Aller au contenu
Site Communauté

Accès toujours refusé vu erreur


micouette

Messages recommandés

Bonjour,  je viens de faire exactement tout ce qui était expliqué dans le tutoriel qui était d'ailleurs merveilleusement explicite et simple.  Bravo !  Par contre, au moment ou je fais la dernière manipulation, m'apparaît un message d'erreur comme celui-ci:

image.png.78df09531ebb9391f68f6919e3ab8480.png

 

J'ai bien dû recommencer 5 ou 6 fois la manipulation mais sans succès.  J'arrive toujours au même résultat.  Merci à l'avance de m'aider.  Michelleimage.png.836dba21d3613f6cb316043b0dbfb14a.png

Lien vers le commentaire

bonjour Michelle et bienvenue ! :) 

pour commencer, en introduction, il y a une chose qui ne va vraiment pas c'est ton login/pseudo !! :maitre-capello: 

pas d'email en login ! :P c'est la règle sous peine de se faire aspirer par un bot et spam ++ \\

 

mais bonne continuation sur la board avec le m comme manquant et bon we !

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Delta a dit :

Yop là

il faut le signalé a @Le Crabe en lui en envoyant un MP et demander une correction avec votre pseudo que vous aurez choisi ..

 

 

++

Merci Delta, c'est fait !  Mais dit-moi, je vois le nom de Petit crustacé sous mon présent login.  Est-ce que ça signifie que c'est mon nouveau login parce que moi j'en ai suggéré un à Le Crabe ??

Modifié par [email protected]
Oubli
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, [email protected] a dit :

Merci Delta, c'est fait !  Mais dit-moi, je vois le nom de Petit crustacé sous mon présent login.  Est-ce que ça signifie que c'est mon nouveau login parce que moi j'en ai suggéré un à Le Crabe ??

no no c'est votre classement votre rang ...

ce rang augmentera au fur et a mesure de vos participation ...

 

;)

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

:P

maintenant se qui serai bien c'est de mettre une tofe plus grande ... sur votre topic et question pour que l'ont puisse lire le message d'erreur

je sais que l'ont peut l’agrandir mais il faut le faire avant la fin de l’édit, ou demander a un modérateur de l’agrandir pour vous.

car là je vois rien :P

++

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Delta a dit :

:P

maintenant se qui serai bien c'est de mettre une tofe plus grande ... sur votre topic et question pour que l'ont puisse lire le message d'erreur

je sais que l'ont peut l’agrandir mais il faut le faire avant la fin de l’édit, ou demander a un modérateur de l’agrandir pour vous.

car là je vois rien :P

++

Bien sûr.  Alors voici l'image agrandie:

image.png.b9528234148da55cc9e7b1a23eb0f024.pngimage.png.b9528234148da55cc9e7b1a23eb0f024.pngimage.png.b9528234148da55cc9e7b1a23eb0f024.pngimage.png.b9528234148da55cc9e7b1a23eb0f024.pngimage.png.b9528234148da55cc9e7b1a23eb0f024.png

il y a 56 minutes, Delta a dit :

:P

maintenant se qui serai bien c'est de mettre une tofe plus grande ... sur votre topic et question pour que l'ont puisse lire le message d'erreur

je sais que l'ont peut l’agrandir mais il faut le faire avant la fin de l’édit, ou demander a un modérateur de l’agrandir pour vous.

car là je vois rien :P

++

Bien sûr, mais je ne sais pas si je vous l'envoie de la bonne façon.  Enfin, si ça ne fonctionne pas, j'essaierai autrement.  Merci

Lien vers le commentaire

c'est tout le disque dur externe qui est en lecture seule  oupa ?

mais depuis word tu peux faire enregistrer sous et choisir une autre localisation comme le dossier mes documents par ex ... 

