Aller au contenu
Jacounette

les correctifs cumulatifs

Messages recommandés

Il y a 1 heure, S@T a dit :

good ! hello 😛 c'est vrai que je ne place pas assez de virgule ,,, ... mais là c'est TB sans ! ;) 

AAAaaah quel plaizir de sentir un loup cracké sur la cuillÚre !!!  xd 

:c_inlove: et la boule de la palangrotte @lancer !!

mais yapa de fĂ©minin pour pĂȘcheur, c'est comme pour hĂŽtesse en fait ?!! 😛 

faut pas confondre PALANGROTTE et PETANQUE, les 2 sont de chez moi, les 2 sont des moments de bonheur mais c'est pas la mm chose ...on lance les boules quand on tire et on pointe, mais pas la palangrotte

palangrotte.png

pétanque.jpg

• Ahah 1

Lien Ă  poster
Il y a 7 heures, Jacounette a dit :
Il y a 10 heures, Canet66 a dit :
Il y a 6 heures, Jacounette a dit :

aut pas confondre PALANGROTTE et PETANQUE, les 2 sont de chez moi, les 2 sont des moments de bonheur mais c'est pas la mm chose ..

OK.jpg

ça fait longtemps que j'ai supprimĂ© les maj automatiques et mĂȘme dĂ©cocher aussi recevoir les maj recomm de la mm façon que les importantes. Je n'ai pas tentĂ© NE JAMAIS RECHERCHER ... quand elles arrivent je fouille un peu partout sur les sites si elles sont un peu utiles ou sournoises et je gĂšre du mieux que je peux. Je lutterai jusqu'au bout mais je ne me laisserai pas envahir par w10. Merci bcoup CANNET66. Au fait pas de Cassis mais origine de Marseille et pur jus. Belle journĂ©e et encore merci d'avoir pris la peinne de rĂ©pondre

tu as raison @Jacounette mieux vaut se battre que de ne jamais télécharger les maj :) 

Il y a 6 heures, Jacounette a dit :

faut pas confondre PALANGROTTE et PETANQUE,

MDR en fait j'ai fait un mix entre la pĂȘche @la bulle et la palangrotte parce que j'ai pĂȘchĂ© @la bulle avec une palangrotte Ă©tant jeune 
. et la boule c'est le plomb mais ça c'est un autre mix !  :lol:

HEY tu POOOintes  ou tu tiiRREUH 
  !!!

B@T

Lien Ă  poster

Bsr @Jacounette, 

comme promis, voilà mon retour sur les MAJ de W8.1 ce mois-ci : 

AprÚs avoir fait toutes les vérif nécessaires sur le net, j'ai installé les KB 4099635, 4103725 et 4103729 (aprÚs avoir fait un point restau avant, bien sûr).

Tout s'est bien passé, tout roule bien. 

bonne installation de maj !

Lien Ă  poster
Le 15/05/2018 à 23:07, S@T a dit :

c'est tellement simple un dual boot ou un triple boot comme @Canet66 le rĂȘve ! (mais lui c'est rĂ©troactif dans l'Ă©tat lol)

@ S@T 

non ! non! je ne rĂȘve plusÂ đŸ‘»

• Ahah 1

Lien Ă  poster
Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 à 22:02, carmen a dit :
Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 à 21:51, S@T a dit :

je pense que oui

et jacounette devrait te servir de cobaye ??? 

@Jacounette non mais @carmen oui :clooney-nespresso:

:P en + tu gagnes peu(t) ĂȘtre une licence W10 dans l'histoire lol ! merki ?

& avec MS on semble ĂȘtre tous des cobayes des fois ! :joker: qui a dit des pigeons ? ,rrooo

Modifié par S@T

Lien Ă  poster
Le 18/05/2018 à 20:46, carmen a dit :

Bsr @Jacounette, 

comme promis, voilà mon retour sur les MAJ de W8.1 ce mois-ci : 

AprÚs avoir fait toutes les vérif nécessaires sur le net, j'ai installé les KB 4099635, 4103725 et 4103729 (aprÚs avoir fait un point restau avant, bien sûr).

Tout s'est bien passé, tout roule bien. 

bonne installation de maj !

Coucou CARMEN, la kb 4099635 et la kb 4103725 c'était les fameux correctifs cumulatifs qui m'inquiétaient. Proposées le 11 mai, je les avais masquées ... aujourd'hui sont ces C.C. reviennent MAIS avec les maj proposées la kb 4103724 et la kb 4103473.  par contre vu mes compétences, j'ignore totalement ce que signifie UN POINT DE RESTAURATION et encore moins le faire. C'est saoulant vraiment. J'espÚre que mon ordi va durer le plus longtemps possible. Si jamais il vient à tomber en panne ou si w10 arrive à m'emboucaner, j'achÚterai un MAC quitte à le faire à crédit ou me passer d'un ordi, mais jamais plus WINDOWS

Lien Ă  poster
il y a 7 minutes, Jacounette a dit :

Si jamais il vient à tomber en panne ou si w10 arrive à m'emboucaner, j'achÚterai un MAC quitte à le faire à crédit ou me passer d'un ordi, mais jamais plus WINDOWS

hello @Jacounette

en te lisant je regrette dĂ©jĂ  ce que j'ai Ă©crit 
 :( mais  on peut tjrs t'aider 
 et le mieux est de faire une clean install de W8.1 pour virer ce get win10 dĂ©finitivement ! :rambo:

Lien Ă  poster
il y a 15 minutes, S@T a dit :

hello @Jacounette

en te lisant je regrette dĂ©jĂ  ce que j'ai Ă©crit 
 :( mais  on peut tjrs t'aider 
 et le mieux est de faire une clean install de W8.1 pour virer ce get win10 dĂ©finitivement ! :rambo:

coucou ... c'est sympa vraiment de vouloir m'aider mais je me sens dĂ©bordĂ©e car vu mes compĂ©tences en informatique je ne me sens pas de faire quoi que ce soit et tu comprendras si je te dis que  je ne sais mĂȘme pas ce que signifie un clean de l'installation ...  tout ce qui est parlant pour moi en matiĂšre de clean c'est ADW CLEANER  ... Merci quand mĂȘme et bon dimanche Ă  toi

Lien Ă  poster