Delta 2 285 Posté(e) 3 décembre Il y a 3 heures, Mousse a dit : Il y a le black Friday tous les ans 🤪 Mousse...ça c’est un super tuyau ! black friday ou pas ... un pc portable rivalisera jamais avec les performances d'un pc gamer tour. Citer Partager ce message Lien à poster
Mousse 4 Posté(e) 3 décembre Il y a 19 heures, Delta a dit : black friday ou pas ... un pc portable rivalisera jamais avec les performances d'un pc gamer tour. Ok...manque l'ambiance des salles de jeu du siècle dernier où on allait avec les potes jouer à des trucs préhistoriques : packman, etc...voire plus simple au babyfoot Citer Partager ce message Lien à poster
Christian-S 1 Posté(e) 4 décembre Bonjour Tout le Monde Christian, Passionné d'informatique depuis un bon moment. J'ai plusieurs formations en informatique et connais ce site pour y venir régulièrement m'inspirer de sujets, toujours gratifiants. Retraité, j'avais travaillé dans un bureau des Méthodes grosses métallurgies et j'étais auto-entrepreneur dépannage informatique. Je possède plusieurs PC ( Windows 10, etc). PS: Marrant ces grades de la Marine pour avoir moi même passé un moment sur la Jeanne d'Arc R97. Merci pour votre accueil Bonne Journée à toutes et Tous. Révélation Révélation 1 Citer Partager ce message Lien à poster
Christian-S 1 Posté(e) 4 décembre il y a 43 minutes, DMar a dit : Bienvenue Christian-S ;) Bonjour DMar. Merci et idem pour toi Citer Partager ce message Lien à poster
calisto06 1 630 Posté(e) 4 décembre Bienvenue @Christian-S un peu d'aide est toujours appréciable Citer Partager ce message Lien à poster
Christian-S 1 Posté(e) 5 décembre Bonjour calisto06 et tout le monde Citation Bienvenue @Christian-S un peu d'aide est toujours appréciable Merci de l'accueil Bonne Journée Citer Partager ce message Lien à poster
Mousse 4 Posté(e) Dimanche à 08:53 Le 04/12/2019 à 03:41, Christian-S a dit : Bonjour Tout le Monde Christian, Passionné d'informatique depuis un bon moment. J'ai plusieurs formations en informatique et connais ce site pour y venir régulièrement m'inspirer de sujets, toujours gratifiants. Retraité, j'avais travaillé dans un bureau des Méthodes grosses métallurgies et j'étais auto-entrepreneur dépannage informatique. Je possède plusieurs PC ( Windows 10, etc). PS: Marrant ces grades de la Marine pour avoir moi même passé un moment sur la Jeanne d'Arc R97. Merci pour votre accueil Bonne Journée à toutes et Tous. Révéler le contenu masqué Révéler le contenu masqué Bienvenue à toi Christian qui a déjà le pied marin...l’esprit solidaire. Mousse Citer Partager ce message Lien à poster
Christian-S 1 Posté(e) Mardi à 06:44 Le 08/12/2019 à 09:53, Mousse a dit : Bienvenue à toi Christian qui a déjà le pied marin...l’esprit solidaire. Mousse Hello, merci mousse de ton accueil, mais j'avais le pied marin car c'est pas d'aujourd'hui mon tour avec la "Jeanne " Bonne Journée Citer Partager ce message Lien à poster