Aller au contenu
Site Communauté

les bon pare-feux + antivirus gratuit ?


Messages recommandés

Personnellement, je n'utilise pas d'anti virus car je fais attention ^^' mais sinon avira ou avg ( avg est coriace à désinstaller donc coriace je pense pour protéger ). Je n'utilise pas de pare feu ( j'avoue que j'y ai jamais réfléchit mais jusqu'ici j'ai jamais eu de problème ^^ )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 25/03/2018 à 18:55, blitztempesta a dit :

ou sinon jaime bien malware airbyte on linstal quand on na besoin et on supprime apres

Salut !

La version gratuite de Malwarebyte n'est pas un antivirus : elle est dépourvue du moteur de surveillance. Pour ça il faut la version premium, et elle n'est valable gratuitement que 14 jours.

J'ai connu Comodo en entreprise et je l'ai trouvé plutôt efficace, mais j'ai jamais test la version pour particuliers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 09/03/2018 à 17:36, Indyka a dit :

Personnellement, je n'utilise pas d'anti virus car je fais attention ^^' mais sinon avira ou avg ( avg est coriace à désinstaller donc coriace je pense pour protéger ). Je n'utilise pas de pare feu ( j'avoue que j'y ai jamais réfléchit mais jusqu'ici j'ai jamais eu de problème ^^ )

Le 10/03/2018 à 00:02, S@T a dit :

 

 

Oui j'ai eu des problèmes liés à Windows 10 car quand je désactivais les mises à jours, je n'avais plus ces problèmes ^^. Même à l'heure actuelle si je voulais réparer mon windows ( j'ai formaté un de mes pc, il y'a 2semaines sans faire de choses néfastes ).  L' écran noir chargement = Erreurs Windows 

Lien vers le commentaire
Le 09/03/2018 à 17:36, Indyka a dit :

Personnellement, je n'utilise pas d'anti virus car je fais attention ^^' mais sinon avira ou avg ( avg est coriace à désinstaller donc coriace je pense pour protéger ). Je n'utilise pas de pare feu ( j'avoue que j'y ai jamais réfléchit mais jusqu'ici j'ai jamais eu de problème ^^ )

:risitas-adios:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...