et accédez a l’ensemble des fichier et programmes stockés sur le PC il est aussi apte a prendre donc des responsabilité lié a la sécurité du PC

++

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

S'il est administrateur, alors c'est simple : il suffit d'ouvrir la console en tant qu'administrateur (clic droit sur le menu Démarrer, « Powershell/Invite de commande (admin) »). Puis écrire la commande :

net user administrateur /active:yes

Et valider en frappant la touche Entrée.

Ensuite, changer d'utilisateur (menu Démarrer, clic sur l'avatar), et normalement le compte « Administrateur » local devrait apparaître (sinon, redémarrer la machine).

En images : https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Le 08/06/2018 à 16:41, Le PoissonClown a dit :

S'il est administrateur, alors c'est simple : il suffit d'ouvrir la console en tant qu'administrateur (clic droit sur le menu Démarrer, « Powershell/Invite de commande (admin) »). Puis écrire la commande :


net user administrateur /active:yes

Hi ! ,

Et pour désactiver le compte admin (sait-on jamais !)
 il suffira de remplacer le "yes" par "no" dans la commande précédemment citée !

A bientôt !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MateLeot a dit :

Hi ! ,

Et pour désactiver le compte admin (sait-on jamais !)
 il suffira de remplacer le "yes" par "no" dans la commande précédemment citée !

A bientôt !

yop là,

sans frapper la touche entrée, mais cliquer dessus

hein @Le PoissonClown que j'adore ?

:relax:

 

++

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup aux crabonautes qui ont bien voulu m'aider: effectivement, c'était simple mais il fallait le savoir !

J'ai réussi la manœuvre. Malheureusement, le logiciel , maintenant bien installé ne reconnaît toujours pas mes graveurs BluRay, j'en ai donc fait part au service Végas-Magix, dont j'attends la solution...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, orion a dit :

Merci beaucoup aux crabonautes qui ont bien voulu m'aider: effectivement, c'était simple mais il fallait le savoir !

J'ai réussi la manœuvre. Malheureusement, le logiciel , maintenant bien installé ne reconnaît toujours pas mes graveurs BluRay, j'en ai donc fait part au service Végas-Magix, dont j'attends la solution...

Salut !

Bonne initiative.

En attendant, as-tu déjà essayé de graver avec un autre outil ? CDBurnerXP et Blu-ray Ripper gèrent la gravure de BR, normalement.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai aussi power 2 go 11 de Cyberlink pour graver, mais j'aime bien l'authoring DVD Architect car ses menus sont très modulables,  je crois que c'est ce qui a de mieux. J'utilisais le DVD Achitect 5, mais comme j'ai eu la possibilité d'upgrader, j'ai obtenu le DVD Archi 7, qui lui pose problème!

Pour l'instant, je peux toujours utiliser le 5, donc pas de problème vraiment, mais je leur ai signalé le bug du 7

En fait, Sony Végas a été racheté par Magix et tous les bugs ( j'en ai eu un autre résolu par eux) viennent de là !

Merci de l'intérêt que tu portes à mon problème

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...

Bonjour,

J'ai effectué les étapes pour lancer le compte administrateur intégré et devinez quoi ? Pour lancer mon dvd d'installation des drivers fournis avec ma carte mère, il me dit également qu'il faut le lancer en tant qu'administrateur!

Vous savez, avant je n'ai jamais eu besoin de lancer ce compte admin intégré pour le faire, et maintenant, même le compte administrateur intégré n'a pas les droits pour lancer l'installe de son propre matériel, via les dvd officiel des constructeurs.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...