Aller au contenu
Site Communauté

Windows ne démarre plus Et le pc s ouvre sur un message d erreur


Mike38000

Messages recommandés

Alors le redémarrage ne donne rien voir pièce jointe .

Et la restauration système à partir d un point de restauration sur votre pc ne donne rien non plus voir le 2 pièces jointes.

Je vois une option réinitialiser ce pc je pensais après nos premier échanges de ce week end que c est par la que je devrais passer ?

20180404_183008.jpg

20180404_183116.jpg

20180404_183141.jpg

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MateLeot a dit :

( Windows sauvegarde automatiquement des clichés du système régulièrement pour pallier à ce genre de dysfonctionnement).

snapshot ou point de restauration, toujours est il que dans le troisième screen aucun point de restau n'a été créé sur un OS hors ligne !!

La protection du système est disponible uniquement sur un système d'exploitation en ligne :ruquier-euh:de là @penser que l'OS n'est même pas détecté

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Pour la dernière option, c'est uniquement si tu as créé une image système et que tu l'as sauvegardé sur un support quelconque , afin de pouvoir la redéployer grâce à cette option ! (ce qui n'est pas ton cas )

 

Peut être que la réinitialisation est effectivement  la dernière solution à ton problème.

Avant d'utiliser ça, as-tu sauvegardé tes données perso sur le PC en panne ? ( en théorie , on peut garder les données après une réinstallation en choisissant la bonne option , comme ici :

2018-04-04_18h59_56.png.c51a5d1c3e4df459aaf230b8f666b57f.png

Mais sait on jamais !

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...