Aller au contenu
safami

Présentation des membres

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Le PoissonClown a dit :

Bienvenue à toi ! :c_magic:

et avec votre esprit ... Amen,

rahhh j'ai toujours voulus le dire, c'est fait :allthethings:

Il y a 1 heure, Delta a dit :

et avec votre esprit ... Amen,

rahhh j'ai toujours voulus le dire, c'est fait :allthethings:

WTF!? Sans vouloir faire le rabat-joie, "Le Seigneur soit avec vous" n'a rien avoir avec "Bienvenue à toi" :risitas-rire1:

Mais c'est pas grave, tu es pardonné mon frère. :c_magic:

• J'adore 1

il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit :

WTF!? Sans vouloir faire le rabat-joie, "Le Seigneur soit avec vous" n'a rien avoir avec "Bienvenue à toi" :risitas-rire1:

Mais c'est pas grave, tu es pardonné mon frère. :c_magic:

lol la table ronde, la table ronde des chevaliers mon frère

raw?width=1120&height=630&fit=scale&crop

Modifié par Delta
  • Ahah 1

Bonjour à toutes et à tous, tous mes bons vœux pour cet an neuf. Ma présentation succincte est que je suis un nouveau retraité de la fonction publique territoriale, et ce depuis le 01/01/2018. Je suis tombé dans le chaudron de l'informatique au début des années 80. J'ai commencé par Windows 3 et 3.1 sur disquettes 3 ½, ensuite je les ai tous "enchaînés". Les vrais, les faux, les trafiqués, j'en passe et des meilleures. J'ai crashé de nombreuses fois mes PC fixes que j'achetais "tout fait". J'ai ensuite mis les mains dans le cambouis, et monté moi-même mes machines fixes, afin de mieux comprendre ce qu'on me vendait...! J'ai ensuite "lorgné" du côté de la maison d'en face (non pas celle à la pomme..! trop fermé comme système et jamais acheté), mais Gnu/Linux. Je teste beaucoup de distributions, ce qui me permet de me forger ma propre opinion. J'installe, j'essaie et recommence encore, un peu en dual boot ou le plus souvent en "Live", mais sur un PC fixe à part. Je trouve se site, très bien rédigé et très clair en explications. Voili-voilou, bonne continuation.

Berny

bonjour à toutes zé à tous...

j'ai pas vu le sujet présentation ( pertes de neurones non renouvelables )

Gérard , 70 ans et 15 jours ( etttttttttttttttttttttttttt m*********** )....début avec un pc en 1998...depuis je suis accroc...plutôt tourné vers les arts graphiques ( blog et you tube = handicaps arts )...ancien chef cuisinier de collectivité...je me considère depuis belle lurette comme un ET...ancien philatéliste ( blog les variétés de Tchécoslovaquie )....loisirs = marche , gym et le net...page facedebouk = gerardphilaphil ...fan ancien de san antonio...fan inconditionnel de ses citations...

au passage je remercie tous ceux ou celles qui aident dans quoi que ce soit car l'abbé Pierre a dit =

"" ont a tous besoin les uns des autres ""....

un truc qui me rend dingue =               l'incivilité ............

• J'aime 2

Il y a 7 heures, scoumoune a dit :

fan ancien de san antonio...fan inconditionnel de ses citations...

yop là @scoumoune bien venu parmi nous ;) 

San antonio ;) mon père a toute la collection ...

il a une autre collection ou la couverture de chaque livre, vieux livres de poche est une femme et plus souvent encore une arme, je ne me rappelle plus le titre de cette collection je la daterai vers 1950 - 1960-70 par là

il a l’édition complète marabout : Bob Morane

et je pense que celle avec les armes et les femme sur la couverture c'est l’exécuteur

Modifié par Delta

il y a 24 minutes, Delta a dit :

il a une autre collection ou la couverture de chaque livre, vieux livres de poche est une femme et plus souvent encore une arme, je ne me rappelle plus le titre de cette collection je la daterai vers 1950 - 1960-70 par là

et je pense que celle avec les armes et les femme sur la couverture c'est l’exécuteur

collection avec une arme je pense que c'est oss 117...plus de san antonio ( vendu il y a longtemps !! )...parait que le premier des premières éditions en bon état est TRÈS  recherché ( san antonio ) ...ne me reste que " Béru et ses dames "  de Frederic Dard...

" j'aime les femmes minces car ce sont des aiguilles à tripoter " ...dixit Frederic Dard......

il y a 25 minutes, Delta a dit :