Aller au contenu
Site Communauté

les correctifs cumulatifs


Jacounette

Messages recommandés

Il y a 1 heure, S@T a dit :

good ! hello ? c'est vrai que je ne place pas assez de virgule ,,, ... mais là c'est TB sans ! ;) 

 

AAAaaah quel plaizir de sentir un loup cracké sur la cuillère !!!  xd 

:c_inlove: et la boule de la palangrotte @lancer !!

 

 

mais yapa de féminin pour pêcheur, c'est comme pour hôtesse en fait ?!! ? 

faut pas confondre PALANGROTTE et PETANQUE, les 2 sont de chez moi, les 2 sont des moments de bonheur mais c'est pas la mm chose ...on lance les boules quand on tire et on pointe, mais pas la palangrotte

palangrotte.png

pétanque.jpg

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Jacounette a dit :
Il y a 10 heures, Canet66 a dit :
Il y a 6 heures, Jacounette a dit :

aut pas confondre PALANGROTTE et PETANQUE, les 2 sont de chez moi, les 2 sont des moments de bonheur mais c'est pas la mm chose ..

OK.jpg

ça fait longtemps que j'ai supprimé les maj automatiques et même décocher aussi recevoir les maj recomm de la mm façon que les importantes. Je n'ai pas tenté NE JAMAIS RECHERCHER ... quand elles arrivent je fouille un peu partout sur les sites si elles sont un peu utiles ou sournoises et je gère du mieux que je peux. Je lutterai jusqu'au bout mais je ne me laisserai pas envahir par w10. Merci bcoup CANNET66. Au fait pas de Cassis mais origine de Marseille et pur jus. Belle journée et encore merci d'avoir pris la peinne de répondre

tu as raison @Jacounette mieux vaut se battre que de ne jamais télécharger les maj :) 

 

Il y a 6 heures, Jacounette a dit :

faut pas confondre PALANGROTTE et PETANQUE,

MDR en fait j'ai fait un mix entre la pêche @la bulle et la palangrotte parce que j'ai pêché @la bulle avec une palangrotte étant jeune …. et la boule c'est le plomb mais ça c'est un autre mix !  :lol:

HEY tu POOOintes  ou tu tiiRREUH …  !!!

B@T

Lien vers le commentaire

Bsr @Jacounette

comme promis, voilà mon retour sur les MAJ de W8.1 ce mois-ci

Après avoir fait toutes les vérif nécessaires sur le net, j'ai installé les KB 4099635, 4103725 et 4103729 (après avoir fait un point restau avant, bien sûr).

Tout s'est bien passé, tout roule bien. 

 

bonne installation de maj !

Lien vers le commentaire
Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 à 22:02, carmen a dit :
Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 à 21:51, S@T a dit :

je pense que oui

et jacounette devrait te servir de cobaye ??? 

 @Jacounette non mais @carmen oui :clooney-nespresso:

:P en + tu gagnes peu(t) être une licence W10 dans l'histoire lol ! merki ?

 

 

& avec MS on semble être tous des cobayes des fois ! :joker: qui a dit des pigeons ? ,rrooo

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Le 18/05/2018 à 20:46, carmen a dit :

Bsr @Jacounette

comme promis, voilà mon retour sur les MAJ de W8.1 ce mois-ci

Après avoir fait toutes les vérif nécessaires sur le net, j'ai installé les KB 4099635, 4103725 et 4103729 (après avoir fait un point restau avant, bien sûr).

Tout s'est bien passé, tout roule bien. 

 

bonne installation de maj !

Coucou CARMEN, la kb 4099635 et la kb 4103725 c'était les fameux correctifs cumulatifs qui m'inquiétaient. Proposées le 11 mai, je les avais masquées ... aujourd'hui sont ces C.C. reviennent MAIS avec les maj proposées la kb 4103724 et la kb 4103473.  par contre vu mes compétences, j'ignore totalement ce que signifie UN POINT DE RESTAURATION et encore moins le faire. C'est saoulant vraiment. J'espère que mon ordi va durer le plus longtemps possible. Si jamais il vient à tomber en panne ou si w10 arrive à m'emboucaner, j'achèterai un MAC quitte à le faire à crédit ou me passer d'un ordi, mais jamais plus WINDOWS

