Aller au contenu
Site Communauté

TOF écran de verrouillage W10 à la une


S@T
Résolu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sonekoo a dit :

L'image de mon écran de verrouillage ne change jamais alors que pourtant l'option est activée... Sur le PC portable d'un ami ça marche très bien. Des idées ? :$

Bonjour, j'étais bloquée sur la même image aussi, change ton option en diapo pour commencer, puis cliques simultanément sur les touches Win + L (tu reviendras sur l'écran de verrouillage), retournes dans les paramètres puis remet Windows à la une.

Cà a fonctionné pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Stef2109 a dit :

Bonjour, j'étais bloquée sur la même image aussi, change ton option en diapo pour commencer, puis cliques simultanément sur les touches Win + L (tu reviendras sur l'écran de verrouillage), retournes dans les paramètres puis remet Windows à la une.

Cà a fonctionné pour moi ^_^

Ça n'a pas marché, malheureusement pour moi ˆˆ

J'ai testé une seconde manipulation et la voici :

  • Ouvrez l'explorateur de fichiers et activez les fichiers cachés si ce n'est pas déjà le cas (onglet Affichage > cochez Fichiers cachés )
  • Ouvrez ensuite les dossiers suivants: Disque (C:) > Utilisateurs > "nom d'utilisateur" > AppData > Local > Packages > Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_"suite de lettres et chiffres" > Settings
  • Supprimez les fichiers roaming.lock et settigns.dat

Retournez dans vos paramètres de personnalisation, changez le type de fond d'écran pour l'écran de verrouillage puis remettez Windows à la une. Redémarrez maintenant votre ordinateur :)

Celle-ci à marché ! Youhou à moi les belles images ! :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sonekoo a dit :

J'ai testé une seconde manipulation et la voici :

  • Ouvrez l'explorateur de fichiers et activez les fichiers cachés si ce n'est pas déjà le cas (onglet Affichage > cochez Fichiers cachés )
  • Ouvrez ensuite les dossiers suivants: Disque (C:) > Utilisateurs > "nom d'utilisateur" > AppData > Local > Packages > Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_"suite de lettres et chiffres" > Settings
  • Supprimez les fichiers roaming.lock et settigns.dat

Retournez dans vos paramètres de personnalisation, changez le type de fond d'écran pour l'écran de verrouillage puis remettez Windows à la une. Redémarrez maintenant votre ordinateur :)

Celle-ci à marché ! Youhou à moi les belles images ! :D

Ouh la la ! C'est trop compliqué pour moi çà ! 

:c_magic:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, S@T a dit :

@Sonekoo content de te voir passer tranquillement et sereinement sur ce topic ! :kermit:@trois c'est mieux !

On a moyen de récupérer les images qui nous sont proposées ? Si oui, comment ? Ta dernière est particulièrement sympa ! :P

 

Edit: Je l'ai trouvée ! b6ab058f264f0eee1da57664e902e20b3faee2b5

Modifié par Sonekoo
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Sonekoo a dit :

On a moyen de récupérer les images qui nous sont proposées ? Si oui, comment ? Ta dernière est particulièrement sympa ! :P

Oui tu fais clic droit sur l'image

Copier le lien

Tu vas sur Google images puis tu cliques sur l'appareil photo à coté ➡ Recherche par image.

Tu colles le lien de la photo puis "entrée"

Je viens d'essayer à l'instant et çà le fait ^_^

Modifié par Stef2109
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stef2109 a dit :

Oui tu fais clic droit sur l'image

Copier le lien

Tu vas sur Google images puis tu cliques sur l'appareil photo à coté.

Tu colles le lien de la photo puis "entrée"

Je viens d'essayer à l'instant et çà le fait ^_^

Je sais j'ai vu ça aussi ! J'ai même réussi à la trouver dans de plus grandes résolutions ! :D

PS: Pourquoi écrire en bleu ? :ph34r:

Modifié par Sonekoo
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...