Aller au contenu
Site Communauté

KMSpico


Résolu

Messages recommandés

Salut ! :c_happy:

KMSpico est en soi, un crack pour l'activation de produits Microsoft (Windows et Office). Le principe technique est une injection KMS (non, en fait, c'est un reloader : il relance indéfiniment la période d'essai). Et le dernier ne semble pas contenir de virus, non.

Il est bien évident que c'est totalement illégal et la promotion d'un tel outil est ici interdite.

Mais comme tous les cracks, des petits malins l'agrémentent d'un virus ou repack l'installateur. Il faut faire gaffe et privilégier les sources officielles pour éviter ça.

Donc en résumé : tout dépend de la source.

Note de modération : L'incitation à des usages illicites est interdite sur ce site. Les liens vers des sites proposant ces usages est interdit. Merci de votre attention.

Modifié par Le PoissonClown
Rectification
Lien vers le commentaire

pour info le kms pico je ne sais pas si c'est vraiment un crack ou autre...

clair il n'est pas très légal ;) comme l'as dis @Le PoissonClown mais ce kmspico une fois utilisé pour activé le produit x ou y, ont peut désinstaller kms pico, l'activation elle, reste active...

donc je ne sais pas si c'est a proprement parler un crack ¬¬.

un crack, si ont le retire, le jeux ne fonctionne plus, ou le logiciel en lui même ne fonctionne plus, tandis que une activation avec kms après l'avoir activer le retirer cela marche encore :ph34r:

j'ai déjà tester pour cela que je le dit... rouhh je sais c'est pas bien zvsx6hu.png

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 19/03/2018 à 14:22, Delta a dit :

ont peut désinstaller kms pico, l'activation elle, reste active...

donc je ne sais pas si c'est a proprement parler un crack ¬¬.

un crack, si ont le retire, le jeux ne fonctionne plus, ou le logiciel en lui même ne fonctionne plus, tandis que une activation avec kms après l'avoir activer le retirer cela marche encore :ph34r:

Oui, c'est normal : c'est une injection KMS. Ça reste activé jusqu'à la prochaine vérification Windows Genuine, et là ça ne marchera plus.

Pour faire simple : l'injection KMS, c'est comme si tu installais un serveur KMS local sur ta machine qui se fait passer pour un serveur d'activation légitime. Si tu actives ton Windows avec, et que tu vires ce serveur, bah ça reste activé… jusqu'à la prochaine vérification où il ne trouvera plus le serveur KMS. Et là, Microsoft te dira que ton Windows (ou ta suite Office) n'est plus activé(e).

Le 19/03/2018 à 14:22, Delta a dit :

pour info le kms pico je ne sais pas si c'est vraiment un crack ou autre...

Oui, c'est un crack ! :c_lol:


— RECTIFICATION —

Je viens de vérifier, et je pense m'être trompé (avec un autre crack) : KMS Pico semble relancer la période d'essai de façon indéfinie. Et une fois arrivés à la fin de cette période, il faut ré-utiliser ce crack.
Donc je ne crois pas que ce soit une injection KMS, ou si c'est le cas, ça n'est pas permanent.

Modifié par Le PoissonClown
Rectification
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...