Aller au contenu
Site Communauté

Blocage restauration système


Jhonjhon

Messages recommandés

Bonjour M Crabe!

Alors voilà l'historique : 

1. windows reste bloqué à l'ouverture de session, dès que la belle image apparaît avec la date et l'heure, le clavier et la sourie ne répondent pas et je n'accède pas au choix de session.

2. j'ai demandé à un ami de me faire une clé USB support d’installation de Windows 10 pour procéder à une restauration sans perdre les données perso.

3. Démarrage avec la clé : ça fonctionne, je vais dans réparer windows puis option avancées mais dès que j'accède à "Restauration du système", une belle fenêtre erreur apparaît:

"Pour utiliser la restauration du système vous devez spécifier l'installation Windows à restaurer. Redémarrez l'ordinateur, sélectionnez un système d'exploitation, puis sélectionnez Restauration du système."

??

Du coup là je suis perplexe... Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

JhonJhon

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai du plusieurs fois formater mon pc a cause d'une erreur windows ( Ecran noir chargement blanc ). A chaque fois que j'ai voulu réparer mon windows j'ai toujours eu le meme message ( impossible de réparer windows etc etc ... ). Si tu as des fichiers importants ( fiche de paye , facture , etc ) cherche un logiciel de récupération. Récupère tes données et formate. Si tu ne peux absolument pas formater, montre moi des photos.

Modifié par Indyka
Engistrer malgré moi durant la rédaction
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...