Aller au contenu
Site Communauté

Point accès Wifi


Messages recommandés

Le 21/04/2018 à 09:52, Canet66 a dit :

erreur

En fait je voulais réduire le pied du message précédent, je le trouve bien grand. Pourquoi ne pas pouvoir supprimer le dernier message sans suite ?

Je reviens sur lecture Pc

suite essai samsung S3, je suis passé samedi par la hotline de Bein, j'ai eu leur message d'accueil et de souscription dans la boite spam. Donc j'ai découvert ce n° gratuit pour SAV.

La personne m'a guidé suite à mes soucis.

-- aller dans le navigateur google sur les 3 points verticaux > paramètres > paramètres  avancés >

   effacer les  données de navigation  > clic > sélectionner la colonne droite paramètres avancés

   > sélectionner tout sauf: cookies et autres données de site et autre mots de passe, valider.

-- Toujours dans paramètres avancés

   Réinitialiser et nettoyer

   réinitialiser > clic > valider

Redémarrage et reconnection à bein

- voilou l'image noire qui charge le tampon et voici le match :risitas-no:

 

En ce qui concerne Bein:

Ci-joint plusieurs captures

- l'offre sur le site, bien voir en bas gauche encadré rouge GGV.

Capture de 2 passage

- vous devez avoir une connection adsl résidentielle pour les pc.

- vous devez joindre la preuve de l'installation fournie par l'opérateur

à savoir c'est de l'administratif: ils demandent rien et si vous validez la coche, vous n'avez pas droit à la rétractation. Vous êtes connecté de suite, après il faut assumer.

De plus c'est un peu vieillot car la -- 4 G+ plus wifi --- est parfois meilleure que le câble ethernet, du baratin !:risitas-rire2:

Concernant les smartphones et tablettes elles ne sont pas reliés par câble mais bien par Wifi, donc c'est non et oui :macron-colere:

 

Conclusion finale:

Comme vu plus haut le Samsung S3 est meilleur que le Huawei P 10 pour la réception de bein sport

Partant que Samsung est bien n° 2, j'ai acheté le S 9 et fait l'essai hier soir. L'image est parfaite, sans coupure.

De plus en connectivité: Je peux le relier à l'ordi en HDMI et de même au téléviseur. J'ai pas encore le câble ! 

ça va pas traîner .............

Salut à tous 

2018-04-22_11h12_28.png

Art 2.png

smart et tablettes android.png

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une solution finale. Je relance le post.

Dernières infos:

Le S9 déroule bien le son et la vidéo, sans coupures. Par contre à certains moment tombe un voile avec le bandeau, clic dessus et tout disparait.

Je cherche toujours le câble Samsung, j'ai la référence mais pas la référence de la télé. Personne répond au tél. si le service Mal:c_omad:

Il faudrait: port HDMI de la télé que ce soit HDMI - MHL d'après certains. J'ai vérifié sur tv samsung: pas d'indication de ce type

Boulanger: un vendeur télé m'a informé qu'il avait cessé, cause retour important, de référencé ledit câble.

Je suis un poil têtu, il mette en avant une situation d'utilisation, il faut qu'ils me fournissent les détails:ifihadone:

photos et vidéos Huawei P 10

Vidéos

 

 

IMG_20180425_220211.jpg

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Suite,

J'ai commandé et reçu l'adaptateur Samsung, 9_9

Premier essai: ok pour la transmission vidéo et ecran du portable sur ecran TV

Molotov: OK son et image

Bein : pas la vidéo, mais le portail ok

A+

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire

bein devient capricieux:

en fait il désactive fonction HDMI et me fait passer en charge USB par le câble HDMI relié à la télé. Voilà ma dernière découverte

En plus, j'ai eu droit à 3/10 s image et vidéo.

je crois qu'il va falloir rooter mon portable 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Canet66 a dit :

bein devient capricieux:

en fait il désactive fonction HDMI et me fait passer en charge USB par le câble HDMI relié à la télé. Voilà ma dernière découverte

mais bein est compatible wifi direct oupa ?!  :not-sure:

Lien vers le commentaire

Après plusieurs essais, cet adaptateur remplit les conditions d'utilisation samsung. Le reste c'est moi qui me suis fait un film.Reste à décoder le signal bein afin de le transmettre par câble du tél à l'écran.

La coupe du monde sera passée

A+

Lien vers le commentaire

:D

Pour le post j'avais créé une petite vidéo sur un match. UEFA à bloqué l'accès dans le monde entier.

On trouve de tout sur YouTube, n°sérial de logiciel, comment craker un logiciel etc ….. et même comment craker les chaines Bein, SFR sport, Eurosport et d'autres

A+

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Canet66 a dit :

:D

Pour le post j'avais créé une petite vidéo sur un match. UEFA à bloqué l'accès dans le monde entier.

On trouve de tout sur YouTube, n°sérial de logiciel, comment craker un logiciel etc ….. et même comment craker les chaines Bein, SFR sport, Eurosport et d'autres

A+

Super intéressant là, merci pour l'effort my friend. ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zonedecrabe a dit :
Le ‎11‎/‎05‎/‎2018 à 17:44, Canet66 a dit :

:D

Pour le post j'avais créé une petite vidéo sur un match. UEFA à bloqué l'accès dans le monde entier.

On trouve de tout sur YouTube, n°sérial de logiciel, comment craker un logiciel etc ….. et même comment craker les chaines Bein, SFR sport, Eurosport et d'autres

A+

Super intéressant là, merci pour l'effort my friend. ^_^

tain les gars vous allez nous faire un mega server de foot streaming pour la coupe du monde xD 

moua j'en connais des biens mais je les garde pour moua ! :P :ph34r:

Lien vers le commentaire
Le 11/05/2018 à 16:44, Canet66 a dit :

:D

Pour le post j'avais créé une petite vidéo sur un match. UEFA à bloqué l'accès dans le monde entier.

On trouve de tout sur YouTube, n°sérial de logiciel, comment craker un logiciel etc ….. et même comment craker les chaines Bein, SFR sport, Eurosport et d'autres

A+

Non sérieux, je crois que les chaînes allemandes vont sauver notre coupe du monde gratis ☺️

Lien vers le commentaire

Hello, 

côté TV3 sais pas, de toutes façons ce sera comme les chaînes FR.

Je pense à Bein: ils auront tous les matchs en live, replay en cas de fatigue. Il n'y aura pas trop de décalage horaire.

J'aurai 160 Go/mois à dispo. Faut que la batterie mobile tienne le coup.

A+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...