Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

me revoilà vers vous pour un nouvel épisode! ^^

voici ma config pc achetée il y a maintenant qlq années certes:

intel i7-3770K 3.5GHz

8Go de RAM

win10 64 home

2 cartes GeForce GTX 660 Ti

1 SSD de 128Go + divers DDE SATA 

le tout monté sur une CM  ASUSTeK P8Z77-V pro

mon soucis c'est que des que je lance un nouveau jeu, il me propose de faire une détection pour paramétrer au mieux et ils me mettent tous en faible ou medium...rassurez moi il n'est pas si dépassé que ça quand même? je ne pense pas car je remonte tout en full et ça tourne niquel...

une idée? un conseil? je suis preneur, 

merci d'avance

Le 14/05/2018 à 22:05, vinz51 a dit :

mon soucis c'est que des que je lance un nouveau jeu, il me propose de faire une détection pour paramétrer au mieux et ils me mettent tous en faible ou medium...rassurez moi il n'est pas si dépassé que ça quand même? je ne pense pas car je remonte tout en full et ça tourne niquel...

une idée? un conseil? je suis preneur, 

il faut voir la conception du jeux en lui même ... la santé et l'entretient de votre pc.

état intérieur si ont peut y manger dedans, les ventilo bien proportionner et propres, si les marques sont de bonne factures etc

ont peut avoir une machine de guerre a 5000 eur qui fera que des ennuies avec un bête jeux car pas entretenu ou tout a bas prix " marques pas sérieuse " et a coté  avoir un vieux clou qui vous fera tourner le jeux sans probleme car tout en haut de gamme et de bonne marque sérieuse ...

a voir donc l’état et sa santé

certains développeur de jeux intègre ce système de contrôle et si votre pc ne rentre pas dans leur désir " cahier des charges " il vous démoralise ..

rien de tel que de faire vos propre test et réglage, et si comme vous le dite quand vous mettez tout en full cela tourne nikel pas de bug ni de surchauffe ... et bien zapper cette sois disant faiblesse et bon jeux a vous en full  ?

++

Modifié par Delta

bonjour,

merci de votre reponse et desole du temps de reponse, c'est que le temps passe vite apres 30ans  ^^

okay donc vu que mon pc est propre de l'interieur, et qu'a mes souvenir je n'avais pris que des marques connus pour le monter, alors j'en deduis que cette autodetection n'est pas tiptop ^^

merci

Le 14/05/2018 à 22:05, vinz51 a dit :

mon soucis c'est que des que je lance un nouveau jeu, il me propose de faire une détection pour paramétrer au mieux et ils me mettent tous en faible ou medium...rassurez moi il n'est pas si dépassé que ça quand même? je ne pense pas car je remonte tout en full et ça tourne niquel..

yop là

faire attention avec les programmes de détection pour les jeux etc.

j'ai déjà eu un cas ici similaire, peut-être vous tient?:c_satisfied: qui était passer en disant j'ai jeux qui détecte mon pc comme trop vieux pas assez puissant et pourtant en mettant les paramètres sur normal voir haut et tout fonctionne parfaitement sans lags etc.

moralité si ont devais écouter les pseudo détections ont verrai un I7 de 7 ou 8 eme génération, un pc a 3 000 eur obsolète alors que pas du tout

je pense que vous devez faire votre propre avis... Apres si il y a des bug et lags etc ont peut commencer a étudier les caractéristique technique de votre machine

;) 

il y a 20 minutes, vinz51 a dit :

bonjour,

merci de votre reponse et desole du temps de reponse, c'est que le temps passe vite apres 30ans  ^^

okay donc vu que mon pc est propre de l'interieur, et qu'a mes souvenir je n'avais pris que des marques connus pour le monter, alors j'en deduis que cette autodetection n'est pas tiptop ^^

merci

Yop là,

oulaaaaaaa je déraille moi zvsx6hu.png

en effet votre réponse est loin de la mienne :evil-plotting-raccoon:

ne pas prendre en compte mon précédent message ;) 

en effet si votre pc est propre et que votre pc tourne nickel avec le jeu aucun soucis a se faire la détection est pas tip top

;) 

Salut ! :c_happy:

Je serais d'avis de voir la fiche du jeu, si elle correspond ou se trouve supérieure à la configuration recommandée par le jeu, alors c'est bon, c'est juste une erreur de détection.

Bonne continuation.

• J'aime 1