Aller au contenu
Site Communauté

Si toi aussi ça t'énerve…


Messages recommandés

Salut les gens ! :c_happy:


Un truc vous met la rage ? :ifihadone:
Vous vous demandez si vous êtes le/la seul(e) à fulminer ? Am I the only one…

Ou tout simplement, vous en avez marre d'un truc et vous avez envie de le dire. :dj-pauly-d:

Vous êtes au bon endroit !  Exprimez-vous. :dicaprio:


PS : Restez cependant courtois entre vous. Ce n'est pas l'occasion de s'empoigner entre membres ou de risquer des poursuites pour diffamation. :c_happy:

Modifié par Le PoissonClown
Introduction plus claire
Lien vers le commentaire

Voilà comme vous pouvez le comprendre au titre et au mode MAJ, ce thread est dédié aux gros ou p'tits coups de gueule, bad karma Murphy et cætera 

Un sujet sur l'humeur mais plutôt la mauvaise ! :joker: celle qui fait grincer des dents koi !

 

Alors lâchez vous on est au bar ! xDmais pas trop de gros mots hein !?

 

il y a 32 minutes, TyssanFR a dit :

Bordel mais c'est galère sérieux on est en 2018 et on peut pas installer windows sur un pc a 800€ neuf c'est abusé...

On va quand même essayer bootcamp. Sinon virtualbox :(

 

@TyssanFR bonne installation ! :)et surtout ait confiance ! ⚠️

dsl

 

Lien vers le commentaire
Le 24/05/2018 à 22:29, S@T a dit :

Bordel mais c'est galère sérieux on est en 2018 et on peut pas installer windows sur un pc a 800€ neuf c'est abusé...

yop là

en même temps un pc a 800 eur neuf c'est pas non plus un guerrier

alors ensuite que le pc vaut 400 ou 500 ou 5000 eur Windows s’installera ...

veuillez nous expliquer exactement le problème ...

++

  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire

S@T

  • @M|RÂLEUR ^_~ reB@Nané VTFV kasdedi ... C2G
  •  
  • S@T
  • Membres
  • 706
  • 3 596 messages

 

 

rouh que c'est pas gentil !!!

plus le topic des coup de goulle mais de la haine 

 

( dsl sat, je connais le langage jeune autant que toi si pas mieux )

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, carmen a dit :

d'ailleurs, après les insultes qu'il a lancées hier, on ne le voit plus ..... 

convert?quality=50&cache=true&format=jpg

 

Ah bon, je ne suis pas au courant dsl ... avec le temps super changeant ici en ce moment pluie torrentiel et soleil puis orage violent et inondations j'ai dû zapper ces mésaventures

 

Modifié par Delta
correctiond'une faute orthographe grossière. Sorry
  • Ahah 1
  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Delta a dit :

j'ai dû zapper ces mésaventures

t'en fais pas, il y en aura d'autres !

d'ailleurs, tiens, sans vouloir ressortir ma boule de cristal je prévois des soucis : dans "reB@Nané VTFV kasdedi ... C2G", le VTFV est un peu douteux ...... non ??? 

 

il y a 25 minutes, Yves B. a dit :

malgré cela, ses points au compteur augmentent depuis ce matin ?!???

ben oui, qq'un a dû liker ses screens de W10, puisqu'il n'y a plus de soluce à liker Adg70.gif

 

 

édit  : ce n'est plus reB@Nané VTFV kasdedi ... C2G",  c'est VTFF maintenant !!! encore plus douteux ..... ..... 

 

Modifié par carmen
  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire

Salut !

Voici mon coup de GUEULE !

Qu’elle est l’utilité de ce “topic” :

Autre qu’un échange de points entre deux personnes qui monopolisent ce “topic”, en voici un exemple :

Yy7wZ.gif

 

Alors, c’est ici les points bonus ??? AG1Lw.gif

Voilà !

A+?

 

Modifié par Yves B.
  • J'adore 1
  • Ahah 2
  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yves B. a dit :

Salut !

Voici mon coup de GUEULE !

Qu’elle est l’utilité de ce “topic” :

Autre qu’un échange de points entre deux personnes qui monopolisent ce “topic”, en voici un exemple :

Yy7wZ.gif

 

Alors, c’est ici les points bonus ??? AG1Lw.gif

Voilà !

A+?

 

Je reconnais que ce comportement est plus que limite... Heureusement que vous n'êtes pas tous comme ça ! :)

  • Ahah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Salut !

