Aller au contenu
Site Communauté

Clavier/Souris ne s'allument pas avec la tour


Résolu

Messages recommandés

Bonsoir. Je viens de faire un redémarrage à zéro sur mon pc fixe mais j'ai eu un problème ensuite. Mon pc a bien fait le redémarrage à zéro mais lorsque celui-ci à redémarré pour la dernière fois, le clavier et la souris se sont allumés puis éteints juste après. J'ai essayé de lancer le mode sans échec mais je n'ai pas réussi.

Pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire

Je vais répondre aux deux questions en même temps comme ça il y aura pas de jaloux ^_^

Alors pour la config c'est un vieux PC: Intel Pentium 3 à 2,70Ghz , 4go de RAM, Intel G41 Express Chipset, 500GB et je sais pas pour l'alim. Il est sous Windows 10 64bit.

Et le clavier et la souris sous le bios c'est à dire ? Et la carte mère à comme ports 4 ports usb, 1 ethernet, 1VGA, et un port bleu, un port vert et un port rose.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MrAceYoutube a dit :

Et le clavier et la souris sous le bios c'est à dire

lorsque tu vas dans le BIOS, est ce que clavier et souris fonctionnent bien !?

 

il y a une heure, MrAceYoutube a dit :

1VGA, et un port bleu, un port vert et un port rose.

c'est la valse des ports ! :risitas-adios:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, S@T a dit :

lorsque tu vas dans le BIOS, est ce que clavier et souris fonctionnent bien !?

bonjour,
Waouhhh quelle coincidence moi j'ai aussi  ce problème actuellemnt. Je pensais créer un sujet pour cela mais bon maintenant ca va ...
Moi j'ai meme débranché le dd pour entrer dans le bios le clavier fonctionne très bien
 

Il y a 16 heures, safami a dit :

Et as tu un pors PS2 sur ta carte mère ?

Moi je n'en ai pas mon desktop est un dell optiplex 780 core duo.

5af1864976441_delloptiplex.jpeg.2a0f16de3fff6458059fbec0eac15c8f.jpeg

Lien vers le commentaire
à l’instant, MrAceYoutube a dit :

rci Bjunior pour ton com mais c'est urgent car je n'ai que deux pc chez moi et on les utilises as

Bonsoir,

Moi je soupconne le disque dur car lorsque jai connecté un autre disque dur il a demarré normalement

Lien vers le commentaire

ah même avec la méthode 2 ?!! o.O

https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#methode-2-avec-le-programme-dinstallation-de-windows-10

Citation

Si l’outil Réinitialiser ce PC de Windows n’a pas fonctionné, vous pouvez aussi réinitialiser Windows 10 en utilisant le programme d’installation de Windows 10. Comment ça marche ? Eh bien vous lancez tout simplement le programme d’installation de Windows 10 (depuis une clé USB, un DVD, un ISO ou l’outil création de média) et vous faites comme si vous souhaitiez installer Windows 10 : cela aura pour effet de réinstaller Windows 10 sans supprimer vos données !

et est ce qu'une clef USB est bien détecté au branchement ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, rodriguem7973 a dit :

si autre clavier usb et souris usb a très connu sur un tour ?

mouarf c'est vrai que le PS2 est obsolète maintenant 9_9

Il y a 3 heures, MrAceYoutube a dit :

J'ai tout simplement réinstallé Windows sur mon pc par contre j'ai supprimé une partition nommée "HP_Recovery" mais je sais pas si c'était important ou pas ? xD

oui tu peux la supprimer et en créer une autre fait maison : xD une fois tout mis en place 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, rodriguem7973 a dit :

argh c mort carte mère je crois non ?

attends roo roro lol

keyboard et mouse fonctionnent bien depuis l'UEFI mais c'est aussi pour ça que je demandais si une clef USB était bien détectée ...

alors clean install ou live session nux pour test motherboard ? :) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le ‎10‎/‎05‎/‎2018 à 11:28, MrAceYoutube a dit :

Bon merci pour tous vos commentaires, j'ai réglé mon problème. J'ai tout simplement réinstallé Windows sur mon pc

Impec ! simple & efficace comme j'aime ! xD@MrAceYoutube

 

il te reste @marquer le sujet en résolu Mister ! :willy-wonka:

ciao

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...