Aller au contenu
Site Communauté

Licence OEM:NONSLP et SSD fatigué.


Dje2nice

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Si je comprends bien, j'ai une Licence OEM:NONSLP (disque dur SSD et Windows 7 OEM achetés séparement et installés par mes soins dans un nouvel ordi; ordi acheté neuf sans OS installé en 2012) ?

Mon ID de produit est au format: xxxxx-OEM-xxxxxxx-xxxxx

Mais mon disque SSD (sur le quel est donc installé Windows 7) commence à montrer des signes de fatigue; est-ce qu'il y aurait quand même un moyen préventif de transférer cette version de windows sur un nouveau SSD ? Ou bien, c'est foutu, et on m'y reprendra plus à acheter de l'OEM ?

Merci d'avance.

Dje.

Lien vers le commentaire

Merci Le PoissonClown; je remarque toutefois qu'au moment du backup de l'activation, une fenêtre a une note comme quoi ça ne marchera qu'avec une clé MAK...

image.png.fcd77a1cd4f5131e88af2cc939a79184.png

Bon, je crois que je vais tester quand même; espérons que la manip de créer le backup sur une cle USB ne va pas désactiver mon actuelle installation !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dje2nice a dit :

je remarque toutefois qu'au moment du backup de l'activation, une fenêtre a une note comme quoi ça ne marchera qu'avec une clé MAK...

Et la tienne serait un KMS ? En effet, ça peut ne pas marcher…

il y a 6 minutes, Dje2nice a dit :

espérons que la manip de créer le backup sur une cle USB ne va pas désactiver mon actuelle installation !

Non, ça fait juste une sauvegarde, ça ne désactive rien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...