Aller au contenu
Site Communauté

Impossible mise à jour


bernisa
Résolu

Messages recommandés

Pc portable Acer Aspirite E14

Mémoire 2Go

Stokage 32Go

Bonjour

Impossible d'installer la mise à jour 1607, motif pas assez de place. Microsoft propose une solution

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/comment-installer-windows-10-sur-un-ordinateur/20c02c53-7d54-4d7a-8767-fe347d3f5580

Je me pose une question plus tôt que d'avoir un DD externe qui serait encombrant peut on installé cette mise à jour sur une carte SD de grande capacité qui resterait en permanence dans le PC

A+ Cordialement barbard

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, bernisa a dit :

Encore une question

Quel model choisir dans la jungle des cartes SD 

A+

Salut !

Tout dépend de la compatibilité de ton lecteur (s'il supporte les Hight Capacity (HC) et les eXtreme Capacity (XC)). Si tu as des capacités équivalentes (espace, vitesse), il reste le critère de la robustesse de la carte, mais on a rarement un point de comparaison possible à ce sujet, malheureusement. Je peux juste te dire que plus c'est petit, plus c'est fragile.

Lien vers le commentaire

Bonjour

Les News du jour. L’installation sur la carte SD n'a pas marcher, enfin pas complètement. A la fin de l’installation j'ai eu un message me demandant de brancher un support USB que je n'ai pas, j'ai clique sur annulée. 

Maintenant au démarrage j'ai deux OS Windows 10 et un inconnue.

Je voudrais réinstaller Windows a l'état d'origine pour supprimer cette OS mais il me demande un mot passe Administrateur que je ne connais pas.

L’installation a quand même eu du bon la mise a jour 1607 qui bloquait c'est installée.  

A+ Cordialement bernisa

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il suffit simplement de faire le ménage dans les partitions, puis dans les options de démarrage.

Quand tu dis avoir deux OS Windows et un inconnu, c'est à partir de ce type d'écran ?

il y a une heure, bernisa a dit :

Je voudrais réinstaller Windows a l'état d'origine pour supprimer cette OS mais il me demande un mot passe Administrateur que je ne connais pas.

Comment procèdes-tu pour avoir cette demande de mot de passe ?

il y a une heure, bernisa a dit :

L’installation a quand même eu du bon la mise a jour 1607 qui bloquait c'est installée.

Excellent ! :chuck-norris:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Le PoissonClown a dit :

Quand tu dis avoir deux OS Windows et un inconnu, c'est à partir de ce type d'écran ?

Oui, sans le Windows sur le deuxième OS

 

il y a 10 minutes, Le PoissonClown a dit :

Comment procèdes-tu pour avoir cette demande de mot de passe 

Sur cette ecran je selectionne 

- Modifier les valeures par défaut 

- Choisir d'autres options

- Dépannage

- Réinitialiser ce PC

- Conserver mes fichiers

À partir de la j'ai un écran avec mon non d'uilisateur  et quand je rentre mon mot de passe il ne le reconnaît pas.

En bas je clic vous avez oublier votre mot de passe ça me r'envoie sur une autre page qui me dit

 Cette page affiche uniquement les comptes d'administrateur

Voilà où j'en suis.

A+ Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire

Ok.

Il faudrait identifier quel Windows contient tes données/applications et dont tu dis avoir pu passer la mise-à-jour.

Ensuite, ouvrir une session admin sur ce Windows, pour basculer le compte connecté en compte local uniquement.

( S'il est déjà en compte local, essayes de valider en laissant vide le champ "mot de passe". Si ça ne marche pas, il faudra changer le mot de passe de l'administrateur local (en passant par la gestion des comptes utilisateurs locaux). )

Lien vers le commentaire

Enfin de bonne nouvelle. J'ai réussi à faire la restauration système à l'état d'origine.

Maintenant il est comme neuf. La mise à jour 1607 est passé aussi il reste 8 Go stockage et je n'ai plus qu'un OS au démarrage. 

Nous voilà tranquille j'usqua la prochaine mise à jour 

Merci à Microsoft d'avoir pondu une m...de parreil ?

Merci pour votre aide et votre patience 

A+ Cordialement bernisa

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎04‎/‎2018 à 09:45, bernisa a dit :

Bonjour

Les News du jour. L’installation sur la carte SD n'a pas marcher, enfin pas complètement. A la fin de l’installation j'ai eu un message me demandant de brancher un support USB que je n'ai pas, j'ai clique sur annulée. 

Maintenant au démarrage j'ai deux OS Windows 10 et un inconnue.

Je voudrais réinstaller Windows a l'état d'origine pour supprimer cette OS mais il me demande un mot passe Administrateur que je ne connais pas.

L’installation a quand même eu du bon la mise a jour 1607 qui bloquait c'est installée.  

A+ Cordialement bernisa

yop @bernisa ya du mieux !

mais je pense que tu n'aurais pas du installer d'origine sur la carte µSD mais la choisir en complément comme indiqué par MS 9_9 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...