Aller au contenu
Site Communauté

Logiciel de réparation WIN10


balmaresco

Messages recommandés

@balmaresco Bonjour, 

Je ne suis pas très fan de ce genre de logiciel mais moi je ne l'ai pas en visuel :ruquier-euh: donc si tu donne le nom je te dirai si ça me botte . Je préfère réparer avec les méthodes traditionnelles en installant le moins de trucs possibles (j'aime bien les outils portables par ex de la suite lupopen http://www.lupopensuite.com/  que tu peux mettre sur une clé USB)et avec les iso W10 bootables tu répares déjà pas mal de trucs . 

Modifié par calisto06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Je suis entièrement d'accord avec toi.... mais comme cette pub apparaît depuis ce matin sur ce site sérieux, mon message fait autant signe d'interrogation que de méfiance. En ce qui me concerne, même pas question de pointer sur le site de téléchargement. Bonne journée à toi

 

Lien vers le commentaire

salut !

c'est courant ce genre de message dans les régies pub …

c'est toujours mieux que trouve une cougar en 2 clics :jesus-mdr2:oupa

et on sait que ça sert à rien de cliquer la dessus

mais tu as raison d'en parler ! ? 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, balmaresco a dit :

Pour la cougar.... vu mon âge, elle devra être centenaire! lol....

J'ai signalé cette pub pour que l'on s'en méfie car "Le Crabe" pourrait donner une patine de sérieux aux accroc du double click chronique.

 

c'est@l'admin que tu devrais t'adresser directtement alors !?

mais justement @Le Crabe rode dans les parages !

et pour le toubib@PC : medicat ou un grd classico avec UBCD  par ex !

puisque ça en devient le sujet ! :not-sure:

Lien vers le commentaire

Salut à tous, 

Pour ma part , j'utilise principalement Medicat ( je ne suis pas le seul !!) et le 98ffe08d live cd win 10PE , qui existait dans sa version Windows 7 et depuis remis au goût du jour ! 

A côté de ça, j'utilise en application portable la suite LiberKey et WSCC ! ( plus une petite clé maison aspirateur d'identifiants /mots de passe... bien pratique !)

Bon week-end à tous !

MateLeot.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MateLeot a dit :

Salut à tous, 

Pour ma part , j'utilise principalement Medicat ( je ne suis pas le seul !!) et le 98ffe08d live cd win 10PE , qui existait dans sa version Windows 7 et depuis remis au goût du jour ! 

A côté de ça, j'utilise en application portable la suite LiberKey et WSCC ! ( plus une petite clé maison aspirateur d'identifiants /mots de passe... bien pratique !)

Bon week-end à tous !

MateLeot.
 

 

 

Je dois avouer que je n'utilise pas ces outils car depuis W10 il y a eu du progrès dans l'environnement WinRe en particulier installer et réparer de puis la clé est plus accessible . Le boot sur clé W10 se fait sans modifier les réglages du bios/UEFI (désactiver le bootsécure n'est pas nécessaire , un bémol pour le speedboot qui peut être modifié ) 

Je conseille souvent le tuto 98ffe08d pour la récupération de données mais perso comme je fais sauvegarde et images système je n'ai pas eu à utiliser le live cd 98ffe08d pour moi. Je me débrouille avec le minimum officiel (plus quelques outils comme clé live Ubuntu )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut tout le monde !

Pour information je connais bien le logiciel étant curieux j'ai testé le logiciel en version gratuite et payante ^^ 

Je déconseille fortement, après plusieurs jours et mois d'utilisation, mon pc a subi plusieurs plantage avec obligation de réinstaller windows depuis le début mais également grâce au logiciel "Malwarebytes" j'ai pu constater que mon pc une fois le logiciel installer avait pas mal de détection de Malwares ^^

Voilà j'espère vous avoir aidés ?

@+ tout le monde ^^ 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, carmen a dit :

car, "j'écoute", moi xD

ouais ben sinon j'attends tjrs un pouce … :c_tongue:

image.png.755c3e95c11faafc8d070dd677791117.png

… ctpa gentils ça aussi ! xD

 

Il y a 2 heures, balmaresco a dit :

Mon petit post n'a pas été inutile!

:dicaprio:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...