Aller au contenu
Site Communauté

Blocage de la version 1803 pour PC avec SSD de Toshiba et Intel


Firebird

Messages recommandés

Bonjour,

Une vraie pourvoyeuse de mauvaises surprises cette version 1803.
 

Last week we learned that Microsoft didn’t bother to test Win10 version 1803 on some of its Surface Pro (2017) laptops — if they had, they would’ve discovered that 1803 crashes the system entirely. Every Surface Pro (2017) with an Intel solid state drive crashes. Every. Single. One.
Now we’ve received official confirmation that Win10 1803 doesn’t work with Toshiba SSDs, either. Microsoft says they “may experience degraded battery life” but I’m seeing reports that they turn hot as a fiddle in Devil Went Down to Georgia. (That’s my favorite version.)


Source : https://www.askwoody.com/2018/windows-10-version-1803-isnt-compatible-with-toshiba-solid-state-drives-either/

Traduction Google

La semaine dernière, nous avons appris que Microsoft ne prenait pas la peine de tester la version 1803 de Win10 sur certains de ses ordinateurs portables Surface Pro (2017). S'ils l'avaient fait, ils auraient découvert que 1803 bloque complètement le système. Chaque Surface Pro (2017) avec un disque dur Intel se bloque. Chaque. Unique. Un.
Maintenant, nous avons reçu la confirmation officielle que Win10 1803 ne fonctionne pas avec les SSD Toshiba, soit. Microsoft dit qu'ils "peuvent expérimenter la vie de la batterie dégradée" mais je vois des rapports qu'ils deviennent chauds comme un violon dans Devil Went Down to Georgia . (C'est ma version préférée.)


 

Les ordinateurs équipés de disques SSD Toshiba séries XG4, XG5 ou BG3 peuvent rencontrer une diminution de durée de vie de leur batterie après installation de la mise à jour Windows du 10 avril 2018
Après installation de la mise à jour Windows du 10 avril 2018, certains appareils équipés de disques SSD (solid state disk) Toshiba séries XG4, XG5 et BG3 peuvent afficher une durée de vie réduite.

 

Microsoft estime une date de disponibilité de la résolution de ce problème à début juin.
Si vous avez rencontré ce problème et ne pouvez attendre la résolution, veuillez suivre les étapes pour restaurer la version précédente de Windows, et attendre la résolution avant d'installer à nouveau la mise à jour d’avril 2018.


Source : https://www.generation-nt.com/windows-10-april-update-ssd-intel-toshiba-microsoft-actualite-1953752.html

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Non, pas plus que d'habitude. Ce bug ne sera pas résolu tout de suite. Je pense qu'on va rester sur un rythme d'un correctif mensuel. (Je te mets un +1 car ton -1 global me fait de la peine)

Modifié par Firebird
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Canet66 a dit :
il y a une heure, Firebird a dit :

. (Je te mets un +1 car ton -1 global me fait de la peine)

c'est bien, pas compris pourquoi !

il avait pas compris la philosophie des réactions/vote et @phil54 en avait fait les frais sans rien demander@personne ? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Firebird a dit :
Il y a 11 heures, Canet66 a dit :

c'est bien, pas compris pourquoi !

Moi non plus, je n'ai pas compris ce -1 qui me piquait les yeux. :)

bonsoir @Firebird  :=) tout comme moi pour Phil ! parce qu'il prenait le temps de témoigner des bugs rencontrés pour se prendre un grr dans la foulée …  & @balmaresco

 

 lui aussi mécontent de tous ces désagréments @réagit en conséquence  :clooney2: oupa ! 

Bien@vous et good surf !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, balmaresco a dit :

ttttttttttttttttttttC'est cela. On exprime un mécontentement vis à vis d'une news pas sympa mais certainement pas vis à vis de la personne qui nous en informe.

 

pour rester HS ou presque @balmaresco

tu peux supprimer une réaction/vote sans limite de temps comme tu as pu le constater pour ta proprre réputation ;) 

 

c'est le moteur action anti réaction ?  

bon surf

Modifié par S@T
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Malgré toutes les explications données depuis ma réaction au sujet de balmaresco, juste après le post de Firebird, je reste sur ??

Bien qu'un moteur qui reste tout de même un filtre puisse intervenir OK. C'est peut être une facilité pour le " Chef de Bord".

Je pense que ce filtre est paramétrable: voir - Firebird- et -balmaresco- se faire taper sur les doigts, ça n'accroche pas.

Bien que nouveau sur ce forum, le peu lu sur ces personnes, rien ne laisse à penser qu'ils peuvent nuire, bien au contraire.

Il est certain qu'une réponse courtoise mais objective le filtre n'aurait rien vu, que dalle !

Faites remonter l'info à l'administrateur du site pour qu'il change de réglages.

A+?

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Firebird a dit :

Bonjour,
Tu donnes des coups d'épée dans l'eau… je ne veux pas revenir sur mes mésaventures ici, mais la règle est claire : tu t'adaptes ou tu pars.. C'est ainsi, il faut s'y faire.

Bonjour,

Bien sûr, mais c'est la réalité. Le reste: c'est un forum, on y viens et on y repart comme on veux. C'est pas une soumission, il y a des choses plus importantes . fin de mes commentaires sur ce sujet.

Je veux simplement ajouter, le forum est ouvert, les forumeurs te répondent  rapidement, ce qui est rare sur d'autres forums 

A+

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Canet66 a dit :

Je veux simplement ajouter, le forum est ouvert, les forumeurs te répondent  rapidement, ce qui est rare sur d'autres forums  

A+

Hello, je réponds rapidement sur tous les forums (nombreux) sur lesquels j'interviens, y compris pour mes dépannages.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...