Aller au contenu
Site Communauté

les correctifs cumulatifs


Jacounette

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Jacounette a dit :

maintenant je me sens encore plus larguée. Pour faire court, aujourd'hui, plus je lis les réponses et plus je me noie. Mais bon, je tente  quand même de rester accrochée à la bouée.

plus ont en apprend en informatique plus cela devient complexe ...

plus ont rentre dans le métier " les entrailles " de l'informatique plus cela devient complexe...

a mon avis vous lisez aussi des dépannages d'un niveau supérieur a la base ... ce qui explique cela...

il y aura même un moment donné ou vous stagnerez ... comme une impression de ne plus évolué et après cela repartira ...

;) courage

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, carmen a dit :

non !!! tu ne te noies pas dans nos posts, quand même ! tout est simplement dit, ici!! 

 

Hello,

Il y a de quoi se noyer dans ce fil où on fait une grande bouillabaisse Linux? W7/8.1/10 et des nouvelles de la dernière dent de lait du petit. ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

plus ont en apprend en informatique plus cela devient complexe ...

plus ont rentre dans le métier " les entrailles " de l'informatique plus cela devient complexe...

a mon avis vous lisez aussi des dépannages d'un niveau supérieur a la base ... ce qui explique cela...

il y aura même un moment donné ou vous stagnerez ... comme une impression de ne plus évolué et après cela repartira ...

;) courage

 

Hello,
C'est vrai… certains donnent de bons conseils ciblés, mais on ne réexplique pas les bases donc les néophytes sont vite larguées, c'est pourquoi il est préférable qu'ils ouvrent des topics spécifiques en précisant leur niveau et on s'adaptera en réexpliquant les notions de base patiemment et gentiment. :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Firebird a dit :

il est préférable qu'ils ouvrent des topics spécifiques

tu sais, Firebird, parfois on hésite à ouvrir un fil parce que la question est vraiment simple et qu'elle ne va générer l'intérêt que de très peu de personnes ... du coup on s'abstient et on garde la question, quitte à la recaser dans un autre fil ... et ça fait le bouillon d'OS dont tu parles :c_lol:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

c'est pourquoi il est préférable qu'ils ouvrent des topics spécifiques en précisant leur niveau et on s'adaptera en réexpliquant les notions de base patiemment et gentiment.

yop là @Firebird, je pense que c'est une petite info assez facile a insérer dans la création d'un sujet un petit menu genre :

connaissance informatique :

coché votre niveau

  • débutant
  • intermédiaire
  • confirmé
  • vieux de la vielle

a voir avec le chef @Le Crabe

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, carmen a dit :

tu sais, Firebird, parfois on hésite à ouvrir un fil parce que la question est vraiment simple et qu'elle ne va générer l'intérêt que de très peu de personnes ... du coup on s'abstient et on garde la question, quitte à la recaser dans un autre fil ... et ça fait le bouillon d'OS dont tu parles :c_lol:

Je comprends mais c'est dommage parce que cela finit par donner des sujets pêle-mêle comme celui-ci, peu utilisables par les débutants et même dissuasifs pour les autres.

Lien vers le commentaire

Pour revenir au bug de la restauration,

Je viens  (hier) de découvrir l'existence d'un nouvel outil de sauvegarde : Ashampoo Backup 2018 (non testé), performant et simple d'emploi d'après The Windows Club.
https://www.ashampoo.com/en/usd/lpa/backup2018_free

Présentation sur The Windows Club : http://www.thewindowsclub.com/ashampoo-backup-free

MDR : Je suis premier maître, fichtre, de quoi ? 

Je suis fière comme un bar tabac, euh pardon fière comme Artaban.:D
 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...