Aller au contenu
Site Communauté

darkweb


Messages recommandés

Il y a 17 heures, abyzd abyzd a dit :

c'quoi dark web ,deep web?

Yop là

c'est la face caché du web ...

ont peut le représenté comme un iceberg, le morceau de l'iceberg visible est le web normal ou vous êtes en ce moment...

la partie de iceberg qui est sous l'eau " caché " est le dark web.

c'est en fait le web mais pour les personnes pas catholique. Y aller en sois n'est pas interdit, ont y retrouve des bonnes informations et des mauvaises comme partout, sur le dark web ont retrouve plutôt des mauvaises choses porte sont nom " dark web "..

Pour finir il est conseillé d'y aller avec un vieux PC et de bonne protection security et VPN et tout le saint touintouin, car bon, il sont pas catholique pour la plupart de ce coté là.

ont y accède aussi avec un navigateur spécifique tel onion..

dernière chose, la plupart des personnes qui vont sur le dark weeb sont pas des débutant en informatique, si vous y aller ne les provoquer pas vous aurez vite fait de le regretté...

 

Modifié par Delta
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire

Effectivement comme le dit si bien Delta, le Deep Web n'est pas un endroit très sur ^^' et peut même être dangereux. Il est fortement conseillé d'avoir un VPN et d'utiliser un navigateur tel que Tor car tu peux croiser des personnes qui n'auront pas de mauvaises intentions mais d'autres qui elles en auront. J'ai déjà été une fois sur le Deep Web avec un ami et n'y retournerais jamais. Ce que j'y ai vu m'a suffit même si comme l'a dit Delta c'est une source d'informations ( bonnes et fausses ) par exemple si tu t’intéresses au piratage ou au langage de code. 

Personnellement, je ne te conseille pas d'y aller si tu n'es pas protégé, que tu ne connais pas les risques et les certains types de site à éviter selon ce que tu recherches ( je ne donnerais pas d'exemple pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous ). Il me semble aussi qu'il faut connaitre les ip ou liens des sites ( c'est pas un navigateur genre google ou bing etc ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Indyka a dit :

( je ne donnerais pas d'exemple pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous

le pire c'est quand des sources remonte du dark pour venir se mêler au public entre "    "

fuite, erreur, oubli, intentionnel ou pas allez savoir, mais bon ....

j'ai déjà vu des choses sur le google public avec certaines extensions typique au dark un oeil habitué remarque direct, les autres passeront sans le voir.

il faut aussi savoir que le dark est autrement plus grand que la partie public ... ont pourrai penser le contraire, que le dark est tout petit par rapport au public vus tout se que l'ont peut déjà trouver.. mais le dark est autrement plus vaste...

 

;)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Indyka a dit :

C'est pouquoi l'image de l'ice berg est parfaite ^^

DeepWeb.jpg?fit=404,231&ssl=1

 

b8eb344c3433f412b635dd38ce661de9_L.jpg

 

pour dire :

le public ne connais pas encore internet et si il pense ne jamais savoir en faire le tour ... imaginez le deep et le dark si c'est possible d'en faire le tour ...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Indyka a dit :

Pourquoi ne pas avoir mis cette image plutôt ? 

Et je parle pas de l'ami de Mickey !

dehors.jpg

lol ...

parce que c'est un topic intéressant, je pense qu'il est amener a évolué et avoir de plus en plus de participant qui s’intéresse au fonctionnement des divers étages dans le web général

le web de surface est déjà fascinant en sois car bon il est immense.

je me rappelle mon père me dire a mes debut quand j'avais 12 - 13 ans et que j'ai cliquer la première fois sur un lien une adresse web, le web c'est un monde ... dans un monde ... une gigantesque bulles ou tout le monde évolue et se croisent sans jamais se connaitre..

mais alors le deep et le dark !!! la c'est astronomique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 19/04/2018 à 13:18, S@T a dit :

pour ton résumé :P 

sa c'est sûr, c'est un résumé d'un résumé encore d'un résumé ...

je pense que si ont s'y met tous ... ont peut en faire un cours académique qui vas en faire un mal de crane a bcp ...

avoir pour point final beaucoup de monde verront internet autrement ... et oseront plus trop faire ...

 

:risitas-lol2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Salut !

il y a une heure, Indyka a dit :

C'est pouquoi l'image de l'ice berg est parfaite ^^

Parfaite pour quoi ?

Pour les DarkNets, le DarkWeb ou le DeepWeb ?

Le DeepWeb, c'est tout ce qui n'est pas rendu public : toute la mécanique des sites Web derrière les pages lisibles en font partie (programmes .php, .js, etc.). Les API de Google par exemple, font partie du deepWeb.

Le DeepWeb contient également le DarkWeb, le Web volontairement caché :
Le DarkWeb est difficile à quantifier puisqu'il concerne les espaces en accès privé. Par exemple, les pages de MP du site du Crabe. C'est aussi tous les dossiers d'images du site (dossiers souvent protégés des robots d'indexation)… C'est pas forcément "dark", ça peut être très vaste, et ça va augmenter vu la prise de conscience des gens à propos des fuites sur leur vie privée.

Enfin, les DarkNets, sont des réseaux de communication sur le Net volontairement opaques.
Leur partie "Web" fait donc partie du DarkWeb. Et elle est encore plus difficile à quantifier, du fait des techniques d'opacification de ces réseaux. C'est le cas de TOR, Freenet et compagnie, qui offre un bon niveau d'anonymat, mais aussi des réseaux "entre amis" (F2F = friend to friend), où chacun n'échange en privé qu'avec un cercle d'amis de confiance, sans le moindre espace public et sans pouvoir contacter d'inconnu.

Tout ceci fait que le DeepWeb est évidemment BEAUCOUP plus gros que le Web visible en public. Mais ce n'est pas forcément le cas du DarkWeb et encore moins des espaces Web des DarkNets.
Donc l'image de l'iceberg est appropriée pour le DeepWeb, pour le DarkWeb, je préfèrerais celle de l'arbre : branches visibles v/s racines cachées. Et pour les DarkNets, difficile de savoir…

Modifié par Le PoissonClown
Précision sur le principe F2F
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, abyzd abyzd a dit :

est ont dit ton silence devant un chien le rend anrager moi si tu ma chercher vous me trouvier la ou vous voulez pas dehor

est 1000 pardent au menbre du forums car je suis mabonner avec honnetter

est adieu

:hollande::roi-burgonde: c'est moi ou il m'a l'air pas content ?! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rodriguem7973 a dit :

hello

je suis la police car je surveillé à nous !

1) doit bonsoir ou bonjour 

2) respectez vous un droit du sérieux car ne pas jouer pour un troll

3) aurevoir!

merci d'avance

tu fume de la bonne toi hein

 

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...