Aller au contenu
Site Communauté

Redémarrage bloqué windows 10 - Asus X205TA


Fantazey

Messages recommandés

Salut @S@T,

Le truc qui me dérangeait hier soir devait venir de mon propre PC, en l'allumant ce matin, avast m'a montré que j'avais plein de drivers à mettre à jour, le PC était en mode avion (?) et j'ai été obligée de remettre manuellement la clé wifi pour le connecter à internet (?) ... Bref, un beau bazar :S Je ne sais pas si çà vient des manips faites sur Nt-Lite ou si çà n'a rien à voir.

 

Lien vers le commentaire
Le 28/02/2018 à 11:11, S@T a dit :

c'est le Xeon qui te dérange dans le volet driver ? parce que je ne vois trop ce qu'il fait là en fait

C'est quoi un Xeon ?


Je pense que j'ai trouvé la réponse.

Sinon tu avais raison @S@T, j'ai foncé et j'ai pas réussi, j'ai eu des messages d'erreur, donc je recommence tout à zéro :P

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Yop ! super voilà qui semble avancer à grands pas !:c_angel: tu as passer l'épreuve du clavier avec succès !:chuck-norris:

oui supprimes tout et fait ensuite 2 nouvelles partitions: euh nan vue la taille du disque, une seule partition d'un peu moins de 32 Go devra bien faire l'affaire dans la mesure du possible

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, S@T a dit :

Yop ! super voilà qui semble avancer à grands pas !:c_angel: tu as passer l'épreuve du clavier avec succès !:chuck-norris:

oui supprimes tout et fait ensuite 2 nouvelles partitions: euh nan vue la taille du disque, une seule partition d'un peu moins de 32 Go devra bien faire l'affaire dans la mesure du possible

@+

Merci pour ton aide en tout cas ! :c_magic: 

@++ 

Lien vers le commentaire

Bonjour @Le PoissonClown, je me permets de te solliciter par rapport à ton pas@pas, en relisant le sujet de Fantazey en entier, et sachant que j'ai trouvé une solution à mon problème de pavé numérique. Est-ce qu'il ne serait pas mieux pour mon cas, de créer une clef win 10 (avec Heidoc.net) sans passer par NT-Lite ? 

Bonne soirée 

@S@T, qu'en penses-tu ? 

@++ 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stef2109 a dit :

Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'ai parlé trop vite

Photo 5

arf la vacherie ! désolé pour toi

pas glop les infos qui remontent avec ce code d'erreur et très peu nombreuse !

mais apparemment ce pourrait être un disque défectueux à l'origine

et vu sa taille ça m'étonnerait pas que ce soit un disque soudé genre eMMC 

tu as bien supprimé toutes les partitions au départ de l'install ?

sinon tu peux la recommencer pour vérifier si l'erreur se répète ? :c_embarrassed:

et ensuite tester une autre ISO oui

 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a une heure, S@T a dit :

tu as bien supprimé toutes les partitions au départ de l'install ?

Oui, il me semble avoir supprimé toutes les partitions, il en restait une à la fin qui indiquait que le disque était libre.

il y a une heure, S@T a dit :

sinon tu peux la recommencer pour vérifier si l'erreur se répète ? :c_embarrassed:

Je regarderai çà ce soir, si j'ai le temps, sinon, je vous tiens au courant demain.

J'ai bien envie de recommencé une autre iso directement ^_^

@++ 

PS : J'espère que le changement de couleur ne vous fait pas trop mal aux yeux.

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle ce matin, j'ai lancé la clef USB sur l'ordi, tout a bien fonctionné, sauf lorsque je suis arrivée à la configuration du profil utilisateur ... Le clavier de l'ordi ne fonctionnait pas (heureusement, j'ai installé un clavier virtuel lors de l'installation).

En gros, aucun pilote n'a été réinstallé. Donc, je suis bonne pour recommencer le pas@pas une énième fois ^_^

Clavier virtuel 5a97ec60899ea_WP_20180301_12_44_52_Rich1.thumb.jpg.2d1d232a351ed9638a729fd1cee7550d.jpg

Modifié par Stef2109
Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Content que tu aies cheminé jusqu'ici. Bravo !

il y a 3 minutes, Stef2109 a dit :

Donc, je suis bonne pour recommencer le pas@pas une énième fois ^_^

Non, il suffit de récupérer les pilotes, de les copier-coller sur le bureau.
Une fois fait, aller dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur Ce PC, Propriétés, puis lien en haut à gauche).
Et tout ce qui est en erreur, mettre à jour le pilote, et faire pointer la recherche sur le dossier de pilotes.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire

salut Stef !

il y a 9 minutes, Stef2109 a dit :

En gros, aucun pilote n'a été réinstallé. Donc, je suis bonne pour recommencer le pas@pas une énième fois ^_^

comment ça recommencer le pas@pas ? pour refaire une iso ?

si tu es sur le bureau de la machine, il suffit maintenant de mettre les drivers à jour :) 

il y a 9 minutes, Stef2109 a dit :

Le clavier de l'ordi ne fonctionnait pas (heureusement, j'ai installé un clavier virtuel lors de l'installation).

:chuck-norris:

ed grillé par @le PC xD

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Le PoissonClown a dit :

Content que tu aies cheminé jusqu'ici. Bravo !

Salut ! Merci bien 

il y a 53 minutes, Le PoissonClown a dit :

Non, il suffit de récupérer les pilotes, de les copier-coller sur le bureau.

Ok Chef ! Est-ce que j'ai besoin de copier aussi les fichiers qui ne sont pas dans les dossiers (cad : chipset etc..., config, et les 2 fichiers setup) ? 

@++ 

Modifié par Stef2109
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, S@T a dit :

si tu es sur le bureau de la machine, il suffit maintenant de mettre les drivers à jour :) 

Salut ! C'est en cours ^_^

il y a 51 minutes, S@T a dit :

ed grillé par @le PC xD

?????? :P

@++ 

Modifié par Stef2109
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Une fois fait, aller dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur Ce PC, Propriétés, puis lien en haut à gauche).
Et tout ce qui est en erreur, mettre à jour le pilote, et faire pointer la recherche sur le dossier de pilotes.

Impec ! J'ai tout suivi, tout remis à jour, j'ai redémarré l'ordi, mais çà ne change rien... (photos)

Gestionnaire de périph Mise à jour des pilotes manquantsRésultat maj pilotes

Il y a peut-être d'autres manips à faire ? ^_^

@++ 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Ton clavier ne marche pas mieux !? :c_crying:

Non, il n'y a que le clavier virtuel qui fonctionne. Pour les dossiers pilotes, j'ai mis sur ma clef les premiers dossiers de ton pas@pas, pas ceux qui ont servis avec NT-Lite ... le problème vient peut-être de là ?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Stef2109 a dit :

Pour les dossiers pilotes, j'ai mis sur ma clef les premiers dossiers de ton pas@pas, pas ceux qui ont servis avec NT-Lite ... le problème vient peut-être de là ?

Non.

Je vais tâcher de trouver un pilote, sinon regardes du côté des détections automatiques en ligne du genre DriversCloud et TousLesDrivers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Bah je suis bête : c'est le même modèle depuis le début !

Tu es tout sauf bête ! :P J'essaye de suite, j'ai cherché sur ton 2è lien "Tous les drivers" et du coup, il me propose de télécharger les drivers aussi

@++ 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...