Aller au contenu
Site Communauté

la fin d'internet en 2023


Messages recommandés

yop là

0186c6fe.gif

 

mais non le web " internet " ne s'effondrera pas et ne disparaitra pas..

tu continuera a payer tes impôts, tes taxes, ton loyer etc. et tu aura encore internet en 2023 et même au delà

c'est comme les espèces de dégénérer qui te lâche toutes les x années que les pc vont avoir un bug le méga bug de 2000 etc a cause de la date etc. etc. Et, cela ne sais jamais passé car le pc lui s’en fout il continue sa vie et continuera a tourner car c'est pas une date qui fait arrêter un pc, si ces illuminer du cerveau savait le nombre de pc que je vois avec une date erronée c'est eux qui aurai un méga bug humain.

 

pour en revenir a ton soucis là, ce qui pourrai arriver et un jours cela arrivera, c'est une cyberguerre et le monde entier, chaque qui se connectera au web y sera confronter et devra donc agir a leur façon en conséquences.

 

bref, tracasse toi plus vite d'une 3 eme guerre mondial entre Russie - Usa ou Usa - Corée du nord, plutôt que d'avoir peur de 2023 pour ton web.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, rodriguem7973 a dit :

c'est ce que ont appelle des puta click..

ou encore des info dramatique.

sincèrement @rodriguem7973 alors, je jours ou ont annonce dans les media et ailleurs le the big bug des pc dans le monde pour x ou y raison! mais tu vas faire quoi !  aller en Italie et faire un pèlerinage ????

 

:risitas-rire2:

Lien vers le commentaire

roro je n'y crois pas vraiment ! Internet a les reins backbones solides !!

les réseaux sont de plus en plus fibrés, IPV6 est déjà OP, des fibres intercontinentales sont tous les jours mises en place sous les océans, Les FAI/ISP renforcent leur cœurs de réseau continuellement ...

et d'un autre côté le cloud et ses Datacenter évolue en green pour toujours monter en puissance alors que le réseau sait aussi depuis toujours être décentralisé puisque c'est sa nature sauvage et incontrôlable :P 

B@T épine dorsale puissance XX  ! ;) 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Internet ne peut s'effondrer comme ça car tout y passe. Autant l'information que les flux financiers indispensables au fonctionnement de nos économies, les communications qu'elles soient civiles ou militaires bref tout. Internet en panne du jour au lendemain c'est comme si le GPS tombait en rade, tout s'arrêterait avec des conséquences catastrophiques.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rodriguem7973 a dit :

oui il m'a dit que quand les gros trafic du quota vont possible explosé une nucléaire ? O.o impossible ?

arrête les films de science fiction et met toi au roman lol

 

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

il y en as qui sont vite perdu ...

tenor.gif?itemid=8698972

avec une carte IGN je vais partout moi

Toi... Sauf que les avions, les navires, les futurs voitures autonomes fonctionnent par géolocalisation. Sans oublier ton smartphone bien évidemment. Ce serait une catastrophe économique et également humaine s'il était coupé du jour au lendemain. D’où l'intérêt ultra-stratégique de Galileo.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rodriguem7973 a dit :

j'ai lu unews journal parlant ca :(

no mais ils sont payer pour lâcher la plus grosse ineptie et faire du puta click c'est le nouveau sport sur internet, lâcher via le titre le plus fous et récolter le plus de clicks possible se référer Youtube par exemple

demain sur un article je peut faire le buzz sur le crabeinfo en mettant comme titre " j'ai vu l'homme qui a tué l'ours 

je vais en avoir du puta clicks

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zelandonii a dit :

Sauf que les avions, les navires, les futurs voitures autonomes fonctionnent par géolocalisation.

je me rappelle pas si longtemps que cela de la boussoles et bon nombre de bateau et avions fonctionnent selon cette méthode.. 

le GPS n'est jamais qu'une boussole si ont regarde bien... toi qui est militaire je suis sûr que si tu es pilote a la boussole et tu peut aller ou tu veux..

l'homme se détruit lui même en voulant de la technologie de plus en plus évolué sans pensé au rudimentaire accessoires tout simple

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Delta a dit :

no mais ils sont payer pour lâcher la plus grosse ineptie et faire du puta click c'est le nouveau sport sur internet, lâcher via le titre le plus fous et récolter le plus de clicks possible se référer Youtube par exemple

demain sur un article je peut faire le buzz sur le crabeinfo en mettant comme titre " j'ai vu l'homme qui a tué l'ours 

je vais en avoir du puta clicks

je N AI PLUS SPÖRT :( dsl 

Lien vers le commentaire

Salut !

Oui, à terme, le téléphone sera sous IP.

Au-delà du défi d'aménagement (oui, le 0.5mb/s ça existe encore, et les zones sans Internet encore plus), il y a la question de la neutralité du réseau :

Citation

«Des équipements simplifiés pour les personnes âgées» seront aussi proposés par Orange, afin de ne proposer que la téléphonie fixe sans Internet ni télévision. Orange assure qu'il n'y aura pas d'obligation d’abonnement à internet et que le service sera proposé au même prix (le tarif actuel est de 17,96 euros pour l’abonnement de base), afin de «proposer un service de téléphonie abordable et pour tous.»

Je pense très sincèrement que ces abonnement "téléphonie seule" ou "TV seule" vont être gérés avec du DPI.

Et c'est plutôt là qu'on peut craindre la fin d'Internet (déjà qu'on est filtrés depuis 2011 en France).

Lien vers le commentaire

Salut !

La neutralité d’internet est sérieusement malmenée depuis la nomination d’un sbire de Trump, qui s’affaire à démolir la neutralité d’internet. Présentement, la Californie refuse de se plier aux nouvelles législations Américaines qui détruisent la neutralité !

Ça fait tellement chier Trump, que celui-ci veut poursuivre la Californie devant les tribunaux, afin que celle-ci se plie aux lois Fédérales (de Trump) !

C’est à suivre ...

A+ ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...