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jacounette a dit :

Si jamais il vient à tomber en panne ou si w10 arrive à m'emboucaner, j'achèterai un MAC quitte à le faire à crédit ou me passer d'un ordi, mais jamais plus WINDOWS

hello @Jacounette

en te lisant je regrette déjà ce que j'ai écrit … :( mais  on peut tjrs t'aider … et le mieux est de faire une clean install de W8.1 pour virer ce get win10 définitivement ! :rambo:

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, S@T a dit :

hello @Jacounette

en te lisant je regrette déjà ce que j'ai écrit … :( mais  on peut tjrs t'aider … et le mieux est de faire une clean install de W8.1 pour virer ce get win10 définitivement ! :rambo:

 

coucou ... c'est sympa vraiment de vouloir m'aider mais je me sens débordée car vu mes compétences en informatique je ne me sens pas de faire quoi que ce soit et tu comprendras si je te dis que  je ne sais même pas ce que signifie un clean de l'installation ...  tout ce qui est parlant pour moi en matière de clean c'est ADW CLEANER  ... Merci quand même et bon dimanche à toi

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

bonsoir @Jacounette cela ne lui sera pas d'une grande aide ce bouquin...

il est malentendant et dyslexique, atteint d'une affection.

il faut faire comme tout le monde, être patient et tenter de comprendre ou lui reposé la question et il re formulera ;) avec plaisir

 

++

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

bonsoir @Jacounette cela ne lui sera pas d'une grande aide ce bouquin...

il est malentendant et dyslexique, atteint d'une affection.

il faut fait comme tout le monde, être patient et tenter de comprendre ou lui reposé la question et il re formulera ;) avec plaisir

 

++

Si c'est vrai je suis désolée franchement ... il y a tant de gens qui tentent de s'incruster juste pour le fun dans les conversations. Dommage de ne pas prévenir les nouveaux ! bonne soirée

il y a 3 minutes, carmen a dit :

oui, et @rodriguem7973 Roro a un grand atout, à mes yeux : il comprend les gekettes comme  moi !! :P

Coucou Carmen ... bonne soirée à toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jacounette a dit :

Si c'est vrai je suis désolée franchement ... il y a tant de gens qui tentent de s'incruster juste pour le fun dans les conversations. Dommage de ne pas prévenir les nouveaux ! bonne soirée

aucun soucis @Jacounette ;) ont ne peut pas être au courant de tout ;)

rodriguem a fait une petite annonce sur sa signature ici

<<<--|| Je suis malentendant car je suis une dyslexique en français donc veuillez m'en excuser un bon respect ! ||-->>>

Merci ! Roro-san

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Jacounette a dit :

Coucou Carmen ... bonne soirée à toi

jacounette, je pensais à toi la semaine dernière : si tu veux y aller, j'ai installé deux KB sans aucun souci derrière 

KB 4103724 => cumulatif qualité W8.1

2018-05 Aperçu du correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 8.1 pour les systèmes basés sur x64 (KB4103724)

Date d'installation : ‎21/‎05/‎2018 21:01

État de l'installation : Opération réussie

Type de mise à jour : Facultatif

 

KB 4103473 => cumulatif sécurité et qualité .net framework, 

2018-05 Correctif cumulatif sécurité et qualité .NET Framework 3.5, 4.5.2, 4.6, 4.6.1, 4.6.2, 4.7, 4.7.1 sur Windows 8.1 et Server 2012 R2, systèmes x64 (KB4103473) - version préliminaire

Date d'installation : ‎21/‎05/‎2018 21:01

État de l'installation : Opération réussie

Type de mise à jour : Facultatif

 

 

édit : on va demander à @Yves B. aussi, il a un 8.1 si je ne m'abuse ... 

 


 

 

Modifié par carmen
Lien vers le commentaire

Hello,

Oui le dual boot est super mais il faut prendre des précautions car des soucis sont possibles, surtout pour ceux qui veulent conserver la partition de récupération usine et ne sont pas très au courant des procédures d'installation, et je ne suis pas concernée ni par l'un ni par l'autre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...