Aller au contenu
Site Communauté

Clavier Skillkorp K20


Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Avez vous un retour d'utilisation de ce clavier ?

J'ai eu un clavier avec ma tour Asus CM 6330, je l'ai mis de côté car je le trouvais pas assez confortable d'utilisation.

J'ai pris un logitech K 270, c'est un peu mieux mais pas encore ça, je bute sur les touches, surtout - e et r - en fait ça me prends la tête.

J'ai les doigts un peu "gourds", sur le clavier, si l'on peut adapter ce mot pour mieux définir mes doigts.

J'ai tapoté, cet aprèsm sur le clavier décrit et il semble me convenir. A savoir c'est un clavier mécanique de gameur. Le clavier du portable "type nappe" va bien, j'ai pas du tout la même impression

 

Lien vers le commentaire

?

Pour résumé cet inconfort: ces deux touches semblent être liées, ça coince ou ça ripe comme on veut. il faut taper à la verticale 

- deux types de clavier dixit vendeur: clavier nappe ou mécanique.

Le choix clavier gameur serait uniquement le confort de frappe. Les gameurs utilisent plutôt des touches/fonction ou touches supplémentaires

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Canet66 a dit :

?

Pour résumé cet inconfort: ces deux touches semblent être liées, ça coince ou ça ripe comme on veut. il faut taper à la verticale 

- deux types de clavier dixit vendeur: clavier nappe ou mécanique.

Le choix clavier gameur serait uniquement le confort de frappe. Les gameurs utilisent plutôt des touches/fonction ou touches supplémentaires

Oui du coup à la verticale perso c'est pas trop pour moi (petits doigts et ongles mi longs) .Peut etre qu'il y a eu un truc qui a collé les touches ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

T'es aller où pour qu'on te dise ça ? ><

Y'a des clavier a nappe ou en effet tu peux avoir des soucis de multi appuis ^^.

Tu a les semi-mecanique, une nappe au fond, mais des touche plus distincte. Moins de chance de riper. C'est des entre de gamme gamer disons. Un bon compromis selon moi.

Et enfin les mecanic, la rolls ^^ Mais plus chère. Certe t'as plus de fonction mais pas que.  Bref voila : https://www.monclaviergamer.fr/clavier-mecanique

Déjà premier point sur ce clavier, avec une recherche rapide et sommaire, il n'es pas vendu chez ldlc ou des enseignes du style. Et ce n'est pas un clavier mécanique : http://www.comptoir-hardware.com/actus/peripheriques/30241-un-petit-frere-pour-le-k30-de-sharkoon-le-k20.html

Donc bof ^^ voilà 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

@safami

Dans mon secteur marchand, Carrefour, Auchan, Darty et Boulanger sont mes salons high tech ⬆️ :c_magic:

Blague à part, je préfère voir et toucher avant d'acheter. Quitte après a faire comparaison sur internet avant d'acheter.

Pour revenir sur le clavier, je me cherche encore ...

 

Lien vers le commentaire
Le ‎31‎/‎05‎/‎2018 à 11:00, safami a dit :

T'as pas un LDLC dans le coin ? ><

Ou des petits magasin d'informatique. Pour trouver et essayer un clavier mécanique c'est le mieux.

Ap, tout ce que tu achette sur le net, t'as 2 semaines pour le renvoyer si ça te vas pas ;)

@safami Coucou,

Les boutiques informatique à part dans les grandes villes ou sur Paris :strausskahn3:…. J'y suis passé chez ldcl à Toulouse et aussi chez matériel.net pour voir les PC Gamers en live : y a pas trop de choix, pas autant que sur internet . Donc @canet a intérêt à commander son clavier avec ton aide si il veut un truc bien . 

Lien vers le commentaire

@calisto06 coucou,

je suis allé ce matin dans un bouclard, ils avaient du logitech même type de clavier que ce que j'ai.

J'ai poursuivi chez boul, tapoté sur plusieurs claviers afin d'avoir une sensation. Je vais certainement acheter celui posté plus haut. Type mac en noir, windows, cad touches basses comme celles d'1 portable. Donc, je n'aurai plus, je l'espère l'impression de ripage. Qui dit ripage, inclus parfois blocage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, calisto06 a dit :

Les boutiques informatique à part dans les grandes villes ou sur Paris :strausskahn3:…. J'y suis passé chez ldcl à Toulouse et aussi chez matériel.net pour voir les PC Gamers en live : y a pas trop de choix, pas autant que sur internet . Donc @canet a intérêt à commander son clavier avec ton aide si il veut un truc bien

Pas faux XD

T'es de Toulouse ??? Moi aussi XD Bref.

Il est vrais qu'il y a peut de choix, mais notre utilisateur aurais pu "ressentir" un clavier mécanique, ap c'est plus ou moins la même choses au niveau ressenti (entre 2 clavier mecaniques). Même si c'est pas totalement vrais ^^.

Lien vers le commentaire

@safami non mais j'y vais de temps à autre (mon époux bosse là bas 1 semaine /2) donc de temps à autre je passe un gros we la bas et j'ai un peu de temps pour visiter ..Je pense qu'un jour j'irais y habiter pour des raisons financières et de boulot . Actuellement je suis ds le 06 (proche Cannes) . 

Pour les claviers perso j'aime bien quand la touche est facile à enfoncer (style clavier des surfaces , je sais pas si tu vois) les grosses touches avec mes petits doigts j'aime pas . Enfin c'est une histoire de gout perso le clavier .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

@safami

Pour les claviers perso j'aime bien quand la touche est facile à enfoncer (style clavier des surfaces , je sais pas si tu vois) les grosses touches avec mes petits doigts j'aime pas . Enfin c'est une histoire de gout perso le clavier .

Moi c'est l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Le 01/06/2018 à 13:13, Canet66 a dit :

je suis allé ce matin dans un bouclard, ils avaient du logitech même type de clavier que ce que j'ai.

J'ai poursuivi chez boul, tapoté sur plusieurs claviers afin d'avoir une sensation. Je vais certainement acheter celui posté plus haut. Type mac en noir, windows, cad touches basses comme celles d'1 portable. Donc, je n'aurai plus, je l'espère l'impression de ripage. Qui dit ripage, inclus parfois blocage.

Salut ! :c_happy:

J'ai eu également ce type de difficulté avec les anciens types de claviers avec des touches hautes. C'est une question de pratique en fait. Si tu as l'habitude sur un clavier à touches hautes, tu risques de faire des fautes de frappe et autres faux pas sur un clavier à touche basses. Et l'inverse est vrai.

J'ai du passer par les deux phases d'adaptation. Et oui, quand on passe d'un clavier à touches basse à un autre à touches hautes, on a l'impression de taper sur une antiquité de ce genre : ?

Le 01/06/2018 à 18:30, Canet66 a dit :

téléchargement.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

J'ai eu également ce type de difficulté avec les anciens types de claviers avec des touches hautes. C'est une question de pratique en fait.

moi je les casses les claviers avec de hautes touches .. soit le ressort qui saute et la touche qui monte en l'air ...

ou mon doigt grippe entre deux ...

bref c'est pénible ?

en effet une question de pratique mais je m'y fait pas ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...