Mon coup de gueule va aux utilitaires de résolutions de problèmes de Windows 10 !!! >:(

N9v0W.png

Qui, malgré qu'il y a un problème, nous retourne toujours un message, disant qu’il n’y a pas de problème !!! O.o

Encore dernièrement, un problème pour faire un échange de fichiers entre un iPhone et cette “merde” qu’est Windows 10, messages d’erreur lorsque je cliquais sur « Envoyer ou recevoir des fichiers par Bluetooth », et, en voulant exécuter l’utilitaire de résolution, encore des messages d’erreur me disant que les fichiers n’étaient pas accessibles, donc impossible de le lancer ... vérification des services, des pilotes Bluetooth, et plusieurs recherches dans la communauté “Crosoft” à propos du même problème, qui n’ont que confirmer ce que j’avais déjà vérifié.

Finalement, c’est AZAMOS de chez SOSPC, qui m’a donné la solution ... et non pas l’utilitaire de Microsoft !!!

À d’autres occasions, l’utilitaire effectuait son analyse ... et résultat ... celui-ci n’avait rien détecté de problématique, malgré qu’il y avait un problème, que je finissais par résoudre après plusieurs heures de recherches !!!

À chaque utilisation que j’ai fait de ces “utilitaires”, après analyse ... “Y a pas pôblème !” :P Et pourtant !!!

Conclusion, c’est utilitaires ne sont que de la poudre aux yeux et, ne sont d’aucune utilité !!!

Voilà !

A+ ;)

  • Plusser (+1) 2
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Yves B. a dit :

À chaque utilisation que j’ai fait de ces “utilitaires”, après analyse ... “Y a pas pôblème !” :P Et pourtant !!!

Conclusion, c’est utilitaires ne sont que de la poudre aux yeux et, ne sont d’aucune utilité !!!

yop là @Yves B. en effet, ou alors il reconnais qu'il y a un problème sans pour autant pouvoir le réglé ...

:ruquier-euh:

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire

Salut @Delta !

il y a 14 minutes, Delta a dit :

ou alors il reconnais qu'il y a un problème sans pour autant pouvoir le réglé ...

Je ne saurais te dire, puisque, à chaque fois, ça me retourne un message qu’il n’y a pas de problème !!! O.o

J’te le jure !  C’est 100% des fois utilisé, qu’il n’y avait pas de problème détecté !

En tout cas, j’ai ZÉRO confiance envers ces utilitaires !  Une bonne recherche est 100x plus efficace !!!

A+ ;)

  • Plusser (+1) 2
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Yves B. a dit :

Salut @Delta !

Je ne saurais te dire, puisque, à chaque fois, ça me retourne un message qu’il n’y a pas de problème !!! O.o

J’te le jure !  C’est 100% des fois utilisé, qu’il n’y avait pas de problème détecté !

En tout cas, j’ai ZÉRO confiance envers ces utilitaires !  Une bonne recherche est 100x plus efficace !!!

A+ ;)

c'est pas compliquer de démontré que ces utilitaires sont là juste pour rien au final ... car combien de fois j'ai pas eu un logiciel ou quoi qui plante et le pop up qui s'ouvre en disant votre ordinateur envoie des info a Microsoft pour voir après solutions blablabla et jamais rien en retour .. 

ou encore nous n'avons pas pu déterminé ou x ou y 

bref, quand ont vas ensuite sur les journaux d’événements ont se rend bien compte qu'il y a eu un incident majeur

" critique " ou encore non critique mais bon qui reste un incident

la première chose que je fait quand sa plante sévère ou que mon programme répond plus ou quoi que ce soit, c'est faire un petit tour au journal événement c'est pas que c'est plus compréhensible, mais plus bavard quand même

 

;) 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Yves B. a dit :

 

Conclusion, c’est utilitaires ne sont que de la poudre aux yeux et, ne sont d’aucune utilité !!!

 

Hello,

Je ne suis pas d'accord du tout. J'ai une cinquantaine de ces utilitaires Microsoft en stock.

Ils sont loin d'être efficaces  à 100%, il arrive qu'ils ne détectent pas les problèmes, ou qu'ils en détectent des fictifs ou ne les corrigent pas. Mais pour bien ces cas, ils dépannent. Il suffit de voir les retours positifs sur certaines de mes interventions sur Microsoft Community pour le constater. 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...