 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Et bien là je crois bien que l'on ne s'est pas compris. Lol !  Je recommence:

Je viens de m'acheter un nouveau portable. J'ai un disque dur externe sur lequel je fais toutes mes sauvegardes parce qu'heureusement, je venais tout juste d'en faire une quand mon autre portable s'est éteint de sa belle mort !

Je  branche donc mon disque dur externe à mon portable pour transférer tout ce que j'avais sauvegardé mais pas moyen.  Accès interdit, inaccessible.  Je fouille un peu et je tombe sur le présent forum où je trouve le tuto pour que mon portable reconnaisse mon disque externe. Je fais toutes les manoeuvres et juste à la fin apparaît le message d'erreur que je vous ai copié. 

Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire par:  ''c'est tout votre disque dur externe qui est en lecture ou pas''.  J'imagine que je ne peux vous répondre que:  tout le disque dur externe parce que dans certains messages, on indique que Windows ne reconnaît pas mon disque dur externe.  Je ne peux absolument rien voir de ce qui est sur mon disque dur.  Je ne sais pas mais est-ce que ça a un rapport avec un fichier en lecture seule ? Enfin, tout ce que je veux, c'est que mon disque dur externe soit accessible.  Et je suis allée sur tous les onglets des propriétés du disque et nulle part il est indiqué ''lecture seule''.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, micouette a dit :

Je  branche donc mon disque dur externe à mon portable pour transférer tout ce que j'avais sauvegardé mais pas moyen.  Accès interdit, inaccessible. 

ok merci pour ce complément d'info Michelle !

 

il y a 16 minutes, micouette a dit :

tout le disque dur externe parce que dans certains messages, on indique que Windows ne reconnaît pas mon disque dur externe.  Je ne peux absolument rien voir de ce qui est sur mon disque dur

en tout cas il est visible depuis l'explorateur de fichiers et la gestion de disque ! (start +X)

peut être un pb de descripteurs de sécurité ou autre NTFS FAT ?!

 

peux tu faire un clic droit sur le disque depuis Ce PC puis propriétés et onglet outils /bouton vérifier ce disque ?+

 

@+

Lien vers le commentaire

Je suis un tit peu mêlée sur ce forum.  En fait je crois que je parle à 2 personnes est-ce exact ?  

Bon, je réponds à l'autre question.  Je suis allée sous l'onglet outils dans les propriété du disque externe que quand je clique sur le bouton Vérifier, il m'apparaît ce message:

''La vérification du disque n'a pu être effectuée car Windows n'a pas accès au disque.''

J'ai windows 10.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, micouette a dit :

Je suis un tit peu mêlée sur ce forum.  En fait je crois que je parle à 2 personnes est-ce exact ?  

Bon, je réponds à l'autre question.  Je suis allée sous l'onglet outils dans les propriété du disque externe que quand je clique sur le bouton Vérifier, il m'apparaît ce message:

''La vérification du disque n'a pu être effectuée car Windows n'a pas accès au disque.''

J'ai windows 10.

Voilà.

Salut @micouette,

Que je comprenne bien : tu n'as pas accès à certains dossiers de ton disque externe ou au disque entier ?

Aussi, dans l'onglet "Sécurité", dans la section "Noms de groupes ou d'utilisateurs", est-ce que tu vois le nom de ton compte utilisateur avec la case "Contrôle totale" de coché sous "Autoriser" ? Comme ceci :

explorer_2018-04-10_10-54-23.png.b9079eed35e45f238121263b4dad43c6.png

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le Crabe a dit :

Et si tu n'en bois pas pendant quelques jours il se passe quoi ? :beauf:

cela n'est même pas envisageable :jackie-chan:

ma douce femme fait des réserves par packs. D’ailleurs, tant que j'ai pas bu ma tasse de café même pas la peine de tenter... c'est comme dans les film américain au petit déjeuner c'est chô...

je bois un ristretto " un espresso très court " avant d'aller dormir et je dort comme un baby, donc cela ne bloque même pas mon sommeil